Les ZÉTÉTICIENS bordel quelle PLAIE
Vous aussi vous les détestez ?
Quand ils s'agit de debunk les milles fakes news sur Donald Trump tout à coup les zététiciens prennent tous la fuite
L'esprit critique à deux vitesse, seulement quand ça arrange une certaines idéologie de centre gauche a l'extrême gauche.
Le 19 novembre 2024 à 14:18:49 :
Quand ils s'agit de debunk les milles fakes news sur Donald Trump tout à coup les zététiciens prennent tous la fuiteL'esprit critique à deux vitesse, seulement quand ça arrange une certaines idéologie de centre gauche a l'extrême gauche.
Les théories du complot ça n'existe qu'à droite le chofa.
Le 19 novembre 2024 à 14:17:44 :
Au pire on fait la paix et on arrête de s'embrouiller avec des gens sur internet pour des futilités
Faire la paix avec ces médiocres ?
Le 19 novembre 2024 à 14:21:47 :
L'eau ça mouille
L'eau liquide seulement, la vapeur d'eau ne mouille pas, il ne faut pas sauter sur les conclusions un peu trop hâtives
Le pire c'est qu'ils sont experts en rien ces zigotos. E-penser qui te fait des débunk sur la physique quantique alors que de sa bouche il admet n'avoir aucun diplôme en la matière. Et leur assurance paternelle quand ils te parlent. Comme si rien de ce qui sortait de leurs bouche pleine de soja ne pouvait être contredit. Je les hais de toute mon âme.
Bah demander la définition des mots je vois pas en quoi c’est mal
De nos jour un boomer c’est un cinquantenaire et un golem c’est devenu quelqu’un qui pense différemment de soit
Apprenez a parler français et on sera pas obligé d’essayer de vous decoder
En plus c’est un effort qu’on fait pour essayer de vous comprendre alors qu’on pourrait tout aussi bien vous prendre de haut car vous savez pas vous exprimer
Le 19 novembre 2024 à 14:26:05 :
Bah demander la définition des mots je vois pas en quoi c’est malDe nos jour un boomer c’est un cinquantenaire et un golem c’est devenu quelqu’un qui pense différemment de soit
Apprenez a parler français et on sera pas obligé d’essayer de vous decoder
En plus c’est un effort qu’on fait pour essayer de vous comprendre alors qu’on pourrait tout aussi bien vous prendre de haut car vous savez pas vous exprimer
C'est tout l'inverse. Vous demandez des définitions car vous n'êtes pas sûrs de celles-ci (cf: Thomas Durand qui ne sait pas ce qu'est un garçon).
Données du topic
- Auteur
- ObjectifMazda3
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 14:17:05
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 370