L'intro de TERMINATOR 2 me HANTE
SuppriméLe 09 décembre 2024 à 09:36:46 :
C'Ă©tait quoi encore ? Ca fait un bail que je n'l'ai pas vu
3 milliards de vies humaines prirent fin le 29 Août 1997.
Les survivants de l’incendie nucléaire appelée la guerre du jugement dernier, ne vécurent que pour affronter un nouveau cauchemar : la guerre contre les machines. L’ordinateur qui avait le contrôle de ces machines, Skynet, envoya deux terminators remonter le temps. Leur mission : éliminer le chef de la résistance humaine, John Connor, mon fils. Le premier terminator avait été programmé pour s’attaquer à moi en 1984, avant la naissance de John. Il avait échoué. Le second devait s’attaquer à John lui même lorsqu’il était encore enfant. Comme la première fois, la résistance fut mesure d’envoyer un guerrier solitaire, un protecteur pour John.
Toute la question était de savoir qui atteindrait John le premier…
Le 09 décembre 2024 à 09:38:19 TakeYourEat a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 09:36:46 :
C'était quoi encore ? Ca fait un bail que je n'l'ai pas vu3 milliards de vies humaines prirent fin le 29 Août 1997.
Les survivants de l’incendie nucléaire appelée la guerre du jugement dernier, ne vécurent que pour affronter un nouveau cauchemar : la guerre contre les machines. L’ordinateur qui avait le contrôle de ces machines, Skynet, envoya deux terminators remonter le temps. Leur mission : éliminer le chef de la résistance humaine, John Connor, mon fils. Le premier terminator avait été programmé pour s’attaquer à moi en 1984, avant la naissance de John. Il avait échoué. Le second devait s’attaquer à John lui même lorsqu’il était encore enfant. Comme la première fois, la résistance fut mesure d’envoyer un guerrier solitaire, un protecteur pour John.
Toute la question était de savoir qui atteindrait John le premier…
Ok, je l'ai lu avec la VF de Sarah Connor
C'était mon préféré de la saga, faut que j'le remate
Le 09 décembre 2024 à 09:40:25 :
Terminator 2 est indétrônable et introllable. On ne fera jamais mieux.
Je pense la même chose mais j’ai grandi avec ce film. Cela fausse sûrement mon jugement
Le 09 décembre 2024 à 09:40:25 :
Terminator 2 est indétrônable et introllable. On ne fera jamais mieux.
La première scène poursuite avec le camion et le T800 qui recharge à une main
Données du topic
- Auteur
- TakeYourEat
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 09:32:44
- Date de suppression
- 9 décembre 2024 à 11:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 158