Topic de SamFisher06 :

La boucle Wow Classic reprend le 21 novembre, vous allez créer quoi comme perso ?

si je reste sur Era j'ai peur de ne croiser personne qui profite du leveling

Rien.

Et en vérité assez déçu, j'allais tenter le jeu sur serveur hardcore, et j'ai peur qu'une parie des joueurs soit ponctionnée par la reretour de classic

Ces zinzins font un fresh tous les ans alors qu'ils ont cassé les couilles pendant plus de 10 ans pour pas en faire un :rire:

Le 17 novembre 2024 à 06:02:29 :

[05:59:33] <SamFisher06>

Le 17 novembre 2024 à 05:57:25 :
c'est quoi la différence entre ces 3 versions de wow ?
La standard
Le 1er wow classique qui en est je ne sais où
Le 2e classique ?

le 2e classique reprend à zero, le jeu de base. Et fin 2025 sortira la premiere extension , Burning Crusade.
Apparemment il y aura quelques différences , sur serveur pvp, l'équilibrage des factions sera imposé

Ça me paraît effectivement casse gueule pour un mmo de multiplier les serveurs

C'est WoW ils peuvent se le permettre, surtout avec leur sharding maintenant

Après, pour Classic faut prendre en compte qu'ils ont une réserve de joueurs massive sur les serveurs privés, qui bougent sur offi à chaque lancement (même si temporairement)

Le 17 novembre 2024 à 06:00:48 :
Je choisis la race purement pour le racial :oui:
Je compte pas faire longtemps sur Classic nonobstant, dès que MoP sort, je passerai ma vie desssus. Meilleure extension.

TBC perso, cette extension me fait bandax instantanément

Aucune hype les joueurs sont devenus aussi dégueulasses que Blizzard, ca va rush et annuler l'abonnement dans max 2 mois.
Quitte a recommencer un mmo cet hiver autant aller sur Dofus 3. Nouveauté, grosse commu FR, beaucoup plus pérenne et même si tu t'ennuies après le rush tu peux toujours convertir ton temps de jeu en argent réel.

Le 17 novembre 2024 à 06:09:21 :
Ces zinzins font un fresh tous les ans alors qu'ils ont cassé les couilles pendant plus de 10 ans pour pas en faire un :rire:

Ils ont dû se rendre compte du pattern où les gens rush tous à mort dans les premières semaines d'un fresh avant de quitter comme des merdes, c'est commun sur privé aussi

J'ai jamais joué a autre chose que classic era, j'aimerai bien découvrir TBC et Lich king
Ce qui m'excite c'est que tout le monde sera au meme niveau donc il y aura énormément d'action en world pvp :bave:

Le 17 novembre 2024 à 06:06:56 :
Rien.

Et en vérité assez déçu, j'allais tenter le jeu sur serveur hardcore, et j'ai peur qu'une parie des joueurs soit ponctionnée par la reretour de classic

Je comprends pas pourquoi ils ouvrent un nouveau serveur hardcore. Sachant qu'il n'evoluera pas vers TBC... c'est pas différent du serveur actuel

Je me réserve plutôt pour dofus unity
Les morts vivants sont populaires. Ca donne envie de créer un humain, ce sera plus simple de dépecer le peu de peau qu'il vous reste en vivant sur le même continent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png
Persoent je ne participerais pas
J'ai déjà fait l'édition 2019 et ça m'a suffit...

Le 17 novembre 2024 à 16:48:42 :

Je comprends , c'est horriblement long. Et la rejouabilité est pas si geniale que ca. Les seuls trucs qui changent c'est les zones de departs, ensuite c'est la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bien des années que je n'ai jouer au jeu, j'ai encore gardé la boite de l'extension Cataclysm
Si ça sent pas le manque flagrant d'idées et de talent chez Blizzard....

Le 17 novembre 2024 à 16:54:49 :
Bien des années que je n'ai jouer au jeu, j'ai encore gardé la boite de l'extension Cataclysm

C'est le moment de s'y remettre , c'est l'occasion de découvrir le jeu avant le cataclysme si tu connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png

Les nains semblent boudés par le forum

Comment ça la boucle reprend ? :(

Ils rajoutent des serveurs fresh ?

Le 17 novembre 2024 à 16:48:42 :

quand les serv privé arrivent à faire mieux que blizzard, c'est à se demander si ils ne se foutent pas un peu de notre gueule. après toutes ces années le seul truc qu'ils nous pondent c'est un recyclage de WoW Classic bordel.. ils s'en battent vraiment les c....

Données du topic

Auteur
SamFisher06
Date de création
17 novembre 2024 à 05:45:04
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 279