Son MARI est NUL au lit, elle pète un câble après 7 ans
SuppriméLe 06 décembre 2024 à 07:37:29 :
Le 06 décembre 2024 à 07:31:04 TicetTachan7 a écrit :
il est très rigide, mécaniqueon a l'explication du pourquoi les femmes n'aiment pas le sexe
vous êtes des mauvais coups
topic clos
Tu rigoles mais c'est vrai.
La redpill c'est que si vous savez pas baiser votre meuf correctement, vous étonnez pas qu'elle aille voir ailleurs. Ça fait 60% du travail pour maintenir votre couple.
Pourquoi moi ?
je ne suis pas hétéro
notre règle à nous c'est de veiller à ce que les deux giclent à la fin
Le 06 décembre 2024 à 07:30:22 :
Des fois, j'essaye de me persuader que de toute façon, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Mais j'avais déjà eu 6 ou 7 partenaires sexuels avant lui, dont des très très bons coups. Au final, je passe beaucoup de temps à me rappeler ces bons moments et je me sens mal car j'ai l'impression de le tromper dans mon esprit. Notamment avec un copain avec qui je suis restée pendant quelques mois, qui était le dieu vivant des cunnis et des préliminaires. Je repense aussi à mon premier amour à 16 ans, qui reste le meilleur partenaire sexuel que je n'ai jamais eu.
Cependant, mon copain actuel est un super partenaire, un super papa, je ne me vois pas le quitter. Je l'aime sincèrement.
Le 06 décembre 2024 à 07:30:22 :
Des fois, j'essaye de me persuader que de toute façon, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Mais j'avais déjà eu 6 ou 7 partenaires sexuels avant lui, dont des très très bons coups. Au final, je passe beaucoup de temps à me rappeler ces bons moments et je me sens mal car j'ai l'impression de le tromper dans mon esprit. Notamment avec un copain avec qui je suis restée pendant quelques mois, qui était le dieu vivant des cunnis et des préliminaires. Je repense aussi à mon premier amour à 16 ans, qui reste le meilleur partenaire sexuel que je n'ai jamais eu.
Cependant, mon copain actuel est un super partenaire, un super papa, je ne me vois pas le quitter. Je l'aime sincèrement.
Pourquoi cuck? Elle a rien fait elle dit juste qu'elle a l'impression de le tromper en pensant à ses anciennes expériences... Au moins elle se culpabilise c'est pas comme si elle avait aucuns remord.
Nous les hommes on aime regarder les autres meufs dans les rues parfois même sous le regard de nos femmes, ça fait pas d'elles des cucks, c'est la nature.
Tu peux pas me faire croire qu'il existe un couple tellement parfait et fidèle dans ce mode qui ni la femme ni l'homme n'a ressenti un jour une attirance sexuelle pour une autre personne. Bref tant que tu passes pas à l'acte et que tu te canalise pas de cuck.
Le 06 décembre 2024 à 07:37:29 :
il est très rigide, mécaniqueon a l'explication du pourquoi les femmes n'aiment pas le sexe
topic clos
La redpill c'est que si vous savez pas baiser votre meuf correctement, vous étonnez pas qu'elle aille voir ailleurs. Ça fait 60% du travail pour maintenir votre couple.
Si tu le fais suffisamment bien et fréquemment tu peux cogner dessus sans risques de représailles
topic clos
On parle de 6-7 ans là pas de 6 mois ou un an.
C'est juste qu'ils ont 0 communication lors de leur rapports. Elle précise pas non plus la fréquence de ceux ci je crois, si c'est une fois par mois, le mec a juste envie de se vider et Finito.
Le 06 décembre 2024 à 07:39:01 TicetTachan7 a écrit :
topic clos
La redpill c'est que si vous savez pas baiser votre meuf correctement, vous étonnez pas qu'elle aille voir ailleurs. Ça fait 60% du travail pour maintenir votre couple.Pourquoi moi ?
je ne suis pas hétéro
Je parlais pas à toi personnellement, mais à tout les kheys.
Le 06 décembre 2024 à 07:37:11 :
Si elle même avait très peu d’expérience avec les mecs ce n’est pas choquant qu’elle ne s’en rende compte qu’après 7 ans … il y a bien des couples qui ne s’en rendent compte qu’à la fin de leurs vies
pas choquant qu'elle se réveille après 7 ans de couple ?
7 mois je veux bien mais 7 ANS ?
Le 06 décembre 2024 à 07:40:06 :
topic clos
La redpill c'est que si vous savez pas baiser votre meuf correctement, vous étonnez pas qu'elle aille voir ailleurs. Ça fait 60% du travail pour maintenir votre couple.Pourquoi moi ?
je ne suis pas hétéro
Les kheys hétéros sont tous pucix
ils ne décevront personne au lit
Le 06 décembre 2024 à 07:39:33 Patchatlechat99 a écrit :
topic clos
La redpill c'est que si vous savez pas baiser votre meuf correctement, vous étonnez pas qu'elle aille voir ailleurs. Ça fait 60% du travail pour maintenir votre couple.Si tu le fais suffisamment bien et fréquemment tu peux cogner dessus sans risques de représailles
Ouais fin on va pas discuter des chiffres, mais on est corda que c'est le pilier du couple
Le 06 décembre 2024 à 07:40:59 TicetTachan7 a écrit :
topic clos
je ne suis pas hétéro
Le 06 décembre 2024 à 07:30:13 :
Je regrette tellement d'avoir lu les commentaires à 7h du matin bordel. Sur AskMeuf en plus j'aurais du me méfier. Ces personnes sur ce sub sont tellement mauvaises humainement c'est hallucinant, on dirait ici mais version feminin.
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite. En poussant plus loin, pourquoi s'infliger tous ces réseaux si c'est pour lire des névrosés déverser leur fiel
J'ai été un super coup avec un tas de meufs. Elles sont nombreuses à m'avoir dit n'avoir jamais reçu d'aussi bons cunis ou que je suis très doué avec mes doigts.
J'imagine qu'aujourd'hui elles repensant à ça quand elles couchent avec leur mec ayaaa
Le 06 décembre 2024 à 07:34:05 :
Le 06 décembre 2024 à 07:31:23 :
et elle elle est bonne au lit ?parce que bon, si elle fait l'étoile aussi ayaaa
Les femmes ne se remettent jamais en question l'ahurix, ça ne fait pas partie de leur éducation, dans leur esprit elles sont parfaites c'est systématiquement la faute des autres.
Mdrrr ça s'est vrai à moins d'être un putain d'alpha qui fait régner la terreur chez lui jamais tu verras une femme s'excuser à son mari.
Faut dire ce qui est les hommes à l'ancienne c'est une espèce en voie d'extinction voir quasi éteinte.
topic clos
je ne suis pas hétéro
pas pusso, mais en vrai, dès fois j'aurais préféré être gay...
c'est tellement plus simple ayaaa, le pire c'est que j'ai beaucoup de gays qui me font des avances, et au moins je le capte
Le 06 décembre 2024 à 07:40:02 :
topic clos
La redpill c'est que si vous savez pas baiser votre meuf correctement, vous étonnez pas qu'elle aille voir ailleurs. Ça fait 60% du travail pour maintenir votre couple.On parle de 6-7 ans là pas de 6 mois ou un an.
C'est juste qu'ils ont 0 communication lors de leur rapports. Elle précise pas non plus la fréquence de ceux ci je crois, si c'est une fois par mois, le mec a juste envie de se vider et Finito.
ça doit être ça
monsieur qui demande 10 fois par semaine
elle fini par dire "ok mais pas longtemps"
vous avez pas vu la vidéo du french dream et la fuck session de 50sec dans la salle de bain?
Le 06 décembre 2024 à 07:43:06 :
> Le 06 décembre 2024 à 07:31:04 TicetTachan7 a écrit :
>il est très rigide, mécanique
>
> on a l'explication du pourquoi les femmes n'aiment pas le sexe
>
> vous êtes des mauvais coups
>
> topic clos
je ne suis pas hétéro
ils ne décevront personne au litpas pusso, mais en vrai, dès fois j'aurais préféré être gay...
c'est tellement plus simple ayaaa, le pire c'est que j'ai beaucoup de gays qui me font des avances, et au moins je le capte
Je vais pas dire le contraire
on est plus libérés, on va à l'essentiel pas de blabla pas de resto
on demande explicitement ce qu'on veut
Après le devoir conjugal se fait sans passion c'est comme ça.
Il réserve ses perfs sexuelles pour ses amantes et elle a le droit à un missionnaire le samedi soir c'est l'ordre naturel des choses
[07:42:30] <PopeyeLeVicaire>
J'ai été un super coup avec un tas de meufs. Elles sont nombreuses à m'avoir dit n'avoir jamais reçu d'aussi bons cunis ou que je suis très doué avec mes doigts.J'imagine qu'aujourd'hui elles repensant à ça quand elles couchent avec leur mec ayaaa
Elles disent ça à tous les mecs avec qui elles ont couchés. La réalité, c'est qu'elles ne t'ont jamais recontactés.
Le 06 décembre 2024 à 07:44:54 TicetTachan7 a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 07:43:06 :
> Le 06 décembre 2024 à 07:37:29 :
>> Le 06 décembre 2024 à 07:31:04 TicetTachan7 a écrit :
> >il est très rigide, mécanique
> >
> > on a l'explication du pourquoi les femmes n'aiment pas le sexe
> >
> > vous êtes des mauvais coups
> >
> > topic clos
>
> Tu rigoles mais c'est vrai.
> La redpill c'est que si vous savez pas baiser votre meuf correctement, vous étonnez pas qu'elle aille voir ailleurs. Ça fait 60% du travail pour maintenir votre couple.
Pourquoi moi ?
je ne suis pas hétéro
ils ne décevront personne au litpas pusso, mais en vrai, dès fois j'aurais préféré être gay...
c'est tellement plus simple ayaaa, le pire c'est que j'ai beaucoup de gays qui me font des avances, et au moins je le capteJe vais pas dire le contraire
on est plus libérés, on va à l'essentiel pas de blabla pas de resto
on demande explicitement ce qu'on veut
ayaaa, ça j'ai bien vu, là depuis 1 an y'a un indien gay qui arrête pas de me faire des avances, je l'ai rencontré l'an dernier au US dans une auberge de jeunesse, il lache pas, il veut que j'aille le voir à Seattle, il m'a même proposer d'aller à Hawaii en décembre
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 07:23:38
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 10:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC