Topic de PetFoireuxNocif :

Ta PRFÉFÈRES 3 MILLIONS TOUT DE SUITE ou 17 MILLIARDS dans 15 ANS

Et au-delà de ma propre personne, j'ai de la famille, des neveux et des nièces. Tu mets dans le confort l'avenir de ta famille.

Il n'y a que les égoïstes qui préfèrent les 3 millions directement. :oui:

aucune utilité d'avoir 17 milliards

avec 3M je suis rentier a vie dés demains sans rien foutre tout en ayant un confort de vie top1%

Le 14 décembre 2024 à 23:19:42 :

Le 14 décembre 2024 à 23:12:18 :

Le 14 décembre 2024 à 23:09:04 :
Ceux qui répondent 17 milliards n'ont pas beaucoup d'expérience de vie, probablement des gens très jeunes qui s'imaginent immortels, quand vous allez commencer à avoir des pépins de santé vous réaliserez à quel point 15 années sont énormes et que demain n'est jamais garanti.

Vous réfléchissez uniquement dans le présent en vous imaginant que vous serez à peu près les mêmes dans 15 années mais vous avez tout faux.

Cette pensée n'est pas universelle, si t'as pas besoin de l'argent maintenant comme dans mon cas autant attendre les 17 milliards, ça enlève le stress de l'avenir pour les 15 ans à venir en plus il y'a quand même un bénéfice immédiat

Comment ça pourrait t'enlever le stress pour les prochaines 15 années si tu n'es pas sûr d'être vivant pour les toucher dans 15 ans ? :)

On a tous besoin d'argent, même quelqu'un qui gagne très confortablement sa vie, si tu lui proposes de pouvoir prendre sa retraite aujourd'hui et de profiter d'une rente de 10 000 euros par mois à vie, dans 99.99999% des cas il acceptera.

Les seuls gens qui sont vraiment légitimes à refuser cette somme, ce sont tout simplement les gens qui pèsent déjà des millions.

Bah si tu te dis que tu vas les toucher dans 15 ans t'es moins stressé tu peux dépenser toute ta thune actuelle sans penser à l'avenir
Si tu meurs avant tant pis mais au moins t'as pas stressé pour rien puisqu'il y'a pas de futur

Bof j'ai un appart une voiture, je voyage, je me paye des loisirs/restos toutes les semaines, je mets de côté et mon salaire est exponentiel avec la fin de mes études là (médecin) si je touche 3M maintenant c'est cool mais ça va pas drastiquement révolutionner ma vie à jamais alors que 17 milliards je pourrais vivre les 15 prochaines années à construire des relations solides, pas intéressées, profiter de mon cadre de vie sympa et mon métier qui me plait puis dans 15 ans avoir des ambitions et une vie à laquelle seule une petite poignée de gens peuvent prétendre

j’investis 1 million dans l’or et l’argent, et les 2 autres millions je les flambe dans des achats inutiles :noel:

Oui du coup tu peux pas claquer l'argent comme tu veux
La question c'était qu'est-ce que tu peux pas faire avec 3 millions, et j'ai répondu c'est tout

Et si pour toi t'as que le rsa comme vie c'est toi qui as un problème
Et encore même ça tu dis de la merde il suffit juste de faire n'importe quel prêt :rire:

Pourquoi je parle de RSA comme référence. Car tu parles comme un prolétaire.

Tu n'as aucune notion de valeur d'argent.

Tu ne comprends pas ce que signifie 3 millions, ni les possibilité qu'il y a avec.

Tes seuls mots sont "acheter une villa ou un bateau à 3 millions"
Tu gagnerais 1 million demain, tu les perdrais en 6 mois tellement tu largué par la vie.

Voilà pourquoi je parle de RSA avec toi. Car soit tu es ado, RSA ou le cliché de l'ouvrier neuneu à qui on dit "oui oui tu as raison"

3 millions maintenant

Je sais pas si je serais vivant d'ici 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 14 décembre 2024 à 23:25:49 :
J'ai 39 ans et handicapé et bientôt au chomdu donc j'hésite... Je suis employé jusqu'à jusqu'à février dans le pire des cas... A partir de la j'aurais deux ans de chômage pour licenciement économique.

J'ai 40k d'économie et ma famille n'est pas dans la gêne et ne me laisseront pas tombé.

Je prends les milliards dans 15 ans et continue à geeké et a vivre sur les économies et au pire a m'endetter. Ça me fera une retraite ultra Deluxe.

Va pour les milliards

Tu es prêt à attendre 54 ans alors que t’es déjà handicapé ?

Tu n’auras plus d’énergie.

honnêtement je prends les 3 millions, j'ai déjà 32 ans, si j'accepte les 17 milliards, je serai aux portes de mes 50 ans... génial... avec 3 millions je peux arrêter de travailler à vie en continuant mon train de vie actuel, je ferais juste un gros tour du monde avant, vraiment visiter tous les pays. et puis de toute façon qu'est ce que je vais faire de 17 milliards ? c'est beaucoup trop :rire: ok je vais acheter une énorme villa, une voiture, et après ? imaginon qu'il me reste 15 millliards après mes achats, je fais quoi de cet argent ? et me parler pas d'héritage etc

Le 14 décembre 2024 à 23:27:29 :

Oui du coup tu peux pas claquer l'argent comme tu veux
La question c'était qu'est-ce que tu peux pas faire avec 3 millions, et j'ai répondu c'est tout

Et si pour toi t'as que le rsa comme vie c'est toi qui as un problème
Et encore même ça tu dis de la merde il suffit juste de faire n'importe quel prêt :rire:

Pourquoi je parle de RSA comme référence. Car tu parles comme un prolétaire.

Tu n'as aucune notion de valeur d'argent.

Tu ne comprends pas ce que signifie 3 millions, ni les possibilité qu'il y a avec.

Tes seuls mots sont "acheter une villa ou un bateau à 3 millions"
Tu gagnerais 1 million demain, tu les perdrais en 6 mois tellement tu largué par la vie.

Voilà pourquoi je parle de RSA avec toi. Car soit tu es ado, RSA ou le cliché de l'ouvrier neuneu à qui on dit "oui oui tu as raison"

Et sinon t'as quoi comme argument à part le ad hominem ? :hap:

3 millions j'ai pas le temps d'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 14 décembre 2024 à 23:25:35 :

Le 14 décembre 2024 à 23:24:30 :

Si t'as un investissement x5 aussi facilement, alors pourquoi t''es pas riche là maintenant ?

Parce qu'il faut une grosse somme de départ, qui est riche reste riche. :hap:

Ton x5 il est sur combien de temps ?
Si c'est en 1 an alors applique-le, avec 1000€ t'es millionaire en 5 ans :rire:

Tu es là depuis des pages, plusieurs fois on a estimé à 15K mensuel le revenu en plaçant 3m en immobilier, ça fait 500€ par jours

J'espère que tu comptes pas acheter en France, sinon squattered :noel:

Je suis le premier sur le topic à avoir fait chier en demandant avant ou après impôt, j'étais sérieux, car si 3M avant impôt, on t'en laisse qu'1.5, je pense que c'est toujours suffisant à mon gout, l'investissement me rapportera peut être que 3K de revenus mensuel sans bosser mais ça fait rêver personne

3m ça fait 5000€ par mois pendant 50 ans juste en grattant les 3m avec 0 investissements.
5k sans rien faire c'est très bien. Pas besoin de voiture de lux ou villa.

Le 14 décembre 2024 à 23:29:19 GermanQueen a écrit :
3m ça fait 5000€ par mois pendant 50 ans juste en grattant les 3m avec 0 investissements.
5k sans rien faire c'est très bien. Pas besoin de voiture de lux ou villa.

et la tu survis 60 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Si tu ne les as pas compris depuis le début je n'y peu rien pour toi et tu confirmes juste ma pensée.

Joue la victime mtn si tu veux. :(

Le 14 décembre 2024 à 23:28:36 :
honnêtement je prends les 3 millions, j'ai déjà 32 ans, si j'accepte les 17 milliards, je serai aux portes de mes 50 ans... génial... avec 3 millions je peux arrêter de travailler à vie en continuant mon train de vie actuel, je ferais juste un gros tour du monde avant, vraiment visiter tous les pays. et puis de toute façon qu'est ce que je vais faire de 17 milliards ? c'est beaucoup trop :rire: ok je vais acheter une énorme villa, une voiture, et après ? imaginon qu'il me reste 15 millliards après mes achats, je fais quoi de cet argent ? et me parler pas d'héritage etc

Les 17 milliards ça permettrait vraiment de tout acheter sans même regarder les prix tout en ayant un matelas de sécurité à vie alors que 3 millions c’est beaucoup et peu en même temps je pense qu’on peut tomber dans le piège de tout cramer parce qu’on se sent riche mais en fait pas tant que ça s’il faut tenir une vie.

Avec les millions tu devras te casser un peu la tête pour faire fructifier ton argent, devoir louer des biens etc. Tu seras qu’à moitié tranquille en vérité.

Mais bon je suis d’accord avec toi qu’attendre 50 ans pour profiter c’est trop tard surtout si tu te sens pas capable de tenir dans un boulot, que t’es pas sûr d’être encore en vie etc.

17Md.

Si tu peux prouver à la banque que tu vas recevoir 17Md, tu peux emprunter des millions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 décembre 2024 à 23:33:38 :
17Md.

Si tu peux prouver à la banque que tu vas recevoir 17Md, tu peux emprunter des millions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu peux pas emprunter avant sinon le dilemme serait trop facile et puis les banques fonctionnent avec des justificatifs.

Bordel ceux qui pensent que 17 milliards tu t'en sert juste pour acheter une grosse maison et une grosse bagnole

Tu peux investir, révolutionner un domaine, changer une facette du monde, avoir un impact sur des millions de gens, développer une influence énorme avec une telle somme

Le 14 décembre 2024 à 23:27:21 :

Le 14 décembre 2024 à 23:19:42 :

Le 14 décembre 2024 à 23:12:18 :

Le 14 décembre 2024 à 23:09:04 :
Ceux qui répondent 17 milliards n'ont pas beaucoup d'expérience de vie, probablement des gens très jeunes qui s'imaginent immortels, quand vous allez commencer à avoir des pépins de santé vous réaliserez à quel point 15 années sont énormes et que demain n'est jamais garanti.

Vous réfléchissez uniquement dans le présent en vous imaginant que vous serez à peu près les mêmes dans 15 années mais vous avez tout faux.

Cette pensée n'est pas universelle, si t'as pas besoin de l'argent maintenant comme dans mon cas autant attendre les 17 milliards, ça enlève le stress de l'avenir pour les 15 ans à venir en plus il y'a quand même un bénéfice immédiat

Comment ça pourrait t'enlever le stress pour les prochaines 15 années si tu n'es pas sûr d'être vivant pour les toucher dans 15 ans ? :)

On a tous besoin d'argent, même quelqu'un qui gagne très confortablement sa vie, si tu lui proposes de pouvoir prendre sa retraite aujourd'hui et de profiter d'une rente de 10 000 euros par mois à vie, dans 99.99999% des cas il acceptera.

Les seuls gens qui sont vraiment légitimes à refuser cette somme, ce sont tout simplement les gens qui pèsent déjà des millions.

Bah si tu te dis que tu vas les toucher dans 15 ans t'es moins stressé tu peux dépenser toute ta thune actuelle sans penser à l'avenir
Si tu meurs avant tant pis mais au moins t'as pas stressé pour rien puisqu'il y'a pas de futur

Bof j'ai un appart une voiture, je voyage, je me paye des loisirs/restos toutes les semaines, je mets de côté et mon salaire est exponentiel avec la fin de mes études là (médecin) si je touche 3M maintenant c'est cool mais ça va pas drastiquement révolutionner ma vie à jamais alors que 17 milliards je pourrais vivre les 15 prochaines années à construire des relations solides, pas intéressées, profiter de mon cadre de vie sympa et mon métier qui me plait puis dans 15 ans avoir des ambitions et une vie à laquelle seule une petite poignée de gens peuvent prétendre

Tu dois bosser des dizaines d'heures par semaine pour cette vie.

Et vu que de toute façon tu auras un salaire exponentiel, dans tous les cas il n'y a aucune raison de stresser pour l'avenir.

Médecin ça paie bien mais ça bouffe énormément de temps aussi, donc si demain on te propose de disposer d'une qualité de vie équivalent ou supérieure mais en ayant 100% de ton temps à disposition, évidemment que ça bouleverse drastiquement ton quotidien, faut être de mauvaise foi pour dire l'inverse.

Le 14 décembre 2024 à 23:30:29 :

Si tu ne les as pas compris depuis le début je n'y peu rien pour toi et tu confirmes juste ma pensée.

Joue la victime mtn si tu veux. :(

Quelqu'un a demandé ce que tu peux pas faire avec 3 millions, j'en ai cité puis tu m'insultes avec 0 argument

Tu devrais consulter :hap:

Données du topic

Auteur
PetFoireuxNocif
Date de création
14 décembre 2024 à 21:48:34
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
503
En ligne sur JvArchive 280