Je touche 8K et le proprio me demande un garant
Hors de question que je demande à mes parents de 70 ans de se porter garant c'est quoi cette merde ? Et le mec me remballe dans le plus grand des calmes
Vraiment j'ai pas les mots
Le proprio demande ça pour le dossier
Le dossier est à renvoyer uniquement par mail. S’il est retenu, je vous >rappellerai pour une visite de la maison.
Profil : 2 CDI et 1 garant
Loyer : 1100 € Dépôt de garantie : 2200 €
Pièces demandées (mêmes pièces pour le garant) -
Lettre de motivation avec toute vos coordonnées
Copie du(es) contrat(s) de travail (CDI)
3 derniers bulletins de salaire
Dernier avis d'imposition
copie(s) carte d'identité
dépôt de garantie de 2 mois (à remettre lors de la remise des clés) comme >l’assurance location.
A deux on touche 8k hors IR en cdi statut cadre, le proprio veut un garant + une lettre de motivation
La France
Le 20 novembre 2024 à 15:58:21 :
Ayaaa encore cette annonce, as-tu préparé ta lettre de motivation ?
Bah du coup non puisque à presque 8k à deux le mec veut pas louer
Si le locataire ne paie pas et que le garant ne paie pas non plus il fait comment le proprio ?
Bah procédure
Comme dit plus haut, trop facile de falsifier des fiches de paie
Le garant lui permet d'obtenir son fric plus facilement
Le 20 novembre 2024 à 15:56:11 :
Hors de question que je demande à mes parents de 70 ans de se porter garant c'est quoi cette merde ? Et le mec me remballe dans le plus grand des calmes
Vraiment j'ai pas les mots
Le proprio demande ça pour le dossier
Le dossier est à renvoyer uniquement par mail. S’il est retenu, je vous >rappellerai pour une visite de la maison.
Profil : 2 CDI et 1 garant
Loyer : 1100 € Dépôt de garantie : 2200 €
Pièces demandées (mêmes pièces pour le garant) -
Lettre de motivation avec toute vos coordonnées
Copie du(es) contrat(s) de travail (CDI)
3 derniers bulletins de salaire
Dernier avis d'imposition
copie(s) carte d'identité
dépôt de garantie de 2 mois (à remettre lors de la remise des clés) comme >l’assurance location.A deux on touche 8k hors IR en cdi statut cadre, le proprio veut un garant + une lettre de motivation
La France
sinon tu dit que tu es ton propre garant vu que tu gagnes plus que 7 fois le loyer
Pays de merde ou des profiteurs ne paient pas les loyers, mais ou la mafia immobilix se permet de demander des lettre de motivation pour un logement
Alors que dans d'autre pays cela fonctionne normalement, tu payes à temps tu as le logement, tu ne payes pas on t'exclu de force
Données du topic
- Auteur
- Puretoc
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:56:11
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 308