Topic de promisjarrete4 :

CNEWS CONDAMNÉ à 150 000 € pour avoir dit que L'AVORTEMENT était la 1ère CAUSE de MORTALITÉ

Le 16 novembre 2024 à 19:11:45 :

Le 16 novembre 2024 à 19:09:14 Fion2Trex a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 19:07:02 :

Le 16 novembre 2024 à 19:04:46 HeimtaThurs a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 19:02:00 :

> Le 16 novembre 2024 à 18:56:34 HeimtaThurs a écrit :

> > Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :

> > Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.

>

> Quelle fake news putain, tout est sourcé c'est de vraie chiffre le low

Assimiler l'embryon ou le fœtus qui n'a pas pu naître vivant en raison d'un avortement à une personne décédée, alors même qu'en droit ils ne sont pas considérés comme des personnes, est mensonger. Donc dire que l'avortement est une cause de moralité, et a fortiori la première, est bien une fake news.

L'Arcom a rappelé que l'éditeur est tenu de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l'information. La sanction est donc totalement justifiée.

ton charabia pseudo-moral sert juste à noyer le poisson. t'as beau t'accrocher à des artifices juridiques, ça change rien à la réalité : une vie est arrêtée, point. arrête de tourner autour du pot pour sauver les apparences.

La lobotomisation made in Hanouna qui fait des ravages.

parle pas de lobotomisation quand t’es toi-même le produit d’une bulle où la nuance a été remplacée par des slogans. hanouna ou pas, t’as juste peur de regarder les choses en face. retourne à tes certitudes, ça t'évitera de trop réfléchir.

Je suis satisfait de voir que certaines autorités arrivent à faire la nuance, comme moi, sur ce genre de sujet. On le voit clairement que CNews est passé d'une chaine d'information à une chaine d'opinion.

nuance, t’en as aucune, tu te caches juste derrière l’arcom pour valider ton avis biaisé. cnews, opinion ou pas, ça dérange juste parce que ça dit ce que t’as pas envie d’entendre. t’es pas mieux, juste un autre team player.

Ils ont raison pourtant

Le 16 novembre 2024 à 18:53:19 :

Le 16 novembre 2024 à 18:49:14 :

Le 16 novembre 2024 à 18:47:39 dring-dring8 a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 18:44:18 :

Le 16 novembre 2024 à 18:42:06 :
Être contre l'IVG (pas forcément pour son interdiction, mais contre d'un point de vue moral) est donc illégal en France ?
Ce serait dramatique de responsabiliser les femmes face à la réalité de ce qu'est un avortement

Le foetus n'est pas un humain sur le plan jurdique il n'a aucun droit, il est considéré comme un organe du corps de la femme, voilà pourquoi on ne peut parler de mortalité concernant les ivg.

ce message sent bon le 3eme Reich https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

mais si c est ok juridiquement alors alonzy koi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Les pro-IVG sont des bots légalistes, et ils sortent la loi uniquement quand ça les arrange. Les mêmes progressistes légalistes qui ont récemment changé toutes les lois en faveur des LGBT et de la PMA/GPA homoparentale, jusqu'à modifier la Constitution pour garantir l'assassinat in vitro de bébés

Ce sont des hypocrites, des globalistes et des tyrans qui veulent détruire les sociétés

ça pourrait être drôle de faire un referendum sur l avortement et les trucs lgbt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Oula trop de démocratie là, virez moi ça de là j'en veux pas dans mon fascisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 novembre 2024 à 19:16:26 Fion2Trex a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 19:04:46 HeimtaThurs a écrit :

> Le 16 novembre 2024 à 19:02:00 :

>

> > Le 16 novembre 2024 à 18:56:34 HeimtaThurs a écrit :

>

> > > Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :

>

> > > Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.

>

> >

>

> > Quelle fake news putain, tout est sourcé c'est de vraie chiffre le low

>

> Assimiler l'embryon ou le fœtus qui n'a pas pu naître vivant en raison d'un avortement à une personne décédée, alors même qu'en droit ils ne sont pas considérés comme des personnes, est mensonger. Donc dire que l'avortement est une cause de moralité, et a fortiori la première, est bien une fake news.

>

> L'Arcom a rappelé que l'éditeur est tenu de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l'information. La sanction est donc totalement justifiée.

ton charabia pseudo-moral sert juste à noyer le poisson. t'as beau t'accrocher à des artifices juridiques, ça change rien à la réalité : une vie est arrêtée, point. arrête de tourner autour du pot pour sauver les apparences.

parle pas de lobotomisation quand t’es toi-même le produit d’une bulle où la nuance a été remplacée par des slogans. hanouna ou pas, t’as juste peur de regarder les choses en face. retourne à tes certitudes, ça t'évitera de trop réfléchir.

Je suis satisfait de voir que certaines autorités arrivent à faire la nuance, comme moi, sur ce genre de sujet. On le voit clairement que CNews est passé d'une chaine d'information à une chaine d'opinion.

nuance, t’en as aucune, tu te caches juste derrière l’arcom pour valider ton avis biaisé. cnews, opinion ou pas, ça dérange juste parce que ça dit ce que t’as pas envie d’entendre. t’es pas mieux, juste un autre team player.

Oui je suis dérangé qu'une personne qui se considère comme journaliste ne fait pas preuve d'un minimum de rigueur et d'honnêteté avec ce genre de sujet. Mais bon quand on connaît le pedigree de CNews on sait déjà que le curseur est au niveau le plus bas. Apparemment ça n'a pas l'air de choquer les téléspectateurs avisés de Bolloré. Très bien pour eux, mais heureusement que d'autres ne se laissent pas faire.

Le 16 novembre 2024 à 19:00:37 tatagertrude a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 18:41:27 :
Tu dénonces l'assassinat in vitro de bébés et tu finis condamné

Cette affaire confirme ce que j'ai toujours dit : la France, et plus globalement l'Occident, est devenue une dictature progressiste :oui:

Dictature progressiste ? :rire:
Sacres incels.

Leur ultime réplique quand ils n'ont plus rien à dire : "incel"

Alors que leur idéologie dégénérée a un impact sur tout le monde : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658665946-6014ede5a2.png

je suis tres traditionaliste et tout ça mais je comprends pas c'est quoi le probleme d'avorter

Le 16 novembre 2024 à 19:16:25 :

Le 16 novembre 2024 à 19:15:50 Fenharle40 a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 18:56:34 HeimtaThurs a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :
Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.

Quelle fake news putain, tout est sourcé c'est de vraie chiffre le low

Assimiler l'embryon ou le fœtus qui n'a pas pu naître vivant en raison d'un avortement à une personne décédée, alors même qu'en droit ils ne sont pas considérés comme des personnes, est mensonger. Donc dire que l'avortement est une cause de moralité, et a fortiori la première, est bien une fake news.

L'Arcom a rappelé que l'éditeur est tenu de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l'information. La sanction est donc totalement justifiée.

en angleterre tu peux avorter meme avec un bébé deja formé :) et c'est le cas dans plein de pays du monde en fait, stop croire que tout les pays du monde respecte el famoso distinction entre foetus et amas de cellules :hap:

Cnew a factuellement raison dans le tiers monde les avortements c'est pas comme e nfrance, mais ça faut pas le dire visiblement :hap:

Ça tombe bien je ne parle des autres pays mais de la France avec ce qu'on fait sur le plan du droit mais aussi de l'éthique via le CCNE. Tu es hors sujet.

les 70M de cnew parlent de cause de décés dans le monde, pas en france, du coup si demain on interdit le tabac on pourras plus parler des morts du tabac dans le monde? :hap:

Le 16 novembre 2024 à 19:02:00 Marmeladova a écrit :

Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.

Osef de ton droit dégénéré, le foetus EST un bébé :ok:

Le 16 novembre 2024 à 19:12:05 :

Le 16 novembre 2024 à 19:04:46 :

C’est pas du charabia, c’est parfaitement clair, precis et factuel.

biologiquement, un avortement stoppe une vie humaine unique avec un ADN distinct, point barre. les stats de l’oms, 73 millions par an, elles sont claires et incluent les avortements dans les décès parce que c’est une réalité brute, pas une construction juridique débile. ton droit qui décide qui est une personne ou pas, c’est de la fumisterie, on l’a vu dans l’histoire où des humains étaient pas reconnus comme tels. alors viens pas jouer les experts quand t’es même pas foutu de différencier science et idéologie. retourne à tes copier-coller.

Techniquement ils ont raison

Le 16 novembre 2024 à 19:01:44 Oaron a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 18:53:44 [BelgianRace56] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658665946-6014ede5a2.png

La gauche progressiste est une idéologie fasciste qui a pour but la destruction de la société, ne l'oublions pas :ok:
Ils veulent une jeunesse déracinée, seule, déconstruite, malheureuse et droguée, et ils y arrivent

Ils veulent une société sans règles où tout est fixé par le désir, attendez-vous à voir la pédocriminalité petit à petit relativisée et légalisée :ok:

Comment on peut être pro-Ukraine et anti-avortement je capte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis pas spécialement pro-Ukraine, je suis contre l'envahisseur, c'est différent :ok:

+ la Russie est ENCORE PLUS décadente que l'Occident : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/5/1728028065-gye1owowoaalftt.png

:ok:

Le 16 novembre 2024 à 19:07:39 :

Le 16 novembre 2024 à 19:01:44 :

Le 16 novembre 2024 à 18:53:44 [BelgianRace56] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658665946-6014ede5a2.png

La gauche progressiste est une idéologie fasciste qui a pour but la destruction de la société, ne l'oublions pas :ok:
Ils veulent une jeunesse déracinée, seule, déconstruite, malheureuse et droguée, et ils y arrivent

Ils veulent une société sans règles où tout est fixé par le désir, attendez-vous à voir la pédocriminalité petit à petit relativisée et légalisée :ok:

Comment on peut être pro-Ukraine et anti-avortement je capte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu expliques le rapport ?

C'est le starter pack de base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587633151-madstiresursatige.png

Le 16 novembre 2024 à 19:18:51 :
je suis tres traditionaliste et tout ça mais je comprends pas c'est quoi le probleme d'avorter

y'en a aucun , c'est le droit de la femme , Cnew ne remet pas ça en cause d'ailleurs , mais visiblement donner les chiffres lié a l'avortement au niveau mondial c'est interdit en france :hap:

Le 16 novembre 2024 à 16:48:28 :
L'horreur quasiment le nazisme.

Le 16 novembre 2024 à 19:18:51 op500 a écrit :

T'es pas un traditionaliste, t'es un progressiste pro-assassinat in vitro pour que les femmes puissent mener une vie hédoniste et irresponsable

Le 16 novembre 2024 à 19:18:35 :

> Le 16 novembre 2024 à 19:04:46 HeimtaThurs a écrit :

> > Le 16 novembre 2024 à 19:02:00 :

> >

> > > Le 16 novembre 2024 à 18:56:34 HeimtaThurs a écrit :

> >

> > > > Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :

> >

> > > > Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.

> >

> > >

> >

> > > Quelle fake news putain, tout est sourcé c'est de vraie chiffre le low

> >

> > Assimiler l'embryon ou le fœtus qui n'a pas pu naître vivant en raison d'un avortement à une personne décédée, alors même qu'en droit ils ne sont pas considérés comme des personnes, est mensonger. Donc dire que l'avortement est une cause de moralité, et a fortiori la première, est bien une fake news.

> >

> > L'Arcom a rappelé que l'éditeur est tenu de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l'information. La sanction est donc totalement justifiée.

>

> ton charabia pseudo-moral sert juste à noyer le poisson. t'as beau t'accrocher à des artifices juridiques, ça change rien à la réalité : une vie est arrêtée, point. arrête de tourner autour du pot pour sauver les apparences.

Oui je suis dérangé qu'une personne qui se considère comme journaliste ne fait pas preuve d'un minimum de rigueur et d'honnêteté avec ce genre de sujet. Mais bon quand on connaît le pedigree de CNews on sait déjà que le curseur est au niveau le plus bas. Apparemment ça n'a pas l'air de choquer les téléspectateurs avisés de Bolloré. Très bien pour eux, mais heureusement que d'autres ne se laissent pas faire.

taper sur bolloré comme si ça donnait de la hauteur à ton argumentaire :rire: t’es juste vexé qu’une info te déplaise, alors tu dégaines l’indignation morale. les autres que t’idéalises, c’est juste ton écho de confort. keep coping.

Est ce que, page 8 du topic, les gens se sont contentés de commenter le tweet, où sont ils aller un peu plus loin et se sont prononcés sur les Attendus (du reste cités dans le retweet de Hervieu, qui a même fait l'effort de surligner les passages importants) de la décision ?

Le 16 novembre 2024 à 19:18:59 Fenharle40 a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 19:16:25 :

Le 16 novembre 2024 à 19:15:50 Fenharle40 a écrit :

> Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :

> Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.

en angleterre tu peux avorter meme avec un bébé deja formé :) et c'est le cas dans plein de pays du monde en fait, stop croire que tout les pays du monde respecte el famoso distinction entre foetus et amas de cellules :hap:

Cnew a factuellement raison dans le tiers monde les avortements c'est pas comme e nfrance, mais ça faut pas le dire visiblement :hap:

Ça tombe bien je ne parle des autres pays mais de la France avec ce qu'on fait sur le plan du droit mais aussi de l'éthique via le CCNE. Tu es hors sujet.

les 70M de cnew parlent de cause de décés dans le monde, pas en france, du coup si demain on interdit le tabac on pourras plus parler des morts du tabac dans le monde? :hap:

Si demain tu interdis le tabac bon courage pour voir une diminution des morts à J+1. Assez bizarre ta façon de raisonner.

Le 16 novembre 2024 à 19:18:35 Marmeladova a écrit :

> Le 16 novembre 2024 à 19:04:46 HeimtaThurs a écrit :

> > Le 16 novembre 2024 à 19:02:00 :

> >

> > > Le 16 novembre 2024 à 18:56:34 HeimtaThurs a écrit :

> >

> > > > Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :

> >

> > > > Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.

> >

> > >

> >

> > > Quelle fake news putain, tout est sourcé c'est de vraie chiffre le low

> >

> > Assimiler l'embryon ou le fœtus qui n'a pas pu naître vivant en raison d'un avortement à une personne décédée, alors même qu'en droit ils ne sont pas considérés comme des personnes, est mensonger. Donc dire que l'avortement est une cause de moralité, et a fortiori la première, est bien une fake news.

> >

> > L'Arcom a rappelé que l'éditeur est tenu de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l'information. La sanction est donc totalement justifiée.

>

> ton charabia pseudo-moral sert juste à noyer le poisson. t'as beau t'accrocher à des artifices juridiques, ça change rien à la réalité : une vie est arrêtée, point. arrête de tourner autour du pot pour sauver les apparences.

T'es dérangé par le fait de voir qu'on ait puisse dénoncer ton idéologie dégénérée surtout

La gauche progressiste est un fascisme, ceci explique cela :oui:

Données du topic

Auteur
promisjarrete4
Date de création
16 novembre 2024 à 16:46:14
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 365