Son MARI est NUL au lit, elle pète un câble après 7 ans
SuppriméJe comprends pas le probléme avec ce post
ce qui en trouvent vous êtes et des mauvais coup et des incels
La meuf parle bien de son mari, ne souhaite pas le tromper et chercher des solutions. What else ?
Et oui, y'a plein de mecs égoiste, qui sont des mauvais coups et se contentent de leur propre plaisir, ce que je trouve hyper naze
Concernant ce couple, plutôt que de chercher de l'aide sur les forums , ils devraient go sexologue et puis voilà
Le 06 décembre 2024 à 09:06:45 D4rkS4suke a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 09:04:44 Kheyjetable a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 09:02:31 55Helau a écrit :
Dites vous que son mec doit se vanter à ses potes qu'il démonte sa femme en levrette et se faite sucer tous les soirs.Le pire c'est qu'il doit voir lui même qu'il est pas bon, mais ça doit pas l'interpeler plus que ca
J'imagine que quand tu es avec une meuf depuis 7 ans + gosse tu considères ça comme acquis
Alors que les meufs ne revoient pas leurs exigences à la baisse....
Le 06 décembre 2024 à 08:22:03 :
La meuf est une clitoridienne.En gros, elle jouit par cunni, ou avec les doigts.
Raison pour laquelle j'ai fait ma vie avec une vaginale. Je n'en ai rencontré que 2 sur 23.
Une vaginale a envie d'être pénétrée, et pénétrée profond. Elle aime la levrette, elle aime être déchirée. C'est ce qu'il faut pour un homme.
c'est une connerie ça, toute les meufs sont les 2, celle qui disent qu'elles ne sont que l'un ou l'autre, c'est qu'elle ont toujours été mal baisées
Le 06 décembre 2024 à 09:04:48 :
La bonne bz c'est essentiel la dame devrait partager ses soucis avec monsieur car sa nullité si j'ai bien compris n'est pas définitive c'est juste qu'il ne fait pas les efforts donc une discussion peut aider.Ensuite elle ne doit pas non plus tomber dans le piège de je compare le sexe que j'ai avec mon mec la au bout de 7 ans avec mes anciens mecs avec qui je suis resté quelques mois parce que du coup évidemment que le sexe semble meilleur avec quelqu'un de nouveau comme tout le reste d'ailleurs mais est-ce vraiment comparable ?
Ceci
Quand tu fais ta vie avec quelqu'un t'es obligé de sacrifier en partie ta vie sexuelle, tout le monde sait que pour prendre plus de plaisir faut changer les plaisirs au même titre que la bouffe. On veut pas manger le même plat tous les jours.
Sinon les infidélités n'existeraient pas.
Sinon les hommes mariées ne se retournerait pas dans la rue devant une autre femme.
Il y a de plus en plus de divorce pcq de 1 les gens sont devenus faibles et abandonnent des la première difficulté mais aussi pcq il y a de plus en plus de mixité partout dans au travail et les femmes sont de plus en plus aguich(i)antes
En quoi elle "pète un cable" ? Son mec est à chier pour le sexe, et elle en a ras le cul, normal
Le 06 décembre 2024 à 07:30:13 :
Je regrette tellement d'avoir lu les commentaires à 7h du matin bordel. Sur AskMeuf en plus j'aurais du me méfier. Ces personnes sur ce sub sont tellement mauvaises humainement c'est hallucinant, on dirait ici mais version feminin.
Les réponses (les1res en tout cas) sont normales, tout le monde lui dit de lui en parler et qu'il est égoïste (ça en a tout l'air, il ne s'intéresse pas à ce qu'elle veut)
les gens ont oublié qu'intrinsèquement le sexe est juste un acte de reproduction, et le plaisir que tu obtiens c'est juste ton cerveau qui te récompense pour perpétuer l'espèce
à aucun moment on est censé baiser tous les jours, toute l'année, avec 36 000 préliminaires et soucis de performance
la seule performance attendue du côté du mec c'est juste de pouvoir bander et éjaculer à l'intérieur de la meuf
(et le mec est de facto performant vu qu'il lui a donné un gosse)
Le 06 décembre 2024 à 07:31:23 :
et elle elle est bonne au lit ?parce que bon, si elle fait l'étoile aussi ayaaa
Les sous-hommes comme toi incapables de lire un texte de plus de 3 lignes, vous me faites de la peine franchement. TikTok vous a ravagés.
