La boucle Wow Classic reprend le 21 novembre, vous allez créer quoi comme perso ?
Le 18 novembre 2024 à 21:26:03 :
Attendez j'ai pas tout suivi, ils font un nouveau reboot classic de l'ancien classic en repartant à 0 encore une fois ?
Je comprends plus, quelqu'un pour expliquer ?
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/1199539.jpg
Oui, regarde la deuxieme frise chronologique
Et là ils nous re-pondent un Classic, yaura des serveurs Classic et des serveurs Classic Classic, mais wtf, les joueurs sont vraiment complètements cons
J’ai plus eu envie d’y retoucher depuis plusieurs années
Le 18 novembre 2024 à 21:31:42 :
WoW c’était exceptionnel, ils ont réussi à en faire une merde
J’ai plus eu envie d’y retoucher depuis plusieurs années
J'ai decouvert Wow l'an dernier, j'etais vraiment content qu'on puisse jouer a classic, car je n'aimais pas du tout retail.
Mais maintenant que j'ai decouvert les serveurs privés , je me demande pourquoi je paye
Je go elfe de la nuit Hunter
Raisons:
- mon 1er perso sur Wow était un elfe Hunter, donc de la nostalgie
- leveling le plus rapide de toutes les classes. Ça tombe bien, j’ai un temps de jeu limité
- je ne compte pas jouer plus de 3-4 mois soit la première phase. Les hunters sont plutôt puissants sur la 1e phase
Rien, j'en peux plus de ce jeu de merde. La boucle depuis 2006 pour ma part, j'ai donné.
Début décembre ça part sur PoE2
Le 18 novembre 2024 à 21:27:53 :
Attendez j'ai pas tout suivi, ils font un nouveau reboot classic de l'ancien classic en repartant à 0 encore une fois ?
Je comprends plus, quelqu'un pour expliquer ?https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/1199539.jpg
Donc il y a trois bidules Classic (SoD, c'est quoi ce truc ?) en même temps, sans compter le live ?
Et ils parviennent toujours à trouver des joueurs sur quatre "streams" ?
Le 18 novembre 2024 à 22:31:37 :
Ceux qui vont roll in HUMAIN sur un jeu en ligne de fantaisie, on en tolk ou c’est plutôt un TABOO ?
Pas le choix si tu veux jouer paladin mage ou démo
sinon c'est nain ou gnome
Le 18 novembre 2024 à 22:34:14 :
Le 18 novembre 2024 à 21:27:53 :
Je comprends plus, quelqu'un pour expliquer ?https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/1199539.jpg
Donc il y a trois bidules Classic (SoD, c'est quoi ce truc ?) en même temps, sans compter le live ?
Et ils parviennent toujours à trouver des joueurs sur quatre "streams" ?
Oui, SoD c'est wow vanilla sans extension mais avec des trucs en plus rajouté , c'est une sorte de serveur saisonnier
bordel mais grandissez, arrêtez de vivre dans le passé
wow classic c'était les années 2000, maintenant c'est fini, y'a que des nolife try harder de l'extreme qui connaissent le jeu par coeur à 200% maintenant dessus
C'était la découverte qui était intéressante, maintenant passez à autre chose
Limite la sortie de wow classic v2 en 2019 pouvait être marrante genre 3-4 mois quand c'était bien peuplé histoire de se refaire une dose de nostalgie, mais maintenant arrêtez
Données du topic
- Auteur
- SamFisher06
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 05:45:04
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 247