Les ZÉTÉTICIENS bordel quelle PLAIE
Le 19 novembre 2024 à 15:17:14 :
Le 19 novembre 2024 à 15:14:10 :
https://streamable.com/dkk2gb Un classiqueSauf que c'est pas un zeteticien antoine goya
Ah bon ? Pourtant je reconnais le fond mauvais et communiste du zeteticien
Le 19 novembre 2024 à 15:16:07 :
Le 19 novembre 2024 à 15:13:03 :
Tu peux douter de tout sauf de ce que je te raconte.Les "zététiciens" c'est les premiers à dire qu'il faut pas prendre leur parole comme parole d'évangile et que c'est mieux d'aller vérifier soi même.
C'est vraiment débile cette caricature.
Pas le genre à insulter tout le monde et à être procédurier en retour. Oui oui.
Le 19 novembre 2024 à 15:15:26 :
Le 19 novembre 2024 à 15:12:03 :
Le 19 novembre 2024 à 15:10:20 :
Le 19 novembre 2024 à 15:09:46 :
Le 19 novembre 2024 à 15:06:33 :
> Le 19 novembre 2024 à 15:03:55 :
>> rien ne vous empêche de détruire violemment votre adversaire en lui faisant remarquer qu'il utilise mal les mots.
>
> C'est ça ton problème en fait, tu vois tout par le prisme d'un combat avec un gagnant et un perdant alors qu'un débat c'est à l'origine et avant tout un dialogue qui doit mener à une meilleure compréhension mutuelle d'un sujet.
Ça dépend du sujet. Tu peux débattre pour convaincre et débattre pour avancer à deux. Je souhaite pas avancer avec ceux qui défendent le vaccin COVID par exemple.
Ayo t'as juste peur de te rendre compte que tu as tort c'est tout
Tort de quoi du coup ? Dis nous.
J'ai l'impression que tu comprends pas toutes les phrases les 135
Je sais pas sur quoi tu aurais tort, mais le fait que tu refuses de débattre correctement avec des gens dont tu partages pas l'opinion en dit beaucoup
Pourquoi tu présupposes que je serais angoissé à l'idée d'avoir tort ? Stop la psychiatrisation.
Ensuite, y'a des gens qui défendent l'indéfendable. Je vois pas pourquoi je devrais les considérer égaux dans l'argumentation (les provax par exemple).
Simplement parce que tu as tes convictions pour des raisons précises, et que eux ont leurs convictions pour d'autres raisons précises.
Les raisons qui font que tu trouves ça indéfendable, eux ne l'ont pas en tête puisqu'ils ont en tête d'autres raisons pour considérer que c'est être antivax qui est indéfendable.
Sauf que jouer à ostraciser les autres, jouer à bouder, à ghoster, ça ne fera jamais avancer qui que ce soit, ça ne fera qu'alimenter les tensions jusqu'à la putain de guerre civile alors sois plus sage que ça au lieu d'écouter tes émotions.
Le 19 novembre 2024 à 15:17:04 NatoEstMalum a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 15:14:01 :
Ze debounk ton topique avec des factents-
Harcelmendax a déjà debounk ta théorie le complotiste catholique d'extreme drouate desco zero tout insecure.
Il ne sert plus à rien pour toi de t'exprimer. Tu fus débounked dans les grandes largeurs
Le 19 novembre 2024 à 15:18:06 :
Tu peux douter de tout sauf de ce que je te raconte.Les "zététiciens" c'est les premiers à dire qu'il faut pas prendre leur parole comme parole d'évangile et que c'est mieux d'aller vérifier soi même.
Explique toi ?
Le 19 novembre 2024 à 15:17:12 :
Le 19 novembre 2024 à 15:11:36 :
Le 19 novembre 2024 à 15:10:37 :
Le 19 novembre 2024 à 15:03:26 :
Le 19 novembre 2024 à 15:00:50 :
> Le 19 novembre 2024 à 14:17:57 :
>Acermandax, e-penser, astronogeek, debunkerdesetoiles, et j'en passe...
> Vous aussi vous les détestez ?
Pourquoi tu détestes astronogeek par exemple ?
T'as l'impression qu'il enfume les gens ? Qu'il ment ? Qu'il raconte des trucs faux ? Que les raisonnements ne tiennent pas ?
Est ce que t'es purement blessé de te faire remettre en question, ou est ce que t'as de vraies raisons de dire "ils ont tort" ?
C'est un photographe de mariage, pas un astrophysicien. J'aimerais qu'il laisse ce domaine aux experts. J'explique pas la chirurgie aux gens moi, pourtant j'ai des bases en anatomies.
Tu devrais regarder sa vidéo sur la vulgarisation.
Il explique précisément pourquoi un expert n'est pas forcément un bon vulgarisateur, mais également pourquoi tout le monde "ment" tout le temps, qu'importe le sujet, puisque la vérité absolue est proprement inatteignable et que l'humanité tente seulement de s'en approcher du mieux qu'elle le peut.Raisonnement circulaire. Je dois écouter un mec pas compétent m'expliquer pourquoi écouter un mec pas compétent c'est mieux qu'écouter un mec compétent. Bullshit.
Personne n'a jamais dit ça, 143 de QI, tout ça pour tenter un homme de paille niveau collégien...
Tu feras quand même attention à ne pas t'étouffer avec ta mauvaise foi.
Soit tu n'as pas voulu dire ça et alors il s'agit d'une erreur d'élocution/formation des idées de ta part, soit tu as dit ça mais n'assumes pas auquel cas c'est du mensonge et je refuses de continuer la discussion.
Le 19 novembre 2024 à 15:14:10 :
https://streamable.com/dkk2gb Un classique
Le 19 novembre 2024 à 15:06:33 :
> Le 19 novembre 2024 à 15:03:55 :
>> rien ne vous empêche de détruire violemment votre adversaire en lui faisant remarquer qu'il utilise mal les mots.
>
> C'est ça ton problème en fait, tu vois tout par le prisme d'un combat avec un gagnant et un perdant alors qu'un débat c'est à l'origine et avant tout un dialogue qui doit mener à une meilleure compréhension mutuelle d'un sujet.
Ça dépend du sujet. Tu peux débattre pour convaincre et débattre pour avancer à deux. Je souhaite pas avancer avec ceux qui défendent le vaccin COVID par exemple.
Je sais pas sur quoi tu aurais tort, mais le fait que tu refuses de débattre correctement avec des gens dont tu partages pas l'opinion en dit beaucoup
Pourquoi tu présupposes que je serais angoissé à l'idée d'avoir tort ? Stop la psychiatrisation.
Ensuite, y'a des gens qui défendent l'indéfendable. Je vois pas pourquoi je devrais les considérer égaux dans l'argumentation (les provax par exemple).
J'ai pas du tout écrit quoi que ce soit sur l'angoisse, ça me conforte dans l'idée que tu as des soucis de compréhension
Acermendax il a fait virer des auteurs historiques de la maison d'édition qui publie ses bouquins juste parce qu'il aimait pas leurs opinions
Le 19 novembre 2024 à 15:03:58 :
8 pages toujours personnes pour expliquer ce que c 'est un zeteticiens a ceux qui sont pas au courant des délires du net
C'est une personne qui œuvre pour que les gens adoptent une posture détaché, scientifique face à des informations. Ils donnent des outils et des méthodologies pour discerner entre des preuves scientifiques, des preuves pseudo scientifiques et des manipulations réthoriques. Enfin dans la théorie...
Le 19 novembre 2024 à 15:18:14 :
> Le 19 novembre 2024 à 15:06:33 :
>> Le 19 novembre 2024 à 15:03:55 :
> >> rien ne vous empêche de détruire violemment votre adversaire en lui faisant remarquer qu'il utilise mal les mots.
> >
> > C'est ça ton problème en fait, tu vois tout par le prisme d'un combat avec un gagnant et un perdant alors qu'un débat c'est à l'origine et avant tout un dialogue qui doit mener à une meilleure compréhension mutuelle d'un sujet.
>
> Ça dépend du sujet. Tu peux débattre pour convaincre et débattre pour avancer à deux. Je souhaite pas avancer avec ceux qui défendent le vaccin COVID par exemple.
Ensuite, y'a des gens qui défendent l'indéfendable. Je vois pas pourquoi je devrais les considérer égaux dans l'argumentation (les provax par exemple).Simplement parce que tu as tes convictions pour des raisons précises, et que eux ont leurs convictions pour d'autres raisons précises.
Les raisons qui font que tu trouves ça indéfendable, eux ne l'ont pas en tête puisqu'ils ont en tête d'autres raisons pour considérer que c'est être antivax qui est indéfendable.
Sauf que jouer à ostraciser les autres, jouer à bouder, à ghoster, ça ne fera jamais avancer qui que ce soit, ça ne fera qu'alimenter les tensions jusqu'à la putain de guerre civile alors sois plus sage que ça au lieu d'écouter tes émotions.
Avec ce raisonnement on accorde aux platistes le droit de propager leur merde.
Quelqu'un qui appelle à se renseigner j'ai pas de problème avec en l'occurrence, après il y en a qui cherchent juste à considérer leur interlocuteur comme une sorte d'ennemi pour leur ego, ou quelque chose de bizarre comme ça.
Le 19 novembre 2024 à 15:19:40 :
Acermendax il a fait virer des auteurs historiques de la maison d'édition qui publie ses bouquins juste parce qu'il aimait pas leurs opinions
TeB il est particulièrement militant dans son approche et n'a aucune race, mais il représente ni une communauté ni une méthode, il ne représente que lui.
Source : faut l'savoir
Données du topic
- Auteur
- ObjectifMazda3
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 14:17:05
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 370