Son MARI est NUL au lit, elle pète un câble après 7 ans
SuppriméLe 06 décembre 2024 à 09:55:57 :
mais pourquoi ça te ferait déprimer ahi
Y a tout mon bon khey. La comparaison avec les anciens mecs. La nostalgie du premier, limite elle n’a d’yeux que pour son passé sexuel et os pour son présent.
Imaginez elle a connu que 7 mecs si elle ment pas, imaginez une meuf qui en a connus 50.
je comprends toujours pas pourquoi ça te ferait déprimer ahi
tu n'es pas son mec, toute cette histoire ne te concerne pas
Le 06 décembre 2024 à 09:57:43 :
Le 06 décembre 2024 à 09:55:57 :
Y a tout mon bon khey. La comparaison avec les anciens mecs. La nostalgie du premier, limite elle n’a d’yeux que pour son passé sexuel et os pour son présent.
Imaginez elle a connu que 7 mecs si elle ment pas, imaginez une meuf qui en a connus 50.je comprends toujours pas pourquoi ça te ferait déprimer ahi
Pas le droit de déprimer d'un fait dont tu ne fait pas partie active ?
Ton QI ?
Le 06 décembre 2024 à 09:57:04 Teddilluminati a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 09:56:23 :
Comment peut-il se regarder dans la glace tous les matins en sachant qu'il ne fait jamais jouir sa meuf ?
C'est pire qu'être cuckAprès elle n'a pas l'air entreprenante et si en 7 ans elle lui en pas parlé plus que ça :
Alors que c'est naturel de balancer des grosses gifles sur le fiak + petite main sur le cou + petit doigt dans le fiak, bouffer le cul, la chatte les seins
Ce beta bordel
Comment peut-il se regarder dans la glace tous les matins en sachant qu'il ne fait jamais jouir sa meuf ?
C'est pire qu'être cuckAprès elle n'a pas l'air entreprenante et si en 7 ans elle lui en pas parlé plus que ça :
il lui a donné un gosse, par conséquent il n'a pas à se sentir honteux, il a rempli sa fonction
et puis bon, une meuf qui t'explique sans trop de délicatesse qu'elle aimait se faire lécher l'escalope par Chad et maintenant elle voudrait que tu lui fasses pareil c'est assez insultant voire même infantilisant
Le problème c’est pas ce cas particulier khey (désolé je peux pas te citer sur portable) c’est surtout le procédé mental qui accompagne la réflexion et surtout les centaines d’upvotes et commentaires qui démontrent que les femmes du subreddit approuvent la méthode de pensée.
Surtout que les femmes sont beaucoup plus conformistes comportementalement entre elles que les hommes
Le 06 décembre 2024 à 09:59:33 ItayBanV34 a écrit :
Alors que c'est naturel de balancer des grosses gifles sur le fiak + petite main sur le cou + petit doigt dans le fiak, bouffer le cul, la chatte les seins
Ce beta bordel
Le souci primaire c'est peut-être, attention grosse hypothèse, qu'elle est devenue dégueulasse
Ils sont déphasés c'est tout, elle veut se faire péter, lui n'arrive pas à bander face à baleine échouée
Faut pas chercher midi à quatorze heures
Le 06 décembre 2024 à 09:59:06 :
Imaginez elle a connu que 7 mecs si elle ment pas, imaginez une meuf qui en a connus 50.je comprends toujours pas pourquoi ça te ferait déprimer ahi
Ton QI ?
La seule raison qui pourrait te pousser à déprimer c'est si tu penses que tu vas finir dans ce type de relation un jour
et en théorie si t'es quelqu'un d'équilibré qui a du respect pour toi-même, ça ne devrait même pas te traverser l'esprit
Le 06 décembre 2024 à 09:59:33 :
Ce beta bordel
En vrai on trolle mais on connait le problème
On sait bien que dans l'inconscient des femmes, exprimer ses désirs de manière explicite contribue largement à les gâcher
Aux mecs d'être un peu futé et de savoir lire entre les lignes
Le 06 décembre 2024 à 10:02:06 [KerVizic] a écrit :
Ce beta bordelLe souci primaire c'est peut-être, attention grosse hypothèse, qu'elle est devenue dégueulasse
Ils sont déphasés c'est tout, elle veut se faire péter, lui n'arrive pas à bander face à baleine échouée
Le 06 décembre 2024 à 09:52:39 :
Putain fait chier une confirmation de tout ce qui entretient ma misogynie à 9h du mat
Cimer l’op pour la violence du thread Reddit et encore j’ai pas lu les commentaires je les lirai ce soir si j’ai envie de déprimer.