Le 06 décembre 2024 à 09:15:17 pseud0123 a écrit :
les gens ont oublié qu'intrinsèquement le sexe est juste un acte de reproduction, et le plaisir que tu obtiens c'est juste ton cerveau qui te récompense pour perpétuer l'espèceà aucun moment on est censé baiser tous les jours, toute l'année, avec 36 000 préliminaires et soucis de performance
la seule performance attendue du côté du mec c'est juste de pouvoir bander et éjaculer à l'intérieur de la meuf
Va dire ça aux meufs et aux mecs qui ont accès en un claquement de doigt à du sexe partout
Le 06 décembre 2024 à 07:33:49 :
Toujours à rejeter la faute sur les hommes, elle ne se remet même pas en question, pour preuve : elle parle de missionnaire et levrette. Ça prouve qu'elle n'est pas du tout active dans la relation et se plaint que son mari ne le soit pas.
Elle dit justement qu'elle veut plus. Vous savez même pas lire en fait ? Ou votre haine des femmes vous aveugle complètement au point de ne pas comprendre un texte aussi simple ?
Le 06 décembre 2024 à 09:16:45 :
les gens ont oublié qu'intrinsèquement le sexe est juste un acte de reproduction, et le plaisir que tu obtiens c'est juste ton cerveau qui te récompense pour perpétuer l'espèceà aucun moment on est censé baiser tous les jours, toute l'année, avec 36 000 préliminaires et soucis de performance
Va dire ça aux meufs et aux mecs qui ont accès en un claquement de doigt à du sexe partout
Vous regardez trop les anges et idealisez trop ce genre de profil...
Souvent c'est juste des jeunes de la night entre 15 et 25 ans qui font souvent des soirées ça fait pas rêver.
Moi je respecte plus Célestin qui se tape 5 branlettes par jour avant de rencontrer Magalie et deviendra plus tard le chef de Jason qui a soulever toute les 10/10 de son lycée plutôt que ce dernier.
Il y a pas que les sexe et l'argent dans la vie.
N'ayez pas honte de votre vous et reprenez votre vie en main sans prendre comme modèles les mauvais exemples.
Le 06 décembre 2024 à 09:17:00 :
J’ai du mal à croire qu’il soit super égoïste au lit, mais un partenaire aimant dans la vie
sa meuf est grosse et moche, très probablement
et ça ne doit pas poser problème au mec au quotidien, mais au lit la situation doit être un peu différente
Le 06 décembre 2024 à 09:26:02 Whitepeel a écrit :
Souvent c'est juste des jeunes de la night entre 15 et 25 ans qui font souvent des soirées ça fait pas rêver.
Moi je respecte plus Célestin qui se tape 5 branlettes par jour avant de rencontrer Magalie et deviendra plus tard le chef de Jason qui a soulever toute les 10/10 de son lycée plutôt que ce dernier.
Il y a pas que les sexe et l'argent dans la vie.N'ayez pas honte de votre vous et reprenez votre vie en main sans prendre comme modèles les mauvais exemples.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Autant ton post de tout à l'heure était pertinent, autant là tu mélanges tout khey faut sortir et voir comment les gens IRL se comportent pas besoin des Anges de la téléréalité
Bizarre ton exemple
Le 06 décembre 2024 à 09:29:37 :
Le 06 décembre 2024 à 09:26:02 Whitepeel a écrit :
Il y a pas que les sexe et l'argent dans la vie.N'ayez pas honte de votre vous et reprenez votre vie en main sans prendre comme modèles les mauvais exemples.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Autant ton post de tout à l'heure était pertinent, autant là tu mélanges tout khey faut sortir et voir comment les gens IRL se comportent pas besoin des Anges de la téléréalité
Bizarre ton exemple
Ce que je veux dire pas là c'est que certains ici les prennent trop en modèle à suivre qui n'arriveront jamais à égaliser et complexent sur ça alors que la réussite dans la vie ne se résume pas aux conquêtes sexuelles, l'apparence physique et à la richesse ça me gave cet façon simpliste et superficielle de voir la vie.
Le 06 décembre 2024 à 09:35:19 :
la meuf est mère de famille, foyer stable et tout ce qui la préoccupe c'est de pouvoir faire toutes les catégories de youpron et
les Sex/Life leur ravagent le cerveau au quotidien (c'est pareils pour les mecs cela dit)
c'est ça de se mettre en couple avec une meuf qui met sa sexualité au dessus de tout, y compris son gosse / son foyer
cerveau déglinguax par la propagande
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 07:23:38
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 10:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 192