Topic de JeHAISlaBOUCLE5 :

🥐🥖 Les JEUNES ne VONT PLUS à la BOULANGERIE, c'est une CATASTROPHE

Le 07 novembre 2024 à 14:19:32 :
tout va changer drastiquement dans ce pays dans les années à venir, et ça touche également la gastronomie
not ready plus personne va manger de fromage, de produits du terroir etc vu que plus personne n'est vraiment français, fallait pas voter pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ahi le seum kolossal des déraciné sans pays :rire:

noraj de notre fromage :rrie:

Le 07 novembre 2024 à 14:19:32 :
tout va changer drastiquement dans ce pays dans les années à venir, et ça touche également la gastronomie
not ready plus personne va manger de fromage, de produits du terroir etc vu que plus personne n'est vraiment français, fallait pas voter pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les boomers qui ont massivement voté ne verront pas ça ils seront plus la.
Apres eux le deluge :)

Quand j'avais 15-16 ans, avec nos scooters, on faisait l'after du vendredi et du samedi en allant directement à l'usine chercher 20 - 30 - 40 croissants au chocolat tout chaud qui sortent du four avec ma bande de potes !
On les as mis bien quand même !

J'avoue que j'y vais genre 10 fois dans l'année pour cause :

Le rapport qualité prix qui dégringole chaque année, parfois c'est même des baguettes juste cuites sur place avec une espèce de poudre de basse qualité mélangée à de l'eau qui te gonfle le bide pendant 24h. Pain de mie complet à 1€50 le paquet qui fait ma semaine et qui me détruit pas le bide.

Le 07 novembre 2024 à 13:13:33 :
Je vais tous les 3 jours récupérer mes 4 baguettes Marie

J'ai beaucoup bossé dans les constructions des Marie.B, énormément de rats, laboratoire grave crados, je sais pas comment sa reste ouvert sérieux.
Nonobstant je prends mes 3baguettes marie + 1offerte quand je suis en france :rire:

Le 07 novembre 2024 à 14:13:53 :

Le 07 novembre 2024 à 14:12:38 :
Je vais jamais en boulangerie mais concrètement comment on sait si c'est une boulangerie spé métro ou une boulangerie tradi et quali ?

Y'a pas un label ?

Quand c'est "boulangerie" normalement le pain doit etre preparé sur place

Ou alors preparé et envoyé dans une enseigne mais pas congelé

Pour avoir droit d'apposer l'appellation boulangerie sur la devanture il faut pétrir, façonner et cuire sur place

Les boulangeries qui dispatchent une partie de leurs productions dans leurs autres commerces ne peuvent utiliser le nom "boulangerie" pour celles-ci

Mince alors, les boulangeries ne pourront plus vendre du surgelé hors de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
En même temps c'est une mentalité de boomer de garer son véhicule thermique en double-file pour aller récupérer un seul aliment
Trop cher depuis 2020, déjà au moment du passage à l'euro en 2002, la baguette qui passe de 1 franc à 1 € sans que ça choque quelqu'un.
Gâteaux individuels trop petits, dernièrement, j'ai été surpris de la part minuscule des flans qu'on nous refile à 3,50€, alors que c'est juste de la pâte, du sucre, du lait et des œufs.
Changements alimentaires sûrement. Peut être que les jeunes mangent moins de pain pour une raison ou pour une autre comme le fait qu'ils mangent moins de viande que nos ainés ou boivent moins de vin.

Perso je vais à là boulangerie une fois par jour

Et non je suis pas un boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bonne nouvelle.
Tellement un scam economique, nutritif.
Full industriel pour la plupart.
Ca suffit.
:-)

Le 07 novembre 2024 à 14:15:47 :

Le 07 novembre 2024 à 14:08:16 :

Le 07 novembre 2024 à 14:07:16 :

Le 07 novembre 2024 à 13:59:05 :

Le 07 novembre 2024 à 13:14:16 jikze2 a écrit :
les musulmans ne vont pas en boulangerie , le grand remplacement n est qu un mythe

Oui ça doit être ça ,le pain n'est pas halal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le qi négatif encore et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

surtout que ya masse de boulangeries qui tournent quasiment que grâce au muzz qui mangent des tonnes de pains

Non, les mus(qui sont pour la plupart des giga prolos) vont a lidl.
D ailleurs leur alimentation est assez similaire au prolo moyen. Je comprends pas pourquoi on les stigmarise.

tu plaisantes, je les vois tous les jours faire la queue à la boulangerie prendre des lot de 3+1 baguette offerte des fois il prennent 2 lot à la fois

Tu dois rarement sortir khey, les français achète une baguette pour 4, les muz vont te prendre 3+1gratuite.
Je faisait les marchés dans ma jeunesse, les français qui te demandais 4 bananes 2 pommes, et derrière la daronne muz qui te dis envoie 3 kilos de sa, 2 kilos de sa..
Même les muz prolos consomme + qu'un français cadre sup

Du coup si je comprends bien une devanture avec marque artisan boulanger peut bien nous avoir avec du météo et une devanture avec Boulangerie la chancla c'est OK ?

:hap:

je boycott tout ce qui est français car les prix sont exorbitants et de mauvaises qualité dans ce shithole

Supermarché : produit étranger.
Alcool : vin étranger (un bon malbec argentin coute 6euros pendant qu'une bonne bouteille française va couter 14).

Et bien entendu boycott des boulangeries et des escrocs de la restauration française.

J'ai toujours ma baguette et mes pâtisseries quotidiennes :)
ca fait des années j'ai pas mit les pieds dans une

J'ai essayé d'y aller, les viennoiseries ont le même gout que celles du supermarché mais en 5 fois plus cher :)

Tu dois avoir 1 boulangerie/pâtisserie réglo pour 30 voleurs qui utilisent des esclaves pour se faire des couilles en or. Flemme de traverser la ville le matin pour me prendre un croissant honnêtement.

Tous ces voleurs, comme les restaurateurs, sont ENTIEREMENT responsables de leur situation en France.

Et le plus triste c'est que ceux qui en pâtissent (lol) le plus sont les vrais qui payent pour tous les autres l'effondrement du niveau.

Le 07 novembre 2024 à 14:27:42 :
je boycott tout ce qui est français car les prix sont exorbitants et de mauvaises qualité dans ce shithole

Supermarché : produit étranger.
Alcool : vin étranger (un bon malbec argentin coute 6euros pendant qu'une bonne bouteille française va couter 14).

Et bien entendu boycott des boulangeries et des escrocs de la restauration française.

voila t'as tout dit

Perso j y vais jamais ou rarement pour chocolatine ou beignet mais je mange jamais de pain

C est juste une habitude capitaliste les boomer qui ont besoin de leurs pains

Mais perso les jeunes n y vont plus car trop cher et perte d habitude sans compter le renouvellements de population

Faut voir aussi la tronche des "boulangerie", une grande partie vend de la daube surgelé.

Données du topic

Auteur
JeHAISlaBOUCLE5
Date de création
7 novembre 2024 à 13:11:23
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
537
En ligne sur JvArchive 103