Donc c'est le fait d'être naze au plumard qui entretien ta mysogine, chaud
Et encore plus chaud d'être incapable de te rendre compte que l'inverse ne t'aurais pas choqué
Le 06 décembre 2024 à 10:02:41 :
Le 06 décembre 2024 à 09:59:06 :
Ton QI ?La seule raison qui pourrait te pousser à déprimer c'est si tu penses que tu vas finir dans ce type de relation un jour
et en théorie si t'es quelqu'un d'équilibré qui a du respect pour toi-même, ça ne devrait même pas te traverser l'esprit
Le khey a le droit d'être déprimé de voir des témoignages de ce genre de cas
t'as le droit d'être triste pour les pays où l'on meurt de faim même si tu vis en France
Le 06 décembre 2024 à 10:03:04 Kheyjetable a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 10:02:06 [KerVizic] a écrit :
Ce beta bordelLe souci primaire c'est peut-être, attention grosse hypothèse, qu'elle est devenue dégueulasse
Une branlette un peu mouillée, les yeux fermés, c'est souvent mieux que la main
Le 06 décembre 2024 à 09:51:59 :
Le 06 décembre 2024 à 09:49:37 :
Le 06 décembre 2024 à 09:35:19 :
la meuf est mère de famille, foyer stable et tout ce qui la préoccupe c'est de pouvoir faire toutes les catégories de youpron et
les Sex/Life leur ravagent le cerveau au quotidien (c'est pareils pour les mecs cela dit)C’est complètement normal et naturel de vouloir une vie sexuelle épanouissante je vois pas où est le souci à ce niveau
avant 1968 le concept de "vie sexuelle épanouissante" n'existait pas
donc c'est un peu du hors sujet
elle est en bonne santé ? elle a un gosse en bonne santé ? son mari a un travail ? en théorie elle n'a pas besoin de se plaindre
Donc si ta femme refuse de faire l'amour avec toi, ça ne te posera aucun problème tant que t'es en bonne santé ? Après tout, l'épanouissement sexuel c'est une invention de mai 68
Le 06 décembre 2024 à 10:03:49 Ambrecoute a écrit :
La tristesse de ce sub' ; ces femmes "qui méritent d'être comblées" alors que le type a l'air de s'emmerder comme un rat mort aussi.
Qui sait peut-être que le mec, dans une démarche équivalente, va venir ici faire un topic nous expliquant pourquoi il a du mal à f sa Magalie
Le 06 décembre 2024 à 10:00:57 :
Le problème c’est pas ce cas particulier khey (désolé je peux pas te citer sur portable) c’est surtout le procédé mental qui accompagne la réflexion et surtout les centaines d’upvotes et commentaires qui démontrent que les femmes du subreddit approuvent la méthode de pensée.Surtout que les femmes sont beaucoup plus conformistes comportementalement entre elles que les hommes
Sauf qu'il n'y a absolument aucun commentaire qui va dans son sens concernant la comparaison avec les ex et le "il a tué ma libido". Les commentaires au sommet parlent de ce qu'elle peut faire pour améliorer sa situation et ne rejettent pas l'intégralité de la faute sur le mari.
Tout le reste, ce sont des élucubrations de ton esprit dont certaines se trouveront par hasard confirmées par un commentaire isolé.
Pour faire une comparaison, heureusement que les femmes ne basent pas leur vision des hommes sur le forum, sinon la natalité deviendrait négative
Le 06 décembre 2024 à 10:03:49 Ambrecoute a écrit :
La tristesse de ce sub' ; ces femmes "qui méritent d'être comblées" alors que le type a l'air de s'emmerder comme un rat mort aussi.
C'est la vie en somme
Des aspirations frustrées de part et d'autre parce que incapables de se comprendre
Elle n'était surement pas folle avant, magalaxed depuis sa grossesse et los famosos kilos qu'on ne perd pas
Lui y est par dépit, et maintenant par regret
Le mec fait ni cunni ni doigtage et ça prend sa défense ici ayaaaaa
Full missionnaire/ levrette pendant 5 minutes, joui et arrête là
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 07:23:38
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 10:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration