La boucle Wow Classic reprend le 21 novembre, vous allez créer quoi comme perso ?
Qu'est-ce que c'est que cette merde encore
Les gars WoW c'est terminé depuis 10 ans, faudrait penser à passer à autre chose non ?
Le 18 novembre 2024 à 22:34:14 :
Le 18 novembre 2024 à 21:27:53 :
Le 18 novembre 2024 à 21:26:03 :
Attendez j'ai pas tout suivi, ils font un nouveau reboot classic de l'ancien classic en repartant à 0 encore une fois ?
Je comprends plus, quelqu'un pour expliquer ?https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/1199539.jpg
Oui, regarde la deuxieme frise chronologique
Donc il y a trois bidules Classic (SoD, c'est quoi ce truc ?) en même temps, sans compter le live ?
Et ils parviennent toujours à trouver des joueurs sur quatre "streams" ?
le seul qui marche c'est sod (un vanilla avec des nouveauté mais rien de bien fou)
le seul classic potable tfaçon c'est vanilla sur fresh serveur
dès qu'il y'a les extentions beaucoup de monde stop
Le 19 novembre 2024 à 08:41:40 :
Qu'est-ce que c'est que cette merde encoreLes gars WoW c'est terminé depuis 10 ans, faudrait penser à passer à autre chose non ?
pour le coup le wow moderne fonctionne super bien (+ de 6 millions de joueurs) mais classic bordel jcomprends pas les chouffins qui jouent à ça
en france il n'y a que 2 serveurs c'est vraiment une niche
Bon courage à ceux qui restent dans la boucle.
J'attends MH wilds/ Poe 2 pour ma part.
Même sur serveur privé j'ai la flemme de jouer, ca me soule ces quetes tuer X sangliers et attendre que mon perso ait fini de les tuer
J'aime bien l'ambiance du jeu mais c'est lourd à force , long...
C'est sur , je ne jouerai pas sur fresh. Si je joue c'est pour jouer quand je veux , pas pour payer et m'investir pendant un mois.
Les serveurs anglophones ca me soule aussi je crois
Et les serveurs très peuplés c'est de la merde, hier j'ai passé 30min dans la mine près de Goldshire, impossible de tuer des kobolds tellement il y a de monde
Le 17 novembre 2024 à 05:57:25 :
c'est quoi la différence entre ces 3 versions de wow ?
La standard
Le 1er wow classique qui en est je ne sais où
Le 2e classique ?
Standard = Retail = la version normale avec ses 20 ans de mises à jour et d'extensions
Classic = WoW Vanilla sans extension
Classic Era = WoW Vanilla qui suit les patchs/extensions de l'époque (TBC, etc.)
Perso j'en ai marre de boucler sur différentes versions de WoW, surtout ressortir un "WoW Classic Anniversary" qui est identique au "WoW Classic" de 2019 pour recommencer de zéro une troisième voir quatrième fois.
Ils auraient dû sortir une nouvelle saison de Classic voir annoncer la saison de la découverte version TBC.
Le 19 novembre 2024 à 18:05:10 :
Le 17 novembre 2024 à 05:57:25 :
c'est quoi la différence entre ces 3 versions de wow ?
La standard
Le 1er wow classique qui en est je ne sais où
Le 2e classique ?Standard = Retail = la version normale avec ses 20 ans de mises à jour et d'extensions
Classic = WoW Vanilla sans extension
Classic Era = WoW Vanilla qui suit les patchs/extensions de l'époque (TBC, etc.)
On peut rajouter à ça :
Classic Hardcore : WoW Vanilla mais ton perso meurt définitivement et tu perds toute ta progression
Classic Season Of Discovery : WoW Vanilla+ avec des runes que tu peux disposer son ton équipement qui te donnent des nouveaux spells/passifs. Du coup certaines classes peuvent tanker comme le chaman, le rogue ou le démo, d'autres peuvent devenir healer comme le mage.
Le 19 novembre 2024 à 19:14:07 :
Le but de jouer a un jeu moche sans contenu quand Dofus sort le 3 Décembre ?
J'aime ni le gameplay ni l'univers de Dofus
Le 19 novembre 2024 à 19:14:58 :
Le but de jouer a un jeu moche sans contenu quand Dofus sort le 3 Décembre ?J'aime ni le gameplay ni l'univers de Dofus
Ok le pnj
Hop hop hop, attendez, wow classic revient ? C'est pas temporaire ???
Si pas temporaire, hunt elfe de la nuit direct je réfléchi même pas
Healer for life
Le 19 novembre 2024 à 19:15:38 :
Le 19 novembre 2024 à 19:14:58 :
Le but de jouer a un jeu moche sans contenu quand Dofus sort le 3 Décembre ?J'aime ni le gameplay ni l'univers de Dofus
Ok le pnj
D'accord va jouer à ton jeu débile, merci pour les up
Données du topic
- Auteur
- SamFisher06
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 05:45:04
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 247