Baiser sa VOISINE de palier quand le loup n'y est pas
SuppriméBon, après avoir bien hésité comme tout le monde entre le A et le F, go le F
(même si l'OP a déjà commencé la rédaction ayaaa)
Voila quelques heures que vos repères sont partis en fumée. En conséquence votre cerveau en alerte sur-analyse tout ce qui vous entoure.
L'appartement de Louane est optimisé au centimètre : bureau imbriqué entre des étagères, avec à peine assez d'espace pour tirer la chaise à cause du clic-clac, qui était lui possible de déplier uniquement en résolvant un puzzle savant avec la table pour manger, toute fragile avec ses 3 pieds.
Sa salle de bain est exigüe, comme on pourrait s'y attendre dans un appartement de ce genre, elle a sûrement été conçue pour les habitants de la dimension des ramettes de papier.
Un lavabo y a été ajouté pour cocher une case mais il semble impossible de pouvoir l'activer sans que son jet n'éclabousse le périmètre.
Reste la chambre de Louane, un domaine qui vous est visiblement interdit, et qui n'a pas été foulé pendant votre visite des lieux.
- Tout est bon ? Tu as besoin de quelque chose avant de dormir ?
Votre errance préalable et l'aspect dépouillé des lieux ont attisé votre mélancolie du moment. Vous vous surprenez à être particulièrement volubile. Vous voila sur le point de délivrer la litanie du Celestin jarté par sa copine
- B-ben. En fait, j-je me sens pas très bien. Je pense que ça va pas se régler avec ma copine.
- Mon ex j'devrais dire au point où on en est...
- Elle m'a lâché après cinq ans de couple tu te rends compte ?
Louane s'approche de vous avec autant d'aisance que si elle tentait d'installer un écran OLED 3m x 2m toute seule
Sa main hésitante vient tapoter votre épaule sans grande conviction.
- Tant que tu n'as pas eu une bonne discussion avec elle tu ne peux être sûr de rien.
- Peut-être que tu te fais des idées. Être en couple c'est comme... C'est comme un marathon.
- L'important c'est de finir la course même si tu fais des pauses entretemps.
- Hein ? Des pauses ? Quels genres de pauses ? Et c'est une course ?
- C'est pas vraiment une épreuve mais il faut tenir la distance tu vois et...
- Et je parlais pas de pauses en mode "faire un break", juste des pauses de... De... De...
Le regard fuyant, Louane tente de continuer à filer sa métaphore. Mais elle se perd en circonvolutions et chaque nouvelle explication confuse rapproche graduellement la couleur de son visage vers celle d'un circuit hotwheels.
Après quelques minutes de digressions sur l'importance de laisser un peu d'espace entre soit et le coureur qu'on suivait, avant de la rattraper, Louane se tait en frottant sa nuque comme si elle récurait une poêle.
- B-bon ben c'est ce que je pense en tout cas
- A-ah ouais c'est plus clair dit comme ça ! M-merci Louane ça m'aide beaucoup
- Mais je pense que c'est mort, il y a trop de choses qui ne fonctionnaient pas entre moi et Jade
- Mais quel évènement précis a déclenché la... Rupture ? Même si on est pas sûr ?
- R-rien en particulier. U-un décalage entre nous voila
- Je m'en suis toujours rendu compte. Mais c'est plus facile d'être dans sa petite routine.
- Ah ça la routine... Dis je vais prendre une douche mais on en reparle après, pas de problème
Peut-être que je devrais retourner voir Jade, au moins pour récupérer quelques affaires
Mais si on se prend la tête, et qu'elle raconte ce qu'elle a vu, elle pourrait me foutre la honte
Hors de question que la voisine rousse d'en face me voit comme un détraqué
Son gros cul en forme de poire mutante c'est tout ce qui me reste, je vais m'y accrocher
Les images de son Instagram ont été hard-codées dans votre cerveau, elles s'affichent en quelques nanosecondes indépendamment de votre volonté, un véritable syndrome de Gilles de la Branlette.
OhhHhh Chelsea j'ai envie de discuter très fort là oh oui
Tu savais qu'il y avait assez de place sur ton postérieur pour fonder un micro-état et émettre avec une radio pirate ?
Non ! Je reproduis le même schéma qui a injustement conduit de mon expulsion de l'appart
Il faut que je m'occupe ou je suis finito, elle va me retrouver avec Void en train de me griffer la teub
- T'approche pas toi ! Tu trompes personne l'engeance de Lilith !
C'est vrai qu'elle aime bien les livres didon
Chaud elle a plus de livres que j'ai lu de mots différents dans ma vie.
Et pourtant j'en ai lu des Max et Lily à la FNAC, c'est pas peu dire.
- L'enfer dans tes yeux ? C'est quoi ça ? Un thriller pour ophtalmo ?
Cali fixait incrédule l'écran de son smartphone, étendue de tout son long sur son lit.
La jeune femme porte un t-shirt usé qui lui servait de pyjama, il laisse apparaître son bas-ventre, dessiné par ses furieuses séances d'abdominaux et de gainage, ainsi que des cicatrices profondes qui lacérait son corps et son esprit.
- Qu'est-ce qu'il y a sur ton téléphone Cali ? Fais pas durer le suspens vazy
Après des mois de recherches je venais de retrouver ce salaud, sous un pseudonyme évidement : Valcroix.
Comment oublier les années passées enchaînées dans un de ses garages à Nairobi. Séquestrée, dépouillée de tous mes droits et de mon humanité.
Los Angeles était un grand tas de fumier, mais il n'y avait pas de tas assez grand pour dissimuler ton odeur putride, Valcroix.
- T'as abusé Valcroix, tu vas voir ce qu'elle va te mettre Cali
Après une nouvelle journée sans sommeil, émaillées de flashs de mon adolescence volée, me voila transportée à 4h00 du matin dans un club vibrant sans même savoir comment j'y suis arrivée.
L'air est électrique, la sueur des clubbers sous substance se mêle à l'odeur des shots d'alcool.
Un frisson d'horreur me parcourt alors que je remarque qu'un homme me fixe depuis mon entrée, du haut des salles VIP
Quelques groupies dansent autour de lui mais il reste là stoïque, un air torturé.
- Ah non me dites pas que ça serait... Non quand même pas
Valcroix.
Je suis arrachée à ma catatonie.
"Hey poupée tu veux danser ?" M'interpelle un homme élancé dans un costume rose fluo.
"Pas le temps." Dis-je en réaffirmant ma poigne sur une lame k'jali, petit souvenir de Nairobi.
Et me voila déjà en train de gravir les marches qui me séparent de l'étage, après avoir enfumé le gros bras qui en interdisait l'accès.
- Sois prudente Cali, tout doux, attends le bon moment
IL m'attendait, visiblement, l'étage s'est vidé.
Le visage brûlant de rage, je lui lance "Tu n'as rien à me dire ? Sal***rd !"
"C'est toi qui es venue me parler, la petite.".
"Appelle moi encore une fois comme ça et tu vas vite te rendre compte a quel point je suis devenue forte loin de ton emprise"
- MONTRE LUI CALI ! Montre lui comme tu as changé !
Je m'élance sur lui. Il est brutal sous ses airs sophistiqués, comme à son habitude, mais mon expérience en karaté hybride fait tomber ses défenses les unes après les autres. Sa chemise noir se déchire révélant la carrure d'un homme vivant une mauvaise vie.
Valcroix finit par tomber, j'ai pris le dessus, couché sur le sol le voila sous la menace de la lame. Je suis haletante mais victorieuse.
- Achève le maintenant ! Souviens toi de cette fois à Nairobi où il t'avait pendu par les mains !!!
Pourtant quelque chose ne va pas, il rit d'un rire éclatant. C'est moi qui suis en contrôle, ou alors...
"C'était encore un de tes tests ?"
Valcroix ne répond pas, se relevant sans effort, me soulevant par la même occasion.
Je glapis "Non !"
"Tu te débrouilles, c'est bien."
- Elle va pas s'en sortir. ELLE VA PAS S'EN SORTIR.
Mon cœur battait plus fort, un écho sourd contre mes côtes, mais ce n'était pas la fatigue physique de notre combat.
"Tu n'as pas tant changé que ça petit cochon d'inde."
"N-non, arrête."
Valcroix porta ses lèvres aux miennes, soudain je n’étais plus qu’un frisson, une étincelle perdue dans une tempête.
[...] Sur la moquette immaculée je pouvais sentir tout le poids Valcroix sur moi, cœur contre cœur. Je laissais à nouveau ce désir interdit m'envahir. [...] Ce mâle inarrêtable écartait mes cuisses de ses deux mains puissantes, mes suppliques se réduisaient à des souffles.
- Quoi ?! C'est ça que Louane lit, c-c'est une sacré cochonne comême ! Et qui écrit ces trucs !
"Tu aimes ce que je te fait mon petit cochon d'inde ?"
"Lâche-moi" eu-je la force de dire sans y mettre une seule once d'effort.
- Et pourquoi Cali elle dit jamais "oui", ils paient ce mot plus cher à l'impression ?
- B-b-bonjour Louane l'eau était chaude ?
- Euh... Oui ? Tu faisais quoi ?
- Je profitais de ce temps de qualité assis sur le lit sans bouger, je réfléchissais à... à Kadafi
- Pas à ton couple ? Drôle d'idée...
Mine de rien elle en lit de ces trucs. Franchement ça donne des idées
Alors c'est ça qui l'excite, il faut que je tente ma chance ça m'a trop chauffé
- T-tu veux que je te fasse des choses mon petit cochon d'inde ?
- T'as dit quoi ? Tu parles pas fort j'ai pas compris
- Ch-chienne j-je vais t'enfermer dans le placard à-à-à balais t-t-u vas voir. Appelle moi Mister C.
Effet instant-mouille garanti avec ce banger
- Hein ? Tu veux le balai ? Tu feras le ménage demain t'inquiète
Mais pourquoi mon cerveau veut pas bien articuler, j'ai jamais été aussi séducteur
Tant pis ce n'est que partie remise Louane
- Bon tu sais quoi, il se fait tard, on en reparlera demain d'accord ?
- Merci encore pour l'hospitalité.
- Tu t'écrases sur aucun autre balcon que le mien ce soir ? Mmmh mmh ?
Louane s'exile vers sa chambre.
De votre côté les révélations s'enchaînent dans votre esprit jadis entravé par les chaînes du couple, avec le même impact fracassant qu'une volée de météore en file indienne pour annihiler les dinosaures.
- Vous êtes libre de faire ce qui vous chante maintenant que Jade vous a éjecté
- Vous êtes dans le même appartement qu'un membre du sexe opposé visiblement célib'
- Louane est vachement gentille et compréhensive avec vous.
- Louane a une vie intérieure complexe dont du désir sexuel qu'elle épanche comme une polissonne
Tous ces faits, que dis-je REVELATIONS ! mises bout à bout, sont en train de vous rendre complètement chèvre.
Louane est horny, vous êtes horny, la solution est simple, à portée de main. En cet instant précis vous donneriez tout pour partager l'intimité de cette bonne samaritaine aux cheveux noirs.
Pourtant un mur vous sépare littéralement du saint-Graal, cela confine à la folie !
A. Être plus fort en étant moins dur : mettre quelques packs de glace sur votre engin et aller au dodo sans aucun problème d'éjaculation nocturne.
B. Toquer à la porte de Louane pour lui faire comprendre que vous savez que c'est une coquinette et que vous pouvez être le gros Yin qui rentre dans son Yang
C. Vous avez vu ce qui plaisait à Louane : vous allez devenir un loustic sans foi ni loi en commençant par imposer votre loi à ce groupe de jeune qui ont l'air de vendre une sorte de pate marron en bas des apparts. (sûrement pour faire du curry)
D. Retourner minauder vers Jade, elle va nous pardonner quand même ? Non ? On lui dira que Louane est une sorcière qui a essayé de nous détourner mais que seule elle compte.
E. écrire sa propre dark romance et la placer devant la porte de Louane pour faire fondre sa son cœur au réveil.
F. Taper sur une casserole sur le balcon pour tenir Jade éveillé, elle va comprendre de quel bois on se chauffe, ne pas hésiter à jeter des projectiles divers sur ses fenêtres.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:24:54
- Date de suppression
- 30 novembre 2024 à 23:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC