[Dépersonnalisation/déréalisation] Des kheys qui le vivent ou qui en sont sortis ?
Le 21 décembre 2024 à 18:58:49 :
Le 21 décembre 2024 à 18:27:25 :
Et ça a a fait suite à une crise de panique hardcore après un jointDur kheyou, la drogue c'est souvent une cause de déclenchement
Les lendemains de cuite les effets s'accentuent également pour ma part.Le 21 décembre 2024 à 18:27:27 :
Depuis 2013 je vis l'enfer. Mn corps est naturellement stressé et je ne ressens vraiment plus aucun sentiments comme avant.C'est suite à une scène où j'ai frôlé la mort
J'ai risqué quelques suicides et je ne sais plus comment faire. J'ai des larmes aux yeux en écrivant ce message
C'est hardcore khey. Pour ton cas ça ressemble vraiment à un stress post traumatique.
Je ne suis pas expert sur le sujet mais il me semble qu'il existe des thérapies pour aider, comme l'EMDR.
Je sais également qu'il existe certains médicaments qui peuvent aider ainsi que des thérapies innovantes avec de la ketamine ou de la MDMA (ce n'est pas disponible en France mais peut être dans des pays frontaliers comme la Suisse par exemple ?).
Tu t'es déjà renseigné sur le sujet ?Le 21 décembre 2024 à 18:29:13 :
J'ai déjà vécu plusieurs fois, ça arrive aux moments très stressants et très fatiguant
Faut dormir beaucoup, essayer de faire des trucs pour oublier, c'est super chiant mais ça peut passer
Et faut réussir à vaincre la dépression / le stress du momentLe stress et la fatigue n'aident pas en effet. Perso j'ai déjà essayé de lutter activement contre tout cela (sport, repos, coucher à heures régulières, méditation et yoga, nourriture équilibrée...) mais ça n'a pas vraiment fonctionné
Effectivement, j'ai déjà acheté illégalement de la MDMA car je n'ai pas le moyen de réaliser cela dans un contexte médicale..
Ça n'a pas changé grand chose en loccurence. Je pratique déjà l'EMDR de manière régulière, ça calme légèrement le stress et aide à tomber dans le sommeil mais sans plus.