La boucle Wow Classic reprend le 21 novembre, vous allez créer quoi comme perso ?
Le 19 novembre 2024 à 19:19:31 :
Ca fait quelques années que je ne joue pas à wow mais j'adore regarder les compilations hardcore. Ca me fait marrer
Sélection naturelle pour ceux qui jouent à ce mode de jeu pour masochiste , ils ne meritent meme pas qu'on ait pitié d'eux ils adorent souffrir et recommencer à zero
Le 20 novembre 2024 à 01:15:59 :
Pas de serveur FR ca à refroidi mon frangin qui était à 2 doigts de relancer ...
Je comprends c'est vraiment lourd de devoir communiquer en anglais tout le temps
Je comprends pas , ils refont un classic Vanilla ? Ils vont boucler jusqu'à traire complètement leurs clients ?
Je rejouerai pas à WoW, meme gratuit, la période 2005-2009 > all. Impossible à recréer.
Mais jouez y ceux qui y ont jamais joué
Le 20 novembre 2024 à 01:54:58 :
Je comprends pas , ils refont un classic Vanilla ? Ils vont boucler jusqu'à traire complètement leurs clients ?Je rejouerai pas à WoW, meme gratuit, la période 2005-2009 > all. Impossible à recréer.
Mais jouez y ceux qui y ont jamais joué
J'Ai decouvert WoW fin 2023 , j'ai choisi de me lancer dans vanilla. Quel univers incroyable
Je viens de voir qu'ils ont ajouté la double spé, et le layering à la TWW où en gros, tu vas jamais croiser personne dans l'open world
ils sont complètement perché
Le 20 novembre 2024 à 02:31:18 :
on est d'accord qu'il n'ya pas de nouveau serveur HC , juste la possibilité de faire un perso HC sur les serv refresh ?
Ah non ya bien 1 nouveau serv HC qui evolura au meme rythme que les serv classic
J'ai tout clean sur classic a l'époque avec une très bonne guilde, top Speedrun ect je me suis promis de plus jamais y rejouer
Mais j'ai déjà envie d'y rejouer alors que je connais le jeu par coeur
Le 20 novembre 2024 à 02:34:04 :
J'ai tout clean sur classic a l'époque avec une très bonne guilde, top Speedrun ect je me suis promis de plus jamais y rejouerMais j'ai déjà envie d'y rejouer alors que je connais le jeu par coeur
Go HC
Données du topic
- Auteur
- SamFisher06
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 05:45:04
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 247