[TEST] AYAAA 99% n'a meme PAS le NIVEAU 6EME !!!!
Le 16 novembre 2024 à 20:58:14 :
Le 16 novembre 2024 à 20:57:14 :
Ok, et on est censé en avoir quelque chose à foutre concrètement ?ne pas avoir le niveau 6eme c'est quand meme etre un déchet ultime
Ah bon ? Parce que personnellement à presque 35 ans je n'ai jamais eu besoin de mesurer au rapporteur les distances entre trois points. Je me contente d'un mètre ou d'une règle.
C'est du savoir inutile, comme 98% des maths sortie des additions, soustractions, multiplications, divisions et pourcentages.
Aucune utilité dans la vie concrète du citoyen. Paz.
C'est la.bonne réponse ?
Le 16 novembre 2024 à 21:02:52 :
Ok, et on est censé en avoir quelque chose à foutre concrètement ?ne pas avoir le niveau 6eme c'est quand meme etre un déchet ultime
Ah bon ? Parce que personnellement à presque 35 ans je n'ai jamais eu besoin de mesurer au rapporteur les distances entre trois points. Je me contente d'un mètre ou d'une règle.
C'est du savoir inutile, comme 98% des maths sortie des additions, soustractions, multiplications, divisions et pourcentages.
aucune utilité dans la vie du golmon esclave qui se fera remplacer par des robots, mais c'est avec ca que l'humanité progresse
Le 16 novembre 2024 à 21:09:02 :
aucune utilité dans la vie du golmon esclave qui se fera remplacer par des robots, mais c'est avec ca que l'humanité progresse
Non, je crois bien que c'est en priorité les métiers de branle-couilles du tertiaire qui sont en train de disparaitre.
Un peu ironique d'ailleurs si on y réfléchit bien.
Elle a expliqué sur son topic qu'ils avaient deja fait et corrigé l'exo en cours, donc ils sont censés savoir qu'il s'agit d'utiliser un rapporteur.
Même sans prendre ceci en compte, de toutes façons tu raisonnes avec des yeux d'adulte. T'oublies qu'en sixième on passe JSP combien de temps à apprendre à manipuler le rapporteur donc les élèves de sixième vont bien plus naturellement que toi interpréter l'énoncé de la façon attendue et sortir le rappel. Forcément si t'es en bac +x et que t'as pas touché à un rapporteur depuis 10 ans tu vas plutôt vouloir calculer, mais les sixième n'ont pas ce biais.
j'ai pas de rapporteur donc je peux pas mesurer
je sais juste que la somme des angles du quadrilatère c'est 360° et qu'un tour complet c'est 360°, mais ça aide pas dans l'exo il manque quelques mesures pour faire les soustractions d'angles
Le 16 novembre 2024 à 21:12:55 :
Elle a expliqué sur son topic qu'ils avaient deja fait et corrigé l'exo en cours, donc ils sont censés savoir qu'il s'agit d'utiliser un rapporteur.Même sans prendre ceci en compte, de toutes façons tu raisonnes avec des yeux d'adulte. T'oublies qu'en sixième on passe JSP combien de temps à apprendre à manipuler le rapporteur donc les élèves de sixième vont bien plus naturellement que toi interpréter l'énoncé de la façon attendue et sortir le rappel. Forcément si t'es en bac +x et que t'as pas touché à un rapporteur depuis 10 ans tu vas plutôt vouloir calculer, mais les sixième n'ont pas ce biais.
totalement faux, elle dit ca pour se justifier, si c'était vrai y'aurait pas 15 gosses qui chialent, et elle leur a dit a maintes reprises de ne pas faire confiance au dessin, le pire elle a donné un dessin impossible dans l'exo suivant, le bambin sera tourmenté rien que pour essayer de savoir si faut mesurer ou non
Si tout le monde pensait comme toi on serait encore à l'age de pierre l'ahurix.
Données du topic
- Auteur
- Ejaculandro
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 20:55:01
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86