Topic de PetFoireuxNocif :

Ta PRFÉFÈRES 3 MILLIONS TOUT DE SUITE ou 17 MILLIARDS dans 15 ANS

Le 14 décembre 2024 à 23:38:13 :

Le 14 décembre 2024 à 23:37:40 :
Je peux prouver au banquier que dans 15 ans j'ai les milliards, c'est même pas un problème pour qu'il prête 3 millions :hap:

Sinon dans tous les cas les milliards, osef de 3 millions

Tu vas lui prouver comment ?

Il va rien prouver du tout ya meme pas besoin le second deal a plus de valeur dans tout les cas imaginables si la PM/PP qui signe ne fera jamais défaut entre temps ce qui doit etre confirmépar l'op. Je suis banquier on va regarder les PV des deux choix.
Le premier bah la PV EUR 3mn.
La seconde en prenant le yield du 10 ans US de 4.4% et ajoutant un premium de 1.5% pour être conservateur pour avoir disons un discount rate de 6% sur EUR 17bn de FV dans 15 ans ça nous fait une PV de EUR 7bn.
Donc choisir 3 millions c'est être un attardé notoire.

Franchement un forum de debile jai rarement vu ça

Certes tu n es pas sur d être en vie mais dans tous les cas 3 millions cava pas changer drastiquement ta vie si ce n est que tu peux arreter de travailler

17 milliards tu peux mettre bien toute ta famille et toi meme + les generations suivantes + tu seras peut etre qu à la moitie de ta vie et avec 17 milliards t as de quoi de maintenir plus facilement en bonne santé + ne pas te fatiguer = exemple avoir un cuisinier perso, une femme de menage à plein temps etc

Bref prendre les 3 millions c est vraiment un comportement de tocard et le pire dans tout ça c est que 90% du forum n arriverait pas à investir correctement je pense meme que la plupart du forum fini ruiné en 15 ans

Cocktail147:

Oui je suis prêt à attendre. Je bosserai le moins possible en attendant les milliards et donc epargnerai mon dos et ne vivrai plus dans le stress de savoir comment je vais m'en sortir en sachant que mon avenir et assuré.

Avec les milliards je met a l'abri du besoin toutes ma famille et mes amis et améliore mon environnement proche.

Le 14 décembre 2024 à 23:39:43 :

Le 14 décembre 2024 à 23:34:51 :
Bordel ceux qui pensent que 17 milliards tu t'en sert juste pour acheter une grosse maison et une grosse bagnole

Tu peux investir, révolutionner un domaine, changer une facette du monde, avoir un impact sur des millions de gens, développer une influence énorme avec une telle somme

1er suicidé :)

avec 17 milliards t'es la cible de tout les requins, si tu crois que tu peux débarquer et balancer ton pognon sans avoir ensuite a te taper les puissant dans le dos qui vont venir pour t'avoir avec eux et te controlé tu te met un doigts dans l'oeil

je prefere 3M et vivre sous les radar que 17milliars et devoir me taper la bande des FM et kabbaliste

Si on doit prendre en compte ce paramètre c'est un argument qui pourrait m'amener à réfléchir oui
Etre drop sans contact ni expérience avec 17 milliards du jour au lendemain je pense que c'est très très dangereux tu as raison

Le 14 décembre 2024 à 23:37:39 :

Le 14 décembre 2024 à 23:36:41 :

Quelqu'un a demandé ce que tu peux pas faire avec 3 millions, j'en ai cité puis tu m'insultes avec 0 argument

Tu devrais consulter :hap:

Je t'ai insulté mtn ? :)

Bref,

T'as des soucis mentaux frérot, oui tu m'insulte moi et mon intelligence :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1274388334

Je suis le type qui a posé la question, on est sur un forum, il a répondu à la réponse que tu m'as donné et je suis d'accord avec lui, où il t'insulte ?

donne moi 3 millions maintenant j'en fait 30 millards dans 15 ans
3M que je place, j'ai déjà un train de vie assez confortable j'aurais pas besoin de taper dedans directement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 décembre 2024 à 23:40:30 :
Je vais voir un milliardaire, je lui explique.

Je lui demande de me filer 1 milliard de dollars, en échange de quoi, dans 15 ans, je lui rendrai 8,5 milliards de dollars.

Bah voyons :noel:

3 millions t’es un random avec 3 millions

17 milliards tu fais partie des rois du monde

+ léguer 17 milliards à tes enfants n’a rien à voir avec léguer 3 millions. C’est que dalle 3 millions

17 milliards dans 15 ans, la question se pose pas
17 milliards c'est game changer t'as littéralement accès à TOUT. Alors que 3M c'est la situation de milliers de français, t'as une vie quasi lambda

15 ans c'est rien. T'en profites pour vivre une vie de bohème, tu voyages, t'as le luxe de vivre au jour le jour et de choses simples sans avoir à se soucier de ta situation future. Y'a zéro débat

faut le cerveau qui va avec, laisse tomber ce sera pas pour toi

Tu te tires une balle dans le pied.

C'est du réseau. Ces grosses boîtes ne sont pas sortie que d'une seule tête pensante. Ce sont des groupes de gens qui ont fondé l'idée.

Bill Gates, Bezos, zuckerberg etc n'ont pas pondu leurs entreprises seuls dans leurs coins. :pf:

3 millions sans hésitation, si ça se trouve je mourrais avant 15 ans

Le 14 décembre 2024 à 23:44:39 :

Y'a que sur ce forum que des types peuvent croire qu'ils sont capables de faire x5000 en 15 ans

Le 14 décembre 2024 à 23:37:46 :

Le 14 décembre 2024 à 23:35:16 :

Le 14 décembre 2024 à 23:27:21 :

Le 14 décembre 2024 à 23:19:42 :

Le 14 décembre 2024 à 23:12:18 :

> Le 14 décembre 2024 à 23:09:04 :

>Ceux qui répondent 17 milliards n'ont pas beaucoup d'expérience de vie, probablement des gens très jeunes qui s'imaginent immortels, quand vous allez commencer à avoir des pépins de santé vous réaliserez à quel point 15 années sont énormes et que demain n'est jamais garanti.

>

> Vous réfléchissez uniquement dans le présent en vous imaginant que vous serez à peu près les mêmes dans 15 années mais vous avez tout faux.

Cette pensée n'est pas universelle, si t'as pas besoin de l'argent maintenant comme dans mon cas autant attendre les 17 milliards, ça enlève le stress de l'avenir pour les 15 ans à venir en plus il y'a quand même un bénéfice immédiat

Comment ça pourrait t'enlever le stress pour les prochaines 15 années si tu n'es pas sûr d'être vivant pour les toucher dans 15 ans ? :)

On a tous besoin d'argent, même quelqu'un qui gagne très confortablement sa vie, si tu lui proposes de pouvoir prendre sa retraite aujourd'hui et de profiter d'une rente de 10 000 euros par mois à vie, dans 99.99999% des cas il acceptera.

Les seuls gens qui sont vraiment légitimes à refuser cette somme, ce sont tout simplement les gens qui pèsent déjà des millions.

Bah si tu te dis que tu vas les toucher dans 15 ans t'es moins stressé tu peux dépenser toute ta thune actuelle sans penser à l'avenir
Si tu meurs avant tant pis mais au moins t'as pas stressé pour rien puisqu'il y'a pas de futur

Bof j'ai un appart une voiture, je voyage, je me paye des loisirs/restos toutes les semaines, je mets de côté et mon salaire est exponentiel avec la fin de mes études là (médecin) si je touche 3M maintenant c'est cool mais ça va pas drastiquement révolutionner ma vie à jamais alors que 17 milliards je pourrais vivre les 15 prochaines années à construire des relations solides, pas intéressées, profiter de mon cadre de vie sympa et mon métier qui me plait puis dans 15 ans avoir des ambitions et une vie à laquelle seule une petite poignée de gens peuvent prétendre

Tu dois bosser des dizaines d'heures par semaine pour cette vie.

Et vu que de toute façon tu auras un salaire exponentiel, dans tous les cas il n'y a aucune raison de stresser pour l'avenir.

Médecin ça paie bien mais ça bouffe énormément de temps aussi, donc si demain on te propose de disposer d'une qualité de vie équivalent ou supérieure mais en ayant 100% de ton temps à disposition, évidemment que ça bouleverse drastiquement ton quotidien, faut être de mauvaise foi pour dire l'inverse.

Mais le truc c'est que je déteste pas mon métier c'est une part de ma vie que j'apprécie et qui contribue à mon équilibre j'ai pas forcément envie de tout arrêter du jour au lendemain pour 5K de revenu passif par mois

Bien sûr que si demain on me propose de disposer d'une qualité de vie équivalent ou supérieure mais en ayant 100% de ton temps à disposition, évidemment que ça serait génial, mais ça m'intéresse moins que la perspective de tout ce que je pourrais faire avec 17 milliards au début de ma quarantaine

Si t'aimes bosser et ta vie je peux te comprendre mais faire comme si 3 millions n'allaient pas changer ta vie c'est faux, admets le au moins...

Devenir milliardaire du jour au lendemain est à mon avis un facteur de stress et de problèmes bien plus grand que tu ne l'imagines. Il va falloir avoir les yeux derrière la tête et ne dormir que d'un oeil

Le 14 décembre 2024 à 23:43:05 :
Franchement un forum de debile jai rarement vu ça

Certes tu n es pas sur d être en vie mais dans tous les cas 3 millions cava pas changer drastiquement ta vie si ce n est que tu peux arreter de travailler

17 milliards tu peux mettre bien toute ta famille et toi meme + les generations suivantes + tu seras peut etre qu à la moitie de ta vie et avec 17 milliards t as de quoi de maintenir plus facilement en bonne santé + ne pas te fatiguer = exemple avoir un cuisinier perso, une femme de menage à plein temps etc

Bref prendre les 3 millions c est vraiment un comportement de tocard et le pire dans tout ça c est que 90% du forum n arriverait pas à investir correctement je pense meme que la plupart du forum fini ruiné en 15 ans

3 millions ça te change drastiquement ta vie hein

Le 14 décembre 2024 à 23:47:52 :

Y'a que sur ce forum que des types peuvent croire qu'ils sont capables de faire x5000 en 15 ans

x10.000

Les 5666 fois c'était pour 17M :noel:

Argent dispo tout de suite >>>>>>

Le 14 décembre 2024 à 23:45:55 :

faut le cerveau qui va avec, laisse tomber ce sera pas pour toi

Tu te tires une balle dans le pied.

C'est du réseau. Ces grosses boîtes ne sont pas sortie que d'une seule tête pensante. Ce sont des groupes de gens qui ont fondé l'idée.

Bill Gates, Bezos, zuckerberg etc n'ont pas pondu leurs entreprises seuls dans leurs coins. :pf:

bah c'est toi en fait qui te tires une balle dans le pied

tu disposes de quel réseau actuellement pour percer avec 3 millions ?

La mauvaise foi :rire:

Pour 1 boite comme ça y'en a 1 million qui n'ont pas décollées

Je suis d'accord. J'ai caricaturé en prenant les plus grosses boîtes.

Mais tu as blindé de petite boîte qui permettent à leur dirigeant de vivre une vie de "riche" sans être milliardaire.

Si on lit ce topic 3 millions c'est rien. Alors que dans la vraie vie. Les 3/4 des français n'auront même pas la moitié de cette valeurs avant leurs morts.

Le 14 décembre 2024 à 23:47:52 :

Et encore 30 milliards c'est sans forcer, je veux pas passer ma vie a faire ça non plus

Données du topic

Auteur
PetFoireuxNocif
Date de création
14 décembre 2024 à 21:48:34
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
503
En ligne sur JvArchive 270