Ta PRFÉFÈRES 3 MILLIONS TOUT DE SUITE ou 17 MILLIARDS dans 15 ANS
Le 14 décembre 2024 à 23:34:51 :
Bordel ceux qui pensent que 17 milliards tu t'en sert juste pour acheter une grosse maison et une grosse bagnoleTu peux investir, révolutionner un domaine, changer une facette du monde, avoir un impact sur des millions de gens, développer une influence énorme avec une telle somme
ceci
Quelqu'un a demandé ce que tu peux pas faire avec 3 millions, j'en ai cité puis tu m'insultes avec 0 argument
Tu devrais consulter
Je t'ai insulté mtn ?
Bref,
Le 14 décembre 2024 à 23:36:41 :
Quelqu'un a demandé ce que tu peux pas faire avec 3 millions, j'en ai cité puis tu m'insultes avec 0 argument
Tu devrais consulter
Je t'ai insulté mtn ?
Bref,
T'as des soucis mentaux frérot, oui tu m'insulte moi et mon intelligence
Je peux prouver au banquier que dans 15 ans j'ai les milliards, c'est même pas un problème pour qu'il prête 3 millions
Sinon dans tous les cas les milliards, osef de 3 millions
Le 14 décembre 2024 à 23:35:16 :
Le 14 décembre 2024 à 23:27:21 :
Le 14 décembre 2024 à 23:19:42 :
Le 14 décembre 2024 à 23:12:18 :
Le 14 décembre 2024 à 23:09:04 :
Ceux qui répondent 17 milliards n'ont pas beaucoup d'expérience de vie, probablement des gens très jeunes qui s'imaginent immortels, quand vous allez commencer à avoir des pépins de santé vous réaliserez à quel point 15 années sont énormes et que demain n'est jamais garanti.Vous réfléchissez uniquement dans le présent en vous imaginant que vous serez à peu près les mêmes dans 15 années mais vous avez tout faux.
Cette pensée n'est pas universelle, si t'as pas besoin de l'argent maintenant comme dans mon cas autant attendre les 17 milliards, ça enlève le stress de l'avenir pour les 15 ans à venir en plus il y'a quand même un bénéfice immédiat
Comment ça pourrait t'enlever le stress pour les prochaines 15 années si tu n'es pas sûr d'être vivant pour les toucher dans 15 ans ?
On a tous besoin d'argent, même quelqu'un qui gagne très confortablement sa vie, si tu lui proposes de pouvoir prendre sa retraite aujourd'hui et de profiter d'une rente de 10 000 euros par mois à vie, dans 99.99999% des cas il acceptera.
Les seuls gens qui sont vraiment légitimes à refuser cette somme, ce sont tout simplement les gens qui pèsent déjà des millions.
Bah si tu te dis que tu vas les toucher dans 15 ans t'es moins stressé tu peux dépenser toute ta thune actuelle sans penser à l'avenir
Si tu meurs avant tant pis mais au moins t'as pas stressé pour rien puisqu'il y'a pas de futurBof j'ai un appart une voiture, je voyage, je me paye des loisirs/restos toutes les semaines, je mets de côté et mon salaire est exponentiel avec la fin de mes études là (médecin) si je touche 3M maintenant c'est cool mais ça va pas drastiquement révolutionner ma vie à jamais alors que 17 milliards je pourrais vivre les 15 prochaines années à construire des relations solides, pas intéressées, profiter de mon cadre de vie sympa et mon métier qui me plait puis dans 15 ans avoir des ambitions et une vie à laquelle seule une petite poignée de gens peuvent prétendre
Tu dois bosser des dizaines d'heures par semaine pour cette vie.
Et vu que de toute façon tu auras un salaire exponentiel, dans tous les cas il n'y a aucune raison de stresser pour l'avenir.
Médecin ça paie bien mais ça bouffe énormément de temps aussi, donc si demain on te propose de disposer d'une qualité de vie équivalent ou supérieure mais en ayant 100% de ton temps à disposition, évidemment que ça bouleverse drastiquement ton quotidien, faut être de mauvaise foi pour dire l'inverse.
Mais le truc c'est que je déteste pas mon métier c'est une part de ma vie que j'apprécie et qui contribue à mon équilibre j'ai pas forcément envie de tout arrêter du jour au lendemain pour 5K de revenu passif par mois
Bien sûr que si demain on me propose de disposer d'une qualité de vie équivalent ou supérieure mais en ayant 100% de ton temps à disposition, évidemment que ça serait génial, mais ça m'intéresse moins que la perspective de tout ce que je pourrais faire avec 17 milliards au début de ma quarantaine
Avec 3 millions je devrais encore « travailler » c’est à dire gérer mes placements, les impôts t’enculent.
J’aime bien ma vie actuelle donc je préfère attendre 15 ans, je serais pas très vieux et j’aurais eut une vie normale avant de complètement changer de dimension. 17 milliards c’est vraiment argent illimité tu peux acheter n’importe quel maison au monde, n’importe quel yacht au monde, n’importe quel entreprise, n’importe quel club de sport.
J’ai l’impression que je pourrais avoir des projets plus intéressant que juste être un consoomer avec la rente de 15k par mois à rien foutre à part me faire pomper en Thaïlande.
Le 14 décembre 2024 à 23:37:40 :
Je peux prouver au banquier que dans 15 ans j'ai les milliards, c'est même pas un problème pour qu'il prête 3 millionsSinon dans tous les cas les milliards, osef de 3 millions
Tu vas lui prouver comment ?
je pense qu’on peut tomber dans le piège de tout cramer parce qu’on se sent riche mais en fait pas tant que ça s’il faut tenir une vie.
Si tu tombes dans des pièges alors 3 millions c'est 50 kilos de cocaine, presque 2 ans de baise h24 avec une pro, c'est pas ouf
Le 14 décembre 2024 à 23:34:51 :
Bordel ceux qui pensent que 17 milliards tu t'en sert juste pour acheter une grosse maison et une grosse bagnoleTu peux investir, révolutionner un domaine, changer une facette du monde, avoir un impact sur des millions de gens, développer une influence énorme avec une telle somme
1er suicidé
avec 17 milliards t'es la cible de tout les requins, si tu crois que tu peux débarquer et balancer ton pognon sans avoir ensuite a te taper les puissant dans le dos qui vont venir pour t'avoir avec eux et te controlé tu te met un doigts dans l'oeil
je prefere 3M et vivre sous les radar que 17milliars et devoir me taper la bande des FM et kabbaliste
Le 14 décembre 2024 à 23:38:13 :
Le 14 décembre 2024 à 23:37:40 :
Je peux prouver au banquier que dans 15 ans j'ai les milliards, c'est même pas un problème pour qu'il prête 3 millionsSinon dans tous les cas les milliards, osef de 3 millions
Trop facile ce dilemme devient merdique si on pouvait via une promesse de don, emprunter des centaines de millions directement en attendant 17 ans, ça doit pas être possible IRL, et si je me trompe, alors y'a plus débat
Bordel ceux qui pensent que 17 milliards tu t'en sert juste pour acheter une grosse maison et une grosse bagnole
Tu peux investir, révolutionner un domaine, changer une facette du monde, avoir un impact sur des millions de gens, développer une influence énorme avec une telle somme
Avec 3 millions aussi
Tout est question de réseau et domaine.
Facebook, Amazon n'ont pas demarré avec 3 millions. Ce sont des boîtes récentes.
Je vais voir un milliardaire, je lui explique.
Je lui demande de me filer 1 milliard de dollars, en échange de quoi, dans 15 ans, je lui rendrai 8,5 milliards de dollars.
17 milliards
j'en profiterais moins mais pour mes proches/enfants ce sera mieux
Le 14 décembre 2024 à 23:40:30 :
Je vais voir un milliardaire, je lui explique.Je lui demande de me filer 1 milliard de dollars, en échange de quoi, dans 15 ans, je lui rendrai 8,5 milliards de dollars.
Du coup j'ai 1 milliard et 3 millions de dollars.
Grâce à ce topax
Tu fais un screen + lien jvc archive
Le 14 décembre 2024 à 23:40:27 :
Bordel ceux qui pensent que 17 milliards tu t'en sert juste pour acheter une grosse maison et une grosse bagnole
Tu peux investir, révolutionner un domaine, changer une facette du monde, avoir un impact sur des millions de gens, développer une influence énorme avec une telle somme
Avec 3 millions aussi
Facebook, Amazon n'ont pas demarré avec 3 millions. Ce sont des boîtes récentes.
faut le cerveau qui va avec, laisse tomber ce sera pas pour toi
Le 14 décembre 2024 à 23:40:27 :
Avec 3 millions aussi
La mauvaise foi
Pour 1 boite comme ça y'en a 1 million qui n'ont pas décollées
Données du topic
- Auteur
- PetFoireuxNocif
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 21:48:34
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 503