Son MARI est NUL au lit, elle pète un câble après 7 ans
SuppriméLes meufs bordel les tops commentaires
"Y a qu'une seule solution, va voir un sexologue"
Sinon elle a pas pensé à.. je sais pas .. lui en parler directement ?
Le 06 décembre 2024 à 07:58:04 :
Le 06 décembre 2024 à 07:55:45 flyman49 a écrit :
Ce qui est violent sur askmeuf c’est que les filles disent : pas de cunni pas de pipe. Par contre si un homme disait ça il se ferait traiter de violeur et aurait droit à un exposé sur le consentement.Je suis d’accord sur le fait que le sexe c’est du partage, c’est à dire faire plaisir sans forcément s’attendre à chaque fois a quelque chose un retour, on ne fais pas si pour avoir ça.
Mais pour avoir été avec une meuf étoile de mer, c’est très chiant de s’investir quand en face ça n’a envie de rien faire. Et c’était le cas en dehors du pieu
faut y avoir un minimum oui
le we dernier je suis aller voir une meuf, c'était infernal, elle voulait baiser, mais sans préli, je lui ai demander 3x si c'était toujours ok tellement elle a rien fait
on dirait c'était par mecanisme
Trop de femmes ne connaissent pas leur corps à cause du tabou
du coup elles osent rien, elles sont bloquées
et quand elles prennent des AD et autre Xanax c'est foutu c'est le couvent des nonnes là-dedans
Le 06 décembre 2024 à 07:59:54 TicetTachan7 a écrit :
Ce qui est violent sur askmeuf c’est que les filles disent : pas de cunni pas de pipe. Par contre si un homme disait ça il se ferait traiter de violeur et aurait droit à un exposé sur le consentement.Je suis d’accord sur le fait que le sexe c’est du partage, c’est à dire faire plaisir sans forcément s’attendre à chaque fois a quelque chose un retour, on ne fais pas si pour avoir ça.
Mais pour avoir été avec une meuf étoile de mer, c’est très chiant de s’investir quand en face ça n’a envie de rien faire. Et c’était le cas en dehors du pieu
le we dernier je suis aller voir une meuf, c'était infernal, elle voulait baiser, mais sans préli, je lui ai demander 3x si c'était toujours ok tellement elle a rien fait
on dirait c'était par mecanismeTrop de femmes ne connaissent pas leur corps à cause du tabou
et quand elles prennent des AD et autre Xanax c'est foutu c'est le couvent des nonnes là-dedans
elle est sous médocs oui en plus
Le 06 décembre 2024 à 08:05:07 :
on dirait c'était par mecanismeTrop de femmes ne connaissent pas leur corps à cause du tabou
Le 06 décembre 2024 à 08:09:35 TicetTachan7 a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 08:05:07 :
de toute façon je lui ai dit qu'il y aura surement pas une prochaine fois
Le 06 décembre 2024 à 08:07:36 :
t'imagine n'empêche 7 ans de mariage et son reflex au lieu d'en parler cash a son fameux marie mariage parfait c'est d'aller sur internet
Elle doit fanfaronner après de ses copines
"MOI je connais l'amour fusionnel"
"mon mariage est un conte de fée"
" je souhaite à tout le monde de vivre ça"
[08:10:54] <TicetTachan7>
t'imagine n'empêche 7 ans de mariage et son reflex au lieu d'en parler cash a son fameux marie mariage parfait c'est d'aller sur internetElle doit fanfaronner après de ses copines
"MOI je connais l'amour fusionnel""mon mariage est un conte de fée"
j'hésite entre ce que tu dis et l'inverse : elle se plaint que c'est une merde a ses copine
les deux sont possible mais pour la façade oui ton scenario est plus probable
Le 06 décembre 2024 à 08:12:14 :
[08:10:54] <TicetTachan7>
t'imagine n'empêche 7 ans de mariage et son reflex au lieu d'en parler cash a son fameux marie mariage parfait c'est d'aller sur internetElle doit fanfaronner après de ses copines
"MOI je connais l'amour fusionnel""mon mariage est un conte de fée"
j'hésite entre ce que tu dis et l'inverse : elle se plaint que c'est une merde a ses copine
les deux sont possible mais pour la façade oui ton scenario est plus probable
Elle doit trash talk son gars auprès de ses meilleures copines
mais au taf, en famille, en soirée avec ses amis elle doit faire la grande dame bien sous tout rapport
quand je vous dis que 99% des gens ne vivent que dans une façade même si leur vie est merdique
La meuf est une clitoridienne.
En gros, elle jouit par cunni, ou avec les doigts.
Raison pour laquelle j'ai fait ma vie avec une vaginale. Je n'en ai rencontré que 2 sur 23.
Une vaginale a envie d'être pénétrée, et pénétrée profond. Elle aime la levrette, elle aime être déchirée. C'est ce qu'il faut pour un homme.
Le 06 décembre 2024 à 07:53:06 TicetTachan7 a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 07:51:41 :
Le 06 décembre 2024 à 07:47:39 TicetTachan7 a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 07:45:25 :
5 min je suis deja essoufflé persodurée moyen penetration selon sondage depuis plus de 10 ans = 9minute
ça c'est bien une réflexion de pucix
non personne pilonne pendant 20min
mais du sexe c'est aussi des préli, des caresses de la sensualité, pilonne 2min puis on ralenti pour faire durer le plaisir
Ben oui
Le 06 décembre 2024 à 07:50:48 :
Lisez bien les fans de femmes non vierges, toute votre vie vous serez comparé.Jamais vous ne serez assez bien, car dans les kilometrages elle ne sera jamais satisfaite avec vous.
C'est pour ça qu'il faut ramener une teen de l'est ou d'asie et directement la marier
Levier de la richesse + levier de la chatte vierge
Le problème c'est les cucks low iq qui pensaient que libéraliser le marché sexuel était un bon plan
Le 06 décembre 2024 à 08:40:58 trashaccount57 a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 07:50:48 :
Lisez bien les fans de femmes non vierges, toute votre vie vous serez comparé.Jamais vous ne serez assez bien, car dans les kilometrages elle ne sera jamais satisfaite avec vous.
C'est pour ça qu'il faut ramener une teen de l'est ou d'asie et directement la marier
Levier de la richesse + levier de la chatte vierge
Le problème c'est les cucks low iq qui pensaient que libéraliser le marché sexuel était un bon plan
Ca ne va rien changer, elle va prendre la température et sauter dans le grand bain avec les autres.
Il faut une femme pure d'ici, sinon c'est la sélection par la libéralisation des mœurs.
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 07:23:38
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 10:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC