Son MARI est NUL au lit, elle pète un câble après 7 ans
SuppriméLe 06 décembre 2024 à 09:35:23 Whitepeel a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 09:29:37 :
Le 06 décembre 2024 à 09:26:02 Whitepeel a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 09:16:45 :
Le 06 décembre 2024 à 09:15:17 pseud0123 a écrit :
les gens ont oublié qu'intrinsèquement le sexe est juste un acte de reproduction, et le plaisir que tu obtiens c'est juste ton cerveau qui te récompense pour perpétuer l'espèceà aucun moment on est censé baiser tous les jours, toute l'année, avec 36 000 préliminaires et soucis de performance
la seule performance attendue du côté du mec c'est juste de pouvoir bander et éjaculer à l'intérieur de la meuf
Va dire ça aux meufs et aux mecs qui ont accès en un claquement de doigt à du sexe partout
Le 06 décembre 2024 à 09:15:17 pseud0123 a écrit :
les gens ont oublié qu'intrinsèquement le sexe est juste un acte de reproduction, et le plaisir que tu obtiens c'est juste ton cerveau qui te récompense pour perpétuer l'espèceà aucun moment on est censé baiser tous les jours, toute l'année, avec 36 000 préliminaires et soucis de performance
la seule performance attendue du côté du mec c'est juste de pouvoir bander et éjaculer à l'intérieur de la meuf
Va dire ça aux meufs et aux mecs qui ont accès en un claquement de doigt à du sexe partout
Vous regardez trop les anges et idealisez trop ce genre de profil...
Souvent c'est juste des jeunes de la night entre 15 et 25 ans qui font souvent des soirées ça fait pas rêver.
Moi je respecte plus Célestin qui se tape 5 branlettes par jour avant de rencontrer Magalie et deviendra plus tard le chef de Jason qui a soulever toute les 10/10 de son lycée plutôt que ce dernier.
Il y a pas que les sexe et l'argent dans la vie.N'ayez pas honte de votre vous et reprenez votre vie en main sans prendre comme modèles les mauvais exemples.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Autant ton post de tout à l'heure était pertinent, autant là tu mélanges tout khey faut sortir et voir comment les gens IRL se comportent pas besoin des Anges de la téléréalité
Bizarre ton exempleCe que je veux dire pas là c'est que certains ici les prennent trop en modèle à suivre qui n'arriveront jamais à égaliser et complexent sur ça alors que la réussite dans la vie ne se résume pas aux conquêtes sexuelles, l'apparence physique et à la richesse ça me gave cet façon simpliste et superficielle de voir la vie.
Tout nous donne accès au sexe facilement, y a pas que les anges qui y ont accès facilement. Même toi ou moi pour peu d'y mettre quelques € c'est la réalité
j'aime pas non plus cette manière de voir les choses mais c'est comme que LA PLUPART des gens voient les choses malheureusement
Le 06 décembre 2024 à 09:35:19 :
la meuf est mère de famille, foyer stable et tout ce qui la préoccupe c'est de pouvoir faire toutes les catégories de youpron et
les Sex/Life leur ravagent le cerveau au quotidien (c'est pareils pour les mecs cela dit)
C'est pas aberrant qu'une mère de famille veuille être satisfaite sexuellement hein
Par contre qu'elle en parle à Reddit avant d'en parler à son mec c'est chelou
Le 06 décembre 2024 à 09:38:13 :
la meuf est mère de famille, foyer stable et tout ce qui la préoccupe c'est de pouvoir faire toutes les catégories de youpron et
les Sex/Life leur ravagent le cerveau au quotidien (c'est pareils pour les mecs cela dit)c'est ça de se mettre en couple avec une meuf qui met sa sexualité au dessus de tout, y compris son gosse / son foyer
cerveau déglinguax par la propagande
L'équilibre d'une personne se résume à 3 pts il en faut au moins 1 des 3 pour espérer que la personne soit un minimum respectable et fiable,
1. Bonne éducation/issus de bonne famille
2. Naturellement saine d'esprit
3. Croyante
Je dis pas que c'est 3 pts doivent êtres absolument respecter mais il en faut au moins 1 des trois pour espérer que la personne soit fiable, sinon vous aurez soit un cas soc soit quelqu'un qui va grimper dans l'échelle sociale en niquant le monde.
Le 06 décembre 2024 à 09:39:33 :
Le 06 décembre 2024 à 09:35:23 Whitepeel a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 09:29:37 :
Le 06 décembre 2024 à 09:26:02 Whitepeel a écrit :
> Le 06 décembre 2024 à 09:15:17 pseud0123 a écrit :
> les gens ont oublié qu'intrinsèquement le sexe est juste un acte de reproduction, et le plaisir que tu obtiens c'est juste ton cerveau qui te récompense pour perpétuer l'espèce
>
> à aucun moment on est censé baiser tous les jours, toute l'année, avec 36 000 préliminaires et soucis de performance
>
> la seule performance attendue du côté du mec c'est juste de pouvoir bander et éjaculer à l'intérieur de la meuf
> Le 06 décembre 2024 à 09:15:17 pseud0123 a écrit :
> les gens ont oublié qu'intrinsèquement le sexe est juste un acte de reproduction, et le plaisir que tu obtiens c'est juste ton cerveau qui te récompense pour perpétuer l'espèce
>
> à aucun moment on est censé baiser tous les jours, toute l'année, avec 36 000 préliminaires et soucis de performance
>
> la seule performance attendue du côté du mec c'est juste de pouvoir bander et éjaculer à l'intérieur de la meuf
Vous regardez trop les anges et idealisez trop ce genre de profil...
Souvent c'est juste des jeunes de la night entre 15 et 25 ans qui font souvent des soirées ça fait pas rêver.
Moi je respecte plus Célestin qui se tape 5 branlettes par jour avant de rencontrer Magalie et deviendra plus tard le chef de Jason qui a soulever toute les 10/10 de son lycée plutôt que ce dernier.
Il y a pas que les sexe et l'argent dans la vie.N'ayez pas honte de votre vous et reprenez votre vie en main sans prendre comme modèles les mauvais exemples.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Autant ton post de tout à l'heure était pertinent, autant là tu mélanges tout khey faut sortir et voir comment les gens IRL se comportent pas besoin des Anges de la téléréalité
Bizarre ton exempleCe que je veux dire pas là c'est que certains ici les prennent trop en modèle à suivre qui n'arriveront jamais à égaliser et complexent sur ça alors que la réussite dans la vie ne se résume pas aux conquêtes sexuelles, l'apparence physique et à la richesse ça me gave cet façon simpliste et superficielle de voir la vie.
Tout nous donne accès au sexe facilement, y a pas que les anges qui y ont accès facilement. Même toi ou moi pour peu d'y mettre quelques € c'est la réalité
j'aime pas non plus cette manière de voir les choses mais c'est comme que LA PLUPART des gens voient les choses malheureusement
Mettre de l'argent pour baiser c'est comme faire un cheatcode pour passer un niveau de jeu video, c'est bien tes content mais il reste un arrière goût d'insatisfaction de ne pas y être parvenu par toi-même
Le 06 décembre 2024 à 07:35:30 :
Je trouve ça sale le cuni j'ai déjà fait et je supporte pas le goût d'acidité sur la langue je referai plus
Pareil, je trouve ça dégueulasse. La faute à la quantité de cyprine qu'elles libèrent quand elles sont excitées et qui se retrouve sur tout le museau. L'odeur et la texture donne la gerbe.
Le 06 décembre 2024 à 07:35:58 :
La meuf qui est capable d'en parler à la terre entière sauf à son mec
Tout le monde sait qu'elle rêve de se faire lecher sauf son mec
C'est pas pour jouer les WK mais elle explique bien qu'elle en a déjà parlé à son conjoint et qu'elle a essayé de le guider mais que lui a juste pas fait d'effort.
Elle a le droit aussi de prendre son pied, c'est pas juste un plan Q, ça reste sa femme. Donc oui, faites des efforts, sinon faut pas se plaindre d'être cuck.
Le 06 décembre 2024 à 09:45:04 :
les Sex/Life leur ravagent le cerveau au quotidien (c'est pareils pour les mecs cela dit)c'est ça de se mettre en couple avec une meuf qui met sa sexualité au dessus de tout, y compris son gosse / son foyer
L'équilibre d'une personne se résume à 3 pts il en faut au moins 1 des 3 pour espérer que la personne soit un minimum respectable et fiable,
3. CroyanteJe dis pas que c'est 3 pts doivent êtres absolument respecter mais il en faut au moins 1 des trois pour espérer que la personne soit fiable, sinon vous aurez soit un cas soc soit quelqu'un qui va grimper dans l'échelle sociale en niquant le monde.
le point 1 n'a pas sa place vu que ça n'apporte littéralement aucune garantie, les pires tarax que je connais sont des gosses de riches
les points 2 et 3 c'est ok
les Sex/Life leur ravagent le cerveau au quotidien (c'est pareils pour les mecs cela dit)
C’est complètement normal et naturel de vouloir une vie sexuelle épanouissante je vois pas où est le souci à ce niveau
Le 06 décembre 2024 à 09:49:16 :
Le 06 décembre 2024 à 09:45:04 :
3. CroyanteJe dis pas que c'est 3 pts doivent êtres absolument respecter mais il en faut au moins 1 des trois pour espérer que la personne soit fiable, sinon vous aurez soit un cas soc soit quelqu'un qui va grimper dans l'échelle sociale en niquant le monde.
le point 1 n'a pas sa place vu que ça n'apporte littéralement aucune garantie, les pires tarax que je connais sont des gosses de riches
les points 2 et 3 c'est ok
Gosse de riche ne rime pas toujours avec bonne éducation mais oui je suis d'accord il apporte moins de garantie que les 2 autres points mais augmente quand-même les chances de réussite.
T'auras toujours un sacré vilain petit canard récalcitrant.
Le 06 décembre 2024 à 09:49:37 :
les Sex/Life leur ravagent le cerveau au quotidien (c'est pareils pour les mecs cela dit)C’est complètement normal et naturel de vouloir une vie sexuelle épanouissante je vois pas où est le souci à ce niveau
avant 1968 le concept de "vie sexuelle épanouissante" n'existait pas
donc c'est un peu du hors sujet
elle est en bonne santé ? elle a un gosse en bonne santé ? son mari a un travail ? en théorie elle n'a pas besoin de se plaindre
Cimer l’op pour la violence du thread Reddit et encore j’ai pas lu les commentaires je les lirai ce soir si j’ai envie de déprimer.
Le 06 décembre 2024 à 09:52:39 :
Putain fait chier une confirmation de tout ce qui entretient ma misogynie à 9h du mat
Cimer l’op pour la violence du thread Reddit et encore j’ai pas lu les commentaires je les lirai ce soir si j’ai envie de déprimer.
mais pourquoi ça te ferait déprimer ahi
C'est pas pour jouer les WK mais elle explique bien qu'elle en a déjà parlé à son conjoint et qu'elle a essayé de le guider mais que lui a juste pas fait d'effort.
Elle a le droit aussi de prendre son pied, c'est pas juste un plan Q, ça reste sa femme. Donc oui, faites des efforts, sinon faut pas se plaindre d'être cuck.
Typiquement féminin ça
"J'ai essayé de le guider"
Mais bordel dis lui juste que t'as envie de te faire manger la chatte comme une salope il comprendra
mais pourquoi ça te ferait déprimer ahi
Y a tout mon bon khey. La comparaison avec les anciens mecs. La nostalgie du premier, limite elle n’a d’yeux que pour son passé sexuel et os pour son présent.
Imaginez elle a connu que 7 mecs si elle ment pas, imaginez une meuf qui en a connus 50.
Il est juste malhabile des doigts et ne fait pas de bons préliminaires. Dites vous y a des couples au bout de 7 ans ils ont a peine 1 rapport par mois et encore.
Les meufs adorent se plaindre pour des détails même si tout est parfait. Mais dans la réalité elles préféreront 1000 fois avoir une vie de couple avec un mec qui a une situation et qui est un bon mari mais pas top au lit qu'un expert du pieu mais faché sur tous les plans.
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 07:23:38
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 10:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC