La boucle Wow Classic reprend le 21 novembre, vous allez créer quoi comme perso ?
Le 21 novembre 2024 à 18:03:58 :
L2 informatique, j'ai des bonnes note mais faut bosser quoi, j'pense je vais m'abonner et essayer d'être raisonnable comme tu dis, mais ça me fait bizarre de jouer en mode casu alors que j'ai tjr beaucoup tryhard sur vanilla
La L2 ca devient sérieux , c'est l'année où j'ai toujours abandonné mes licences
Bon courage pour tes partiels, joue en mode detente, un partiel par semaine tu devrais avoir assez de temps pour a la fois jouer et reviser
Le 17 novembre 2024 à 17:51:04 Corbi57 a écrit :
franchement vous avez turtle wow, azeroth at war( et j'en oublie en vanilla +); duskaven qui va revenir en force, ascension qui font un boulot de dingue... pourquoi refaire encore x fois la meme version du jeux ? Avec des gros changement ok mais la... vous avez casiment tous sur les serveurs privés, puis personnellement j'ai fais au moins 10-15 leveling lv max... un peu ras le cul de mettre 5-6 jours de ma vie pour up lv max alors que le gros du jeux ce fait au lv max ( bien sur en s'amuse a font lors du leveling mais vous me comprenez)
Niveau serveur privé vanilla je vois que Warmane (serveur Onyxia) qui soit vivant.
Le reste c'est archi mort.
Sinon faut attendre le serveur privé Epoch qui s'annonce très bon.
Le 21 novembre 2024 à 18:49:10 :
Vous conseillez quoi comme métiers pour un lock?
ingé+x (couturier)
C'est pas le 23 Novembre les 20 ans de WOW? Pourquoi avoir mis ça le 21 (enfin presque le 22)?
En y réfléchissant c'est probablement pour permettre aux gens de boucler dessus le Vendredi soir.
Le 21 novembre 2024 à 18:52:53 :
sinon ca vous dit pas de jouer a un vrai jeu et de go retail au lieu de spam eclair de givre 10h par jours en prétendant que c'est le prime du gaming ?
Non ça nous dit pas non
Le 21 novembre 2024 à 18:56:58 :
Jeu de merdeDes classes qui sont soit OP soit injouables, les races complètement déséquilibrées, tryharder de ses morts, la même boucle depuis 5 ans, la phase PVP qui a littéralement détruit le jeu du jour au lendemain, l'hôtel des ventes et l'inflation complètement délirants à cause des bots et des GDKP
Oui mais je peux sap les gens pour qu'ils ratent leurs bateaux, alors ça vaut le coup
Le 21 novembre 2024 à 17:24:19 :
Le 21 novembre 2024 à 16:15:40 :
Ce soir les kheyz, humain mage en pvp pour ma partTu restes pas sur Auberdine ?
Moi ce sera guerrier elfe, mais je vais rater le lancement, je ne joue que la nuit après 2-3h du mat
Fait gaffe a l'equilibrage ,si trop de joueur coter ally , tu sera obliger d'aller coter H2
Le 21 novembre 2024 à 21:11:48 :
Le 21 novembre 2024 à 17:24:19 :
Le 21 novembre 2024 à 16:15:40 :
Ce soir les kheyz, humain mage en pvp pour ma partTu restes pas sur Auberdine ?
Moi ce sera guerrier elfe, mais je vais rater le lancement, je ne joue que la nuit après 2-3h du mat
Fait gaffe a l'equilibrage ,si trop de joueur coter ally , tu sera obliger d'aller coter H2
Je vais me connecter a 23h juste pour reserver ma place côté ally mais je jouerai plus tard
Le 21 novembre 2024 à 21:13:40 :
Alors , hyper ?
Je suis hypé c'est la premiere fois que je joue à WoW sur fresh serveur , avec tout le monde qui repart à zero
Données du topic
- Auteur
- SamFisher06
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 05:45:04
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 247