GREG GUILLOTIN est en PROCES
SuppriméLe 22 novembre 2024 à 18:53:02 :
Au lieu de faire "le pire stagiaire" ils devraient changer de concept et faire "le pierre foirage".
Comme on l'avait dit sur un autre topic, garder le collectif Nou et changer d'acteur à chaque stage aurait évité toutes les fois où il a été reconnu, et faire des trucs plus simples au lieu de véritables pièces de théâtre aurait évité d'être tricard.
Le mec est cringe comme pas possible, déjà avant sa chaine youtube quand il faisait des pranks sur studio bagel, ses personnage était déjà de la merde même si c'était plus ou moins adapté à l'humour de cette époque
Le 22 novembre 2024 à 19:01:27 :
moi je comprends pas pourquoi ils se cassent la tête à faire autant de préparations
Pour justifier de rester à glander dans leurs bureaux de Boulogne-Billancourt
Ca faisait des mois qu'on préparait ce prank, on voulait piéger Bertrand, cheminot de 55 ans, mais la veille du tournage il est mort d'une crise cardiaque. La personne qui nous a suggéré de piéger Bertrand nous avait cacher qu'il était cardiaque, on hésite à le poursuivre en justice car ça représente pour nous un manque à gagner à six chiffres !
Le 22 novembre 2024 à 19:01:27 :
moi je comprends pas pourquoi ils se cassent la tête à faire autant de préparations
Détournement de fond
Aya ces mongols du droit
oh lol on va l'attaquer en justice car elle a révélé notre faux personnage de caméra caché chose qui peut être deviné sur leurs vidéos publiques
mon dieu ces attardés
Le 22 novembre 2024 à 19:11:08 :
Aya ces mongols du droitoh lol on va l'attaquer en justice car elle a révélé notre faux personnage de caméra caché chose qui peut être deviné sur leurs vidéos publiques
mon dieu ces attardés
au civil
en vrai ça peut marcher pour la perte de revenu lié à la vidéo
Aya ces mongols du droitoh lol on va l'attaquer en justice car elle a révélé notre faux personnage de caméra caché chose qui peut être deviné sur leurs vidéos publiques
mon dieu ces attardés
C'est du cinéma pour plaire aux Golems ils feront une autre vidéo "on a perdu notre procès" et ça justifiera de faire une cagnotte pour les aider
Le 22 novembre 2024 à 19:13:10 :
mon dieu ces attardés
au civil
en vrai ça peut marcher pour la perte de revenu lié à la vidéo
une entreprise commerciale pour perte de revenu au civil t'es un génie du droit toi
Son dernier vrai prank remonte à plusieurs années
Le 22 novembre 2024 à 19:16:21 :
Mais sérieux il poste plus que ça, des vidéos de + d'1H où il nous explique ses fails
Son dernier vrai prank remonte à plusieurs années
Mais tellement..je préférais largement les trucs simple et moins travaillés que ces pièces de théâtre.
Données du topic
- Auteur
- LeChatGourmand3
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:13:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC