Ta PRFÉFÈRES 3 MILLIONS TOUT DE SUITE ou 17 MILLIARDS dans 15 ANS
Le 14 décembre 2024 à 23:09:04 :
Ceux qui répondent 17 milliards n'ont pas beaucoup d'expérience de vie, probablement des gens très jeunes qui s'imaginent immortels, quand vous allez commencer à avoir des pépins de santé vous réaliserez à quel point 15 années sont énormes et que demain n'est jamais garanti.Vous réfléchissez uniquement dans le présent en vous imaginant que vous serez à peu près les mêmes dans 15 années mais vous avez tout faux.
Cette pensée n'est pas universelle, si t'as pas besoin de l'argent maintenant comme dans mon cas autant attendre les 17 milliards, ça enlève le stress de l'avenir pour les 15 ans à venir en plus il y'a quand même un bénéfice immédiat
Et 17 milliards c'est 15000 vies de salaire
Mais au bout d'une vie tu es mort
Alors bien sûr qu'en une vie tu peux dépenser plus de 3 millions si possible.
Mais on est sensé avoir un cerveau.
Si les hommes riches avaient attendu d'avoir un don pour créer leurs richesses. On serait encore à l'âge de pierre.
Une fortune ça se construit. Avec un départ de 3 millions tu es déjà à l'abri pour une vie complète. Si tu veux plus. Tu peux te lancer dans un Master en économie. Soit 5 ans d'études après le bac.
Tu en sortiras grandit, tu feras travailler ton argent et tu gagneras en assurance de quoi fondé ton entreprise ou solidifier ta vie personnelle.
Alors que l'autre devra encore attendre 10 ans chez papa / maman en jouant à Dofus 3.0 a regarder sa jeunesse filet entre ses doigts.
La seule vraie valeur c'est le temps et pas l'argent.
D'autant plus que ton pot de départ est déjà 3 millions.
Les gens n'ont aucune compréhension de l'argent et de la valeur.
Je suis prêt à attendre mes 32 ans pour avoir 17 milliards
Le 14 décembre 2024 à 23:10:40 :
Le 14 décembre 2024 à 23:07:08 :
Le 14 décembre 2024 à 23:05:24 :
Même la moitié de 3m sont suffisant pour créer un très gros revenu à vieTu fais 10% de la moitié par an (ce qui est une très bonne perf mais admettons) ça te fait 150k par an, modulo les impôts ça te fait "que" 7k par mois
Entre ça et le milliard ya pas photo
Tu peux changer ta résidence fiscale et aller dans un paradis fiscal où t'as très peu de taxes.
Si ça te suffit alors soit
Mais si on a le choix autant prendre un no brainer plutôt que de suer et de stresser pour ses investissements vu que rien n'est sans risque
3 Millions
Avoir des milliards il faut les mériter et travailler très dur comme Bernard Arnault ou Elon Musk pour y avoir droit.
Le 14 décembre 2024 à 23:12:49 :
Et 17 milliards c'est 15000 vies de salaire
Mais au bout d'une vie tu es mort
Alors bien sûr qu'en une vie tu peux dépenser plus de 3 millions si possible.
Mais on est sensé avoir un cerveau.
Si les hommes riches avaient attendu d'avoir un don pour créer leurs richesses. On serait encore à l'âge de pierre.Une fortune ça se construit. Avec un départ de 3 millions tu es déjà à l'abri pour une vie complète. Si tu veux plus. Tu peux te lancer dans un Master en économie. Soit 5 ans d'études après le bac.
Tu en sortiras grandit, tu feras travailler ton argent et tu gagneras en assurance de quoi fondé ton entreprise ou solidifier ta vie personnelle.
Alors que l'autre devra encore attendre 10 ans chez papa / maman en jouant à Dofus 3.0 a regarder sa jeunesse filet entre ses doigts.
La seule vraie valeur c'est le temps et pas l'argent.
D'autant plus que ton pot de départ est déjà 3 millions.Les gens n'ont aucune compréhension de l'argent et de la valeur.
Il y a autre chose à faire que de jouer à Dofus en attendant 15 ans hein
Pourquoi tu ignores mon post ?
Une villa à Ibiza, rien que ça vaut plus que tes 3 millions
Un bateau pour faire de la pêche
pas ignoré, merci c'est déjà deux exemples, le bateau de pêche tu l'as avec 3 millions, le délire à Ibiza c'est vraiment spécial tu dois pourvoir comprendre que les minimalistes n'en rêvent pas et prendrai les 3 millions
Bah largement 17 milliards dans 15 ans.
On peut même s'endetter, faire des crédits, rester au RSA tranquillement en attendant l'heure.
17 milliards c'est 16 997 millions de plus que les 3 millions, je préfère attendre même si c'est long, le champ des possibles est beaucoup plus élargi surtout si tu vises de très grands projets
les 3 millions ils peuvent partir très rapidement et je doute que tu trouves un filon assez bon pour que l'argent investi te rapporte autant au bout de 15 ans
Le 14 décembre 2024 à 23:12:18 :
Le 14 décembre 2024 à 23:10:26 :
Le 14 décembre 2024 à 23:06:52 :
Le 14 décembre 2024 à 23:04:44 :
[23:00:32] <CuckyLePuant>
> Le 14 décembre 2024 à 22:58:58 :
>Les milliards dans 15 ans évidemment
>
> Bordel personne ne se rend compte de ce qu'un milliard représente
Non, j'avoue je n'arrive pas à l'imaginer, peux tu m'éclairer ? Que ferais tu de 17 milliards que tu ne pourrais pas faire avec 3 millions ?
5667x plus de choses, je te laisse refaire le calcul
Lesquelles ?
Avec 3 millions tu peux dépenser 100€ par jour pendant 80 ans
Avec 17 milliards tu peux en dépenser 560 000La question est vite répondue
Pas recevable, en placant le fric tu as un revenu mensuel supérieurs à 100 par jours, sans non plus atteindre 560K mais tu t'en sors avec 500€ par jour, c'est pas mal quand même, pour un pauvre sans ambition comme moi
Si t'as un investissement x5 aussi facilement, alors pourquoi t''es pas riche là maintenant ?
[23:10:10] <CuckyLePuant>
Le 14 décembre 2024 à 23:08:18 :
[23:06:52] <CuckyLePuant>
[23:00:32] <CuckyLePuant>
> Le 14 décembre 2024 à 22:58:58 :
>Les milliards dans 15 ans évidemment
>
> Bordel personne ne se rend compte de ce qu'un milliard représente
Non, j'avoue je n'arrive pas à l'imaginer, peux tu m'éclairer ? Que ferais tu de 17 milliards que tu ne pourrais pas faire avec 3 millions ?
Lesquelles ?
J'vais pas te dérouler une liste mais la limite est celle de ton imagination, alors qu'avec 3M cette limite semble déjà bien plus basse
Même pas un seul exemple, tu fais aucun effort ou bien tu sais même pas quoi en faire en réalité ? Je ne suis pas matérialiste ni avide de pouvoir, ça m'intéresse de savoir ce que d'autres aiment
Bon vu que tu fais le casse couilles, juste pour ensuite dire que mes idées pue la merde : Je pourrais littéralement me payer des voyages dans la stratosphère, ou même me faire construire une base en haute atmosphère et d'y vivre, avec tout ce que ça implique comme coûts.
M'acheter la plus grande des villas au monde, voire plusieurs, et les léguer ensuite si j'ai une descendance.
En fait j'peux sortir des trucs de mon cul pendant une heure qui serait possible de faire même avec 3 milliards
Le 14 décembre 2024 à 23:16:14 :
>[23:00:32] <CuckyLePuant>
>> Le 14 décembre 2024 à 22:58:58 :
>>Les milliards dans 15 ans évidemment
>>
>> Bordel personne ne se rend compte de ce qu'un milliard représente
>
>Non, j'avoue je n'arrive pas à l'imaginer, peux tu m'éclairer ? Que ferais tu de 17 milliards que tu ne pourrais pas faire avec 3 millions ?
Lesquelles ?
Pas recevable, en placant le fric tu as un revenu mensuel supérieurs à 100 par jours, sans non plus atteindre 560K mais tu t'en sors avec 500€ par jour, c'est pas mal quand même, pour un pauvre sans ambition comme moi
Si t'as un investissement x5 aussi facilement, alors pourquoi t''es pas riche là maintenant ?
Parce qu'il faut une grosse somme de départ, qui est riche reste riche.
Le 14 décembre 2024 à 23:14:15 :
Pourquoi vous parlez comme si à 40 ans on était déja a l'EHPAD ?
Vaut mieux profiter jeune, un quarantenaire aura juste des rêves de dreameurs même si après je suis d’accord que 20 ans c’est trop tôt pour la retraite.
Le 14 décembre 2024 à 23:15:15 :
Pourquoi tu ignores mon post ?
Un bateau pour faire de la pêchepas ignoré, merci c'est déjà deux exemples, le bateau de pêche tu l'as avec 3 millions, le délire à Ibiza c'est vraiment spécial tu dois pourvoir comprendre que les minimalistes n'en rêvent pas et prendrai les 3 millions
Bah les bateaux les plus cher sont à 3 millions, et rien que pour ça tu utilises une partie non négligeable
Autant dire qu'avec quelques folies il te restera plus rien
Rien à voir avec 17 milliards
17 000 000 000 / 3 000 000 = 5 667.
Attendre 15 ans pour multiplier par 5 667 fois sa somme.
Quel idiot veut 3M€ tout de suite ?
Un bateau pour faire de la pêcheDésolé pour la redpill
Tu redpills rien. Tu es juste à côté de la plaque.
Sinon il n'y aurait plus de pecheur. Si tu gagnes 3 millions et que tu claques l'intégralité de la somme dans une villa c'est toi le soucis.
Tu résumes parfaitement ce que je dis depuis le début.
Ta redpill c'est que dans 15 ans tu seras toujours au RSA en train de remplir ton 20 millièmes ticket perdant de l'euromillion à attendre ta "fameuse vie".
Je te vois déjà venir que tu es ingé chez Google avec 35k mensuel
17 Milliards dans 15 ans si j'ai le droit de savoir que je vais les toucher dans 15 ans
Croyez moi je toucherait pas un verre de vodka, une cigarette ou un kebab durant ses 15 ans et je serait heureux par anticipation :-d
Le 14 décembre 2024 à 23:17:42 :
Le 14 décembre 2024 à 23:16:14 :
> Le 14 décembre 2024 à 23:04:44 :
>>[23:00:32] <CuckyLePuant>
> >> Le 14 décembre 2024 à 22:58:58 :
> >>Les milliards dans 15 ans évidemment
> >>
> >> Bordel personne ne se rend compte de ce qu'un milliard représente
> >
> >Non, j'avoue je n'arrive pas à l'imaginer, peux tu m'éclairer ? Que ferais tu de 17 milliards que tu ne pourrais pas faire avec 3 millions ?
>
> 5667x plus de choses, je te laisse refaire le calcul
Lesquelles ?
Parce qu'il faut une grosse somme de départ, qui est riche reste riche.
Ton x5 il est sur combien de temps ?
Si c'est en 1 an alors applique-le, avec 1000€ t'es millionaire en 5 ans
Le 14 décembre 2024 à 23:09:04 :
Ceux qui répondent 17 milliards n'ont pas beaucoup d'expérience de vie, probablement des gens très jeunes qui s'imaginent immortels, quand vous allez commencer à avoir des pépins de santé vous réaliserez à quel point 15 années sont énormes et que demain n'est jamais garanti.Vous réfléchissez uniquement dans le présent en vous imaginant que vous serez à peu près les mêmes dans 15 années mais vous avez tout faux.
Cette pensée n'est pas universelle, si t'as pas besoin de l'argent maintenant comme dans mon cas autant attendre les 17 milliards, ça enlève le stress de l'avenir pour les 15 ans à venir en plus il y'a quand même un bénéfice immédiat
Comment ça pourrait t'enlever le stress pour les prochaines 15 années si tu n'es pas sûr d'être vivant pour les toucher dans 15 ans ?
On a tous besoin d'argent, même quelqu'un qui gagne très confortablement sa vie, si tu lui proposes de pouvoir prendre sa retraite aujourd'hui et de profiter d'une rente de 10 000 euros par mois à vie, dans 99.99999% des cas il acceptera.
Les seuls gens qui sont vraiment légitimes à refuser cette somme, ce sont tout simplement les gens qui pèsent déjà des millions.
Données du topic
- Auteur
- PetFoireuxNocif
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 21:48:34
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 503