[TEST] AYAAA 99% n'a meme PAS le NIVEAU 6EME !!!!
Le 16 novembre 2024 à 21:16:36 :
Le 16 novembre 2024 à 21:12:55 :
Elle a expliqué sur son topic qu'ils avaient deja fait et corrigé l'exo en cours, donc ils sont censés savoir qu'il s'agit d'utiliser un rapporteur.Même sans prendre ceci en compte, de toutes façons tu raisonnes avec des yeux d'adulte. T'oublies qu'en sixième on passe JSP combien de temps à apprendre à manipuler le rapporteur donc les élèves de sixième vont bien plus naturellement que toi interpréter l'énoncé de la façon attendue et sortir le rappel. Forcément si t'es en bac +x et que t'as pas touché à un rapporteur depuis 10 ans tu vas plutôt vouloir calculer, mais les sixième n'ont pas ce biais.
totalement faux, elle dit ca pour se justifier, si c'était vrai y'aurait pas 15 gosses qui chialent, et elle leur a dit a maintes reprises de ne pas faire confiance au dessin, le pire elle a donné un dessin impossible dans l'exo suivant, le bambin sera tourmenté rien que pour essayer de savoir si faut mesurer ou non
Mais en fait tu crois vraiment que la moitié d'une classe va pleurer alors qu'à 11 ans tu chiales seulement si on te menaces de 3h de colle donc déjà tu feed des propos qui n'ont pour but que de rabaisser des hommes de paille
Le 16 novembre 2024 à 21:16:36 :
Le 16 novembre 2024 à 21:12:55 :
Elle a expliqué sur son topic qu'ils avaient deja fait et corrigé l'exo en cours, donc ils sont censés savoir qu'il s'agit d'utiliser un rapporteur.Même sans prendre ceci en compte, de toutes façons tu raisonnes avec des yeux d'adulte. T'oublies qu'en sixième on passe JSP combien de temps à apprendre à manipuler le rapporteur donc les élèves de sixième vont bien plus naturellement que toi interpréter l'énoncé de la façon attendue et sortir le rappel. Forcément si t'es en bac +x et que t'as pas touché à un rapporteur depuis 10 ans tu vas plutôt vouloir calculer, mais les sixième n'ont pas ce biais.
totalement faux, elle dit ca pour se justifier, si c'était vrai y'aurait pas 15 gosses qui chialent, et elle leur a dit a maintes reprises de ne pas faire confiance au dessin, le pire elle a donné un dessin impossible dans l'exo suivant, le bambin sera tourmenté rien que pour essayer de savoir si faut mesurer ou non
C'est des sixièmes, ça chiale pour un oui ou un non. Tu ne sais même pas quelle question de quel exo les a tant perturbés.
Enfin je vais pas débattre plus longtemps avec toi, je suis juste venu pointer du doigt tes biais et ta mauvaise foi
Le 16 novembre 2024 à 21:18:40 :
Le 16 novembre 2024 à 21:16:36 :
Le 16 novembre 2024 à 21:12:55 :
Elle a expliqué sur son topic qu'ils avaient deja fait et corrigé l'exo en cours, donc ils sont censés savoir qu'il s'agit d'utiliser un rapporteur.Même sans prendre ceci en compte, de toutes façons tu raisonnes avec des yeux d'adulte. T'oublies qu'en sixième on passe JSP combien de temps à apprendre à manipuler le rapporteur donc les élèves de sixième vont bien plus naturellement que toi interpréter l'énoncé de la façon attendue et sortir le rappel. Forcément si t'es en bac +x et que t'as pas touché à un rapporteur depuis 10 ans tu vas plutôt vouloir calculer, mais les sixième n'ont pas ce biais.
totalement faux, elle dit ca pour se justifier, si c'était vrai y'aurait pas 15 gosses qui chialent, et elle leur a dit a maintes reprises de ne pas faire confiance au dessin, le pire elle a donné un dessin impossible dans l'exo suivant, le bambin sera tourmenté rien que pour essayer de savoir si faut mesurer ou non
C'est des sixièmes, ça chiale pour un oui ou un non. Tu ne sais même pas quelle question de quel exo les a tant perturbés.
Enfin je vais pas débattre plus longtemps avec toi, je suis juste venu pointer du doigt tes biais et ta mauvaise foi
Mais bordel vous avez jamais interagit avec des gamins ou quoi
Jamais de la vie QUINZE élèves se mettent à chialer ahiiii
DGF = 83°
CDG = 52°
Le 16 novembre 2024 à 21:19:42 :
Le 16 novembre 2024 à 21:18:40 :
Le 16 novembre 2024 à 21:16:36 :
Le 16 novembre 2024 à 21:12:55 :
Elle a expliqué sur son topic qu'ils avaient deja fait et corrigé l'exo en cours, donc ils sont censés savoir qu'il s'agit d'utiliser un rapporteur.Même sans prendre ceci en compte, de toutes façons tu raisonnes avec des yeux d'adulte. T'oublies qu'en sixième on passe JSP combien de temps à apprendre à manipuler le rapporteur donc les élèves de sixième vont bien plus naturellement que toi interpréter l'énoncé de la façon attendue et sortir le rappel. Forcément si t'es en bac +x et que t'as pas touché à un rapporteur depuis 10 ans tu vas plutôt vouloir calculer, mais les sixième n'ont pas ce biais.
totalement faux, elle dit ca pour se justifier, si c'était vrai y'aurait pas 15 gosses qui chialent, et elle leur a dit a maintes reprises de ne pas faire confiance au dessin, le pire elle a donné un dessin impossible dans l'exo suivant, le bambin sera tourmenté rien que pour essayer de savoir si faut mesurer ou non
C'est des sixièmes, ça chiale pour un oui ou un non. Tu ne sais même pas quelle question de quel exo les a tant perturbés.
Enfin je vais pas débattre plus longtemps avec toi, je suis juste venu pointer du doigt tes biais et ta mauvaise foiMais bordel vous avez jamais interagit avec des gamins ou quoi
Jamais de la vie QUINZE élèves se mettent à chialer ahiiii
Sur le topic elle dit 10, à voir si c'est une exagération ou pas. Mais en tous cas j'ai ete prof de math pour des 6eme aussi, j'en ai vu quelques uns chialer ou paniquer pour des broutilles, genre une menace de prendre leur carnet. (Je prenais même pas le carnet, juste quand ils me soulaient je disais de le poser sur la table et que s'ils ne se calmaient pas j'y écrirais un mot )
Le 16 novembre 2024 à 21:18:15 :
Le 16 novembre 2024 à 21:02:52 :
Le 16 novembre 2024 à 20:58:14 :
Le 16 novembre 2024 à 20:57:14 :
Ok, et on est censé en avoir quelque chose à foutre concrètement ?ne pas avoir le niveau 6eme c'est quand meme etre un déchet ultime
Ah bon ? Parce que personnellement à presque 35 ans je n'ai jamais eu besoin de mesurer au rapporteur les distances entre trois points. Je me contente d'un mètre ou d'une règle.
C'est du savoir inutile, comme 98% des maths sortie des additions, soustractions, multiplications, divisions et pourcentages.
Aucune utilité dans la vie concrète du citoyen. Paz.
Si tout le monde pensait comme toi on serait encore à l'age de pierre l'ahurix.
Et ce serait si grave que ça ?
Voilà une question autrement plus intéressante qu'un exercice de géométrie qui ne servira à personne. Car, ne t'en déplaise, le collège n'est pas la pour apprendre quoi que ce soit de tellement utile au gamin, c'est juste le premier écrémage. D'où l'importance de saturer les gamins de savoirs inutiles pour les dispatcher entre les filières.
Au final, la plupart des types qui iront en S feront tout sauf des maths.
EDG: 73
CDG: 159
J'ai décroché des maths à partir de la sixième, notamment à cause d'une prof qui m'a dégoûté des maths.
Cela dit j'aimerais bien réussir à comprendre mais ça fait plus de 15 ans que j'étais en 6ème
Les droits DG et EF ne semblent pas parallèles donc je vois vraiment pas
Le 16 novembre 2024 à 21:28:29 :
Honnêtement j'y comprends rien Quand on me parle d'angles j'ai l'impression de devoir parler chinois
J'ai décroché des maths à partir de la sixième, notamment à cause d'une prof qui m'a dégoûté des maths.
Cela dit j'aimerais bien réussir à comprendre mais ça fait plus de 15 ans que j'étais en 6ème
Honnêtement tu relis un cours de sixième sur le chapitre des angles, ça te prendra genre 15 minutes et à la fin t'auras tout compris ou presque.
Le 16 novembre 2024 à 21:28:52 :
À part au rapporteur, il y a une méthode ?
Les droits DG et EF ne semblent pas parallèles donc je vois vraiment pas
tu peux faire une droit perpendiculaire à DG qui passe par F, la mesurer puis faire adjacent sur hypoténuse et faire l'arccos de la valeur que tu obtiens pour avoir l'angle DGF, après pour l'angle EDG suffit de regarder ce qu'il reste sur 360
Je dis ça de tête j'ai pas fait de math depuis le lycée et encore moins de géométrie
Le 16 novembre 2024 à 21:28:29 :
Honnêtement j'y comprends rien Quand on me parle d'angles j'ai l'impression de devoir parler chinois
J'ai décroché des maths à partir de la sixième, notamment à cause d'une prof qui m'a dégoûté des maths.
Cela dit j'aimerais bien réussir à comprendre mais ça fait plus de 15 ans que j'étais en 6ème
J'ai décroché des maths à partir de la sixième, notamment à cause d'une prof qui m'a dégoûté des maths.
EXACTEMENT, c'est a cause de profs sous merdes que plusieurs élèves se mettent a détester les sciences
Données du topic
- Auteur
- Ejaculandro
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 20:55:01
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86