Pourquoi les pro avortement n'avouent pas qu'ils sont en faveur du meurtre de confort
SuppriméConcrètement soyez honnête au moins dans votre position
El famoso amas de cellule qui au bout d'un certain nombre de jour complétement arbitraire se transforme en bébé
Avouez que vous êtes pour la mise à mort d'enfant à naitre innocents pour votre propre confort mais arrêtez avec votre délire de tas de cellule c'est ridicule
l'adulte est aussi un amas de cellule
Allez comprendre
Le 21 novembre 2024 à 16:29:17 :
On est au PMU ?
J'admets tout à fait que l'avortement soit un meurtre mais je ne considère pas la vie humaine comme sacrée a tout prix.Par exemple je suis aussi pour la peine capitale.
Le 21 novembre 2024 à 16:32:28 :
Pro avortement
J'admets tout à fait que l'avortement soit un meurtre mais je ne considère pas la vie humaine comme sacrée a tout prix.
Au moins tu es honnête c'est tout à ton honneur
C'est une divergence morale mais au moins tu ne joues pas sur les mots pour faire passer la pilule
Le 21 novembre 2024 à 16:32:51 :
Le 21 novembre 2024 à 16:31:56 :
Le 21 novembre 2024 à 16:30:54 :
Tu peux nous expliquer à partir de quand exactement c'est un "meutre" ?D'accord donc tuer une cellule c'est un meurtre simplement parce qu'elle a un génome humain
Du moment où l'embryon sans intervention extérieur allait donner un enfant viable c'est un meurtre oui
Données du topic
- Auteur
- RoninWay
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 16:28:12
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 20:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC