Ta PRFÉFÈRES 3 MILLIONS TOUT DE SUITE ou 17 MILLIARDS dans 15 ANS
Le 15 décembre 2024 à 00:03:54 :
Le 14 décembre 2024 à 23:48:32 :
Le 14 décembre 2024 à 23:43:05 :
Franchement un forum de debile jai rarement vu çaCertes tu n es pas sur d être en vie mais dans tous les cas 3 millions cava pas changer drastiquement ta vie si ce n est que tu peux arreter de travailler
17 milliards tu peux mettre bien toute ta famille et toi meme + les generations suivantes + tu seras peut etre qu à la moitie de ta vie et avec 17 milliards t as de quoi de maintenir plus facilement en bonne santé + ne pas te fatiguer = exemple avoir un cuisinier perso, une femme de menage à plein temps etc
Bref prendre les 3 millions c est vraiment un comportement de tocard et le pire dans tout ça c est que 90% du forum n arriverait pas à investir correctement je pense meme que la plupart du forum fini ruiné en 15 ans
3 millions ça te change drastiquement ta vie hein
Non. Sauf si t’es SDF
3 millions tu travailles plus jamais de ta vie hein
Le 15 décembre 2024 à 00:00:53 :
Le 14 décembre 2024 à 23:59:32 :
Le 14 décembre 2024 à 23:52:30 :
Le 14 décembre 2024 à 23:45:42 :
17 milliards dans 15 ans, la question se pose pas
17 milliards c'est game changer t'as littéralement accès à TOUT. Alors que 3M c'est la situation de milliers de français, t'as une vie quasi lambda15 ans c'est rien. T'en profites pour vivre une vie de bohème, tu voyages, t'as le luxe de vivre au jour le jour et de choses simples sans avoir à se soucier de ta situation future. Y'a zéro débat
15 ans c’est quand même très long encore une fois ça dépend tu auras quel âge en 2040.
Mais on s'en tape tu vas pas attendre 15 ans sur une chaise dans le noir à te grignoter les ongles. Quand tu sais que t'as 17 milliards qui vont arriver sur le compte c'est une attente saine. T'as plus peur de manquer, tu sais que tu peux claquer chaque euro de ton épargne. Tu culpabilises pas d'avoir une vie au jour sans te préoccuper de ton avenir. T'en profites pour faire plein de choses simples, te cultiver, voyager
Justement je trouverais ces 15 années savoureuses perso
J'avoue ça c'est pas con
Si dans notre conscience, on sait qu'on va gagner 17 milliars dans 15 ans, beh on peut a partir de maintenant, tout claquer voir s'endetter
Ben oui
Perso je suis sûr que dans une approche utilitariste, l'attente générée par le fait d'avoir 17 milliards me procurera beaucoup plus de bonheur que d'avoir à gérer 3M tout de suite
Franchement un forum de debile jai rarement vu çaCertes tu n es pas sur d être en vie mais dans tous les cas 3 millions cava pas changer drastiquement ta vie si ce n est que tu peux arreter de travailler
17 milliards tu peux mettre bien toute ta famille et toi meme + les generations suivantes + tu seras peut etre qu à la moitie de ta vie et avec 17 milliards t as de quoi de maintenir plus facilement en bonne santé + ne pas te fatiguer = exemple avoir un cuisinier perso, une femme de menage à plein temps etc
Bref prendre les 3 millions c est vraiment un comportement de tocard et le pire dans tout ça c est que 90% du forum n arriverait pas à investir correctement je pense meme que la plupart du forum fini ruiné en 15 ans
Non. Sauf si t’es SDF
3 millions, tu go au Brésil/Argentine avec leur monnaie de merde/cout de vie, ta richesse est sextuplé
Ton excuse maintenant ?
Le 15 décembre 2024 à 00:03:23 :
Le 14 décembre 2024 à 23:56:53 :
Le 14 décembre 2024 à 23:51:17 :
17 milliards c'est game changer t'as littéralement accès à TOUT. Alors que 3M c'est la situation de milliers de français, t'as une vie quasi lambda15 ans c'est rien. T'en profites pour vivre une vie de bohème, tu voyages, t'as le luxe de vivre au jour le jour et de choses simples sans avoir à se soucier de ta situation future. Y'a zéro débat
3 millions d'euros et vie quasi lambda dans la meme phrase
la grosse blagueBen oui c'est beaucoup mais ça te fais pas non plus changer de "dimension" de vie
Avec 3M soit tu t'achètes une énorme baraque + une super car et t'as plus rien
Soit tu places tout à 5% et ça te rapporte 10k net par mois
Dans tous les cas t'as juste une vie lambda plus confortable que les autresAvec 17 milliards tu t'achètes un jet, un yacht de 50m avec tout un équipage, des villas dans les 4 coins du monde, etc. Pas la même dimension
T'es hors sol pour dire que c'est une vie lambda que t'avoir 10k de revenus sans avoir à bosser
T'es littéralement dans les 1% les plus aisés de la population. Ça na rien de lambda mais comme tu compares ça avec la vie des 0.00000001% c'est logique ça te paraisse "dérisoire" mais atterris clé
10K avant impôt, il lui restera 7K, 233 euros par jour, tu te payes une prostitué tu as claqué ton budget pour la journée
Incompréhensible
Donne moi 3 millions et j'arrive à les fructifier
En 15 ans j'ai des chances de mourir
Le 15 décembre 2024 à 00:02:08 :
Le 14 décembre 2024 à 23:49:49 :
La mauvaise foi
Pour 1 boite comme ça y'en a 1 million qui n'ont pas décollées
Je suis d'accord. J'ai caricaturé en prenant les plus grosses boîtes.
Mais tu as blindé de petite boîte qui permettent à leur dirigeant de vivre une vie de "riche" sans être milliardaire.
Si on lit ce topic 3 millions c'est rien. Alors que dans la vraie vie. Les 3/4 des français n'auront même pas la moitié de cette valeurs avant leurs morts.
Mec je vis dans un milieu très aisé (école privée protestante dans le top français, maintenant je vis au milieu des familles comprenant des médecins et des bonnes familles) et j'en connais un paquet de ces gens là avec une boite qui marche assez bien et qui leur permet une vie de riche (10-20M de CA) et je peux te dire que c'est pour la plupart un stress immense et que la vie n'est pas si douce que ça malgré qu'ils ne manquent pas de ressource matérielle dans leur vie privée ils ne dorment pas bien la nuit
La vie n'est douce et facile pour personne, tout le monde est éprouvé à sa mesure.
Mais la nature humaine est ainsi faite, on s'imagine toujours que celui qui a plus que nous a forcément une meilleure vie.
Le 15 décembre 2024 à 00:01:23 :
Le 14 décembre 2024 à 23:56:42 :
Le 14 décembre 2024 à 23:53:16 :
3 millions tout de suiteLe 14 décembre 2024 à 23:55:33 :
Faut vraiment être un énorme ahuri pour choisir 17M nofake"pendant 15 ans vous allez vivre en empruntant et faisant d'énorme crédit de partout" Va falloir m'expliquer comment
Je l'ai dit aussi il y a plein de méthode.
Prêt --> société écran --> potentiel prêt accru --> raison suffisante pour empruntant n'importe où.
Par exemple.
Après ce n'est pas sans risques et ça sera une vie avec un énorme potentiel de stress et très demandante en compétences eco-social.
Le 15 décembre 2024 à 00:04:32 :
Non. Sauf si t’es SDF
Si si, tu dois placer, investir etc etc ...
Sans ça, c'est comme avoir un salaire de 4200 euros (en estimant qu'il te reste 60 ans de vie) : c'est bien, mais pas tant que ça
Non. Sauf si t’es SDF
Donc tu penses que tous les enfants de multimillionnaires ont décidé de ne jamais travailler de leur vie ?
Le 15 décembre 2024 à 00:05:21 :
Le 15 décembre 2024 à 00:00:53 :
Le 14 décembre 2024 à 23:59:32 :
Le 14 décembre 2024 à 23:52:30 :
15 ans c’est quand même très long encore une fois ça dépend tu auras quel âge en 2040.
Mais on s'en tape tu vas pas attendre 15 ans sur une chaise dans le noir à te grignoter les ongles. Quand tu sais que t'as 17 milliards qui vont arriver sur le compte c'est une attente saine. T'as plus peur de manquer, tu sais que tu peux claquer chaque euro de ton épargne. Tu culpabilises pas d'avoir une vie au jour sans te préoccuper de ton avenir. T'en profites pour faire plein de choses simples, te cultiver, voyager
Justement je trouverais ces 15 années savoureuses perso
J'avoue ça c'est pas con
Si dans notre conscience, on sait qu'on va gagner 17 milliars dans 15 ans, beh on peut a partir de maintenant, tout claquer voir s'endetterBen oui
Perso je suis sûr que dans une approche utilitariste, l'attente générée par le fait d'avoir 17 milliards me procurera beaucoup plus de bonheur que d'avoir à gérer 3M tout de suite
Jusqu'à ce que tu deviennes parano, que t'oses plus sortir de peur de te faire faucher par une voiture ou d'être pris dans un accident
15 ans à devoir bosser comme un chien alors que tu pourrais déjà te prélasser au soleil sans rien foutre, tout ça pour pouvoir te payer un vieux bateau de boomer.
Le 15 décembre 2024 à 00:04:31 :
Le 15 décembre 2024 à 00:01:51 :
Le 15 décembre 2024 à 00:00:21 :
Le 14 décembre 2024 à 23:51:17 :
> Le 14 décembre 2024 à 23:45:42 :
>17 milliards dans 15 ans, la question se pose pas
> 17 milliards c'est game changer t'as littéralement accès à TOUT. Alors que 3M c'est la situation de milliers de français, t'as une vie quasi lambda
>
> 15 ans c'est rien. T'en profites pour vivre une vie de bohème, tu voyages, t'as le luxe de vivre au jour le jour et de choses simples sans avoir à se soucier de ta situation future. Y'a zéro débat
3 millions d'euros et vie quasi lambda dans la meme phrase
la grosse blagueBen oui c'est beaucoup mais ça te fais pas non plus changer de "dimension" de vie
Dans tous les cas t'as juste une vie lambda plus confortable que les autresAvec 17 milliards tu t'achètes un jet, un yacht de 50m avec tout un équipage, des villas dans les 4 coins du monde, etc. Pas la même dimension
Tu surestimes les 3 millions, si tu achètes une Villa et une supercar il ne te reste pas assez à placer pour payer les assurances et entretiens, + les impôts, taxes etc etc
C'est surtout une vision de gagnant au loto
"j'ai de l'argent je dépense tout sans penser aux frais associés"
"3 millions c'est pas assez je peux pas m'acheter un yacht comptant"Mais c'est tout l'intérêt des milliards : pouvoir être riche sans être constamment à penser à comment avoir plus
Donc tu comptes profiter de la vie seulement dans 15 ans, seul, en t'achetant un yacht avec lequel tu ne sauras même pas quoi faire ? Juste pour se vautrer dans l'hédonisme ?
Tu sais qu'on peut acheter autrement que comptant ? Et qu'avec 3 millions investis tu peux prétendre à des prêts très importants sans problème ?
Non parce que les millionnaires/milliardaires paient rarement les choses chères de leur poche, ils utilisent leur patrimoine comme levier pour se permettre ces dépenses. Musk n'a pas lâché 20 milliards pour twitter, il a essentiellement levé des fonds en usant de sa position
Le 15 décembre 2024 à 00:07:12 :
Non. Sauf si t’es SDF
Si si, tu dois placer, investir etc etc ...
Sans ça, c'est comme avoir un salaire de 4200 euros (en estimant qu'il te reste 60 ans de vie) : c'est bien, mais pas tant que ça
T'as des sociétés de gestion de patrimoine qui s'en chargeront en échange d'un petit pourcent
En fait la réponse au topic c'est ça :
- Ceux qui ont une vie de merde actuellement sont plus enclins à prendre les 3 millions. Pour eux quand on leur dit "faut attendre 15 ans" ça leur paraît énorme car leurs journées paraissent déjà ultra longues et désagréables
- Ceux qui se plaisent dans leur vie n'ont pas de problème à "attendre" les 17 milliards, car ils ne considèrent pas ça comme une réelle attente, juste une fraction de vie qui doit couler naturellement
Le 15 décembre 2024 à 00:07:49 :
> Le 14 décembre 2024 à 23:51:17 :
>> Le 14 décembre 2024 à 23:45:42 :
> >17 milliards dans 15 ans, la question se pose pas
> > 17 milliards c'est game changer t'as littéralement accès à TOUT. Alors que 3M c'est la situation de milliers de français, t'as une vie quasi lambda
> >
> > 15 ans c'est rien. T'en profites pour vivre une vie de bohème, tu voyages, t'as le luxe de vivre au jour le jour et de choses simples sans avoir à se soucier de ta situation future. Y'a zéro débat
>
> 3 millions d'euros et vie quasi lambda dans la meme phrase
> la grosse blague
Ben oui c'est beaucoup mais ça te fais pas non plus changer de "dimension" de vie
Tu surestimes les 3 millions, si tu achètes une Villa et une supercar il ne te reste pas assez à placer pour payer les assurances et entretiens, + les impôts, taxes etc etc
"3 millions c'est pas assez je peux pas m'acheter un yacht comptant"Mais c'est tout l'intérêt des milliards : pouvoir être riche sans être constamment à penser à comment avoir plus
Donc tu comptes profiter de la vie seulement dans 15 ans, seul, en t'achetant un yacht avec lequel tu ne sauras même pas quoi faire ? Juste pour se vautrer dans l'hédonisme ?
Tu sais qu'on peut acheter autrement que comptant ? Et qu'avec 3 millions investis tu peux prétendre à des prêts très importants sans problème ?
Non parce que les millionnaires/milliardaires paient rarement les choses chères de leur poche, ils utilisent leur patrimoine comme levier pour se permettre ces dépenses. Musk n'a pas lâché 20 milliards pour twitter, il a essentiellement levé des fonds en usant de sa position
Donc tu comptes profiter de la vie seulement dans 15 ans j'ose pas imaginer la tête de vos vies pour penser comme ça
Votre vie actuelle n'est vraiment que souffrance et attente d'une vie meilleure ?
Le 15 décembre 2024 à 00:09:26 :
En fait la réponse au topic c'est ça :- Ceux qui ont une vie de merde actuellement sont plus enclins à prendre les 3 millions. Pour eux quand on leur dit "faut attendre 15 ans" ça leur paraît énorme car leurs journées paraissent déjà ultra longues et désagréables
- Ceux qui se plaisent dans leur vie n'ont pas de problème à "attendre" les 17 milliards, car ils ne considèrent pas ça comme une réelle attente, juste une fraction de vie qui doit couler naturellement
Ceux qui veulent simplement dépenser sans gérer leur patrimoine et s'acheter 10 bugatti juste pour s'acheter 10 bugatti préfèrent attendre les 17 milliards*
Le 15 décembre 2024 à 00:09:49 :
Le 15 décembre 2024 à 00:07:49 :
> Le 14 décembre 2024 à 23:56:53 :
>> Le 14 décembre 2024 à 23:51:17 :
> >> Le 14 décembre 2024 à 23:45:42 :
> > >17 milliards dans 15 ans, la question se pose pas
> > > 17 milliards c'est game changer t'as littéralement accès à TOUT. Alors que 3M c'est la situation de milliers de français, t'as une vie quasi lambda
> > >
> > > 15 ans c'est rien. T'en profites pour vivre une vie de bohème, tu voyages, t'as le luxe de vivre au jour le jour et de choses simples sans avoir à se soucier de ta situation future. Y'a zéro débat
> >
> > 3 millions d'euros et vie quasi lambda dans la meme phrase
> > la grosse blague
>
> Ben oui c'est beaucoup mais ça te fais pas non plus changer de "dimension" de vie
>
> Avec 3M soit tu t'achètes une énorme baraque + une super car et t'as plus rien
> Soit tu places tout à 5% et ça te rapporte 10k net par mois
> Dans tous les cas t'as juste une vie lambda plus confortable que les autres
>
> Avec 17 milliards tu t'achètes un jet, un yacht de 50m avec tout un équipage, des villas dans les 4 coins du monde, etc. Pas la même dimension
Donc tu comptes profiter de la vie seulement dans 15 ans j'ose pas imaginer la tête de vos vies pour penser comme ça
Votre vie actuelle n'est vraiment que souffrance et attente d'une vie meilleure ?
Not ready
Le 15 décembre 2024 à 00:09:26 :
En fait la réponse au topic c'est ça :- Ceux qui ont une vie de merde actuellement sont plus enclins à prendre les 3 millions. Pour eux quand on leur dit "faut attendre 15 ans" ça leur paraît énorme car leurs journées paraissent déjà ultra longues et désagréables
C'est surtout le facteur age qui joue ... profiter des 17 milliards a 42 balaie c chaud
42 ANS ta vie est deja finito
Données du topic
- Auteur
- PetFoireuxNocif
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 21:48:34
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 503