🥐🥖 Les JEUNES ne VONT PLUS à la BOULANGERIE, c'est une CATASTROPHE
Le 07 novembre 2024 à 13:24:19 :
Vous touchez tous 10K a meme pas 25 ans et vous avez du mal à mettre 1 euros dans un croissant ?
1€ si le croissant est frais + du bon beurre
Sinon autant le prendre chez le supermarché vu que c'est le même prix
Le 07 novembre 2024 à 13:24:45 :
[13:21:00] <WaouGnaGnaGna>
Imagine s'en prendre aux boulangers.
Des gars qui commencent à travailler à 4h du mat pour faire des pains au chocolat vendus 1euro20Les boulangeries sont un oasis dans notre pays où tout est cher.
D'accord le boulanger et oublie pas de signer le bon de livraison donner par un livreur Metro chaque matin.
Sachez qu'hormi les villes plus très françaises de banlieue, les boulangeries font quasi toutes de l'artisanat.
Le 07 novembre 2024 à 13:14:16 :
les musulmans ne vont pas en boulangerie , le grand remplacement n est qu un mythe
La plupart des boulangeries sont tenues par des musulmans, justement...
[13:25:47] <Hypo_Prof_V12>
Les prix de l'énergie ont baisé les boulangers.13,000€ d'électricité par mois, tu fais comment avec des baguette à 1,2€?
Ils avaient qu'à mieux voter et pas faire barrage depuis 20 ans.
Qu'ils disparaissent.
Le 07 novembre 2024 à 13:26:50 :
Le 07 novembre 2024 à 13:14:16 :
les musulmans ne vont pas en boulangerie , le grand remplacement n est qu un mytheLa plupart des boulangeries sont tenues par des musulmans, justement...
Ah ouai mais sortez de votre banlieue un peu les parisiens
Le 07 novembre 2024 à 13:26:23 :
Des gars qui commencent à travailler à 4h du mat pour faire des pains au chocolat vendus 1euro20Les boulangeries sont un oasis dans notre pays où tout est cher.
D'accord le boulanger et oublie pas de signer le bon de livraison donner par un livreur Metro chaque matin.
Sachez qu'hormi les villes plus très françaises de banlieue, les boulangeries font quasi toutes de l'artisanat.
et c'est tant mieux
marre du surgelé et des prix excessifs
Bah ils vont sans doute disparaître, oui.
Et on mangera un pain dégueulasse...
Le 07 novembre 2024 à 13:26:23 :
Aaayaaaaaaa il y croit en plus
Le 07 novembre 2024 à 13:24:20 :
Le 07 novembre 2024 à 13:18:31 :
prix de la baguette a l'époque ? 3 franc, prix de la baguette aujourd'hui ? 2€le prix a juste était multiplié par 4, ils peuvent s'estimé heureux que la fréquentation n'a pas était diminué par 4
Mais les boulangers y peuvent quoi ?
Ils vendent des produits avec très peu de marge. C'est le prix de l'elec qui est devenu cher, c'est pas une volonté des boulangers.
D'accord mais quand t'as des prix qui font x4 pour des salaires qui ont à peine augmentés, faut pas s'étonner que les gens se restreignent sur ça
1.30€ la baguette
1.10€ le pain au chocolat
7.90€ le sandwich avec du beurre et du jambon
Faut pas déconner, c'est trop cher
Ils n'ont qu'à baisser les prix
pas envie de payer 5euros pour un gateau de 100g
On arrête pas de plaindre les "petits artisans qui souffrent" alors que tous leurs prix sont abusifs et que leurs commerces n'embauchent jamais malgré les énormes bénéfices qu'ils font.
[13:26:23] <WaouGnaGnaGna>
Le fameux artisanat > mettre un coup de pinceaux beurrée aux croissants/chocos reçu le matin par un grossiste type Metro ou TransGourmet
J'achète en boulangerie plusieurs fois par semaine et j'y tiens (je suis prêt à me bouger dans une autre boulangerie si la qualité n'y est pas).
Par exemple j'en ai une qui fait d'excellents pains et pâtisseries mais des baguettes pas ouf, je vais voir ailleurs.
Ma famille achète masse de pain au supermarché (très souvent dégueulasse je ne comprends pas pourquoi se faire du mal sous prétexte d'une baguette moins chère qui n'a rien d'une baguett) ou Blachère (passable).
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE5
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 13:11:23
- Nb. messages archivés
- 561
- Nb. messages JVC
- 537