CNEWS CONDAMNÉ à 150 000 € pour avoir dit que L'AVORTEMENT était la 1ère CAUSE de MORTALITÉ
La censure de se pays
C'est très grave
150 000 euros pour dire la vérité.
La gauche donne toujours la dictature partout ou elle est au pouvoir
URSS, Cuba, Venezuela, Corée du Nord, Cambodge, Chine, Guinée, Congo, Zimbabwe ...
Et Aujourd'hui La France qui est le pays le plus autoritaire d'Europe et le plus collectiviste.
Le 16 novembre 2024 à 16:49:52 :
Les incels priviliégiés et leur besoin maladif de parler de sujet qui ne les concernent pas
La démographie dans un monde ultra complexe et mondialisé concerne tout autochtone.
Quand la science nous permettra de disposer d'utérus artificiels, vous pourrez vaquer a vos occupations.
L’Arcom ne représente qu’elle même et n’a aucune valeur, c’est une instance digne de la Corée du Nord, osef total de son avis, ils ne devraient même pas payer les amendes.
Le 16 novembre 2024 à 16:55:12 SceauVolt a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 16:49:52 :
Les incels priviliégiés et leur besoin maladif de parler de sujet qui ne les concernent pasLa démographie dans un monde ultra complexe et mondialisé concerne tout autochtone.
Quand la science nous permettra de disposer d'utérus artificiels, vous pourrez vaquer a vos occupations.
putain mais je veux l'encadrer ce message, c'est magnifique, y a RIEN qui va
Le 16 novembre 2024 à 16:55:42 sefaw95646 a écrit :
Pourquoi ils présicent "par an" et répètent "dans le monde" pour l'avortement mais ne précisent rien pour les 2 autres ? C'est vraiment des bras cassés sur cette chaîne.
soit ils sont très cons, soit très malins et savent que ça va faire parler ce genre d'erreur
je sais pas trop quoi en penser, d'un côté ma candeur aimerait se dire que c'est impossible d'avoir un tel pouvoir de parole en étant aussi peu consciencieux, d'un autre côté ça m'étonnerait pas totalement qu'ils soient juste con à ce point
Le 16 novembre 2024 à 16:50:20 :
ca mériterait un débat.
Pas une amende.
Aux USA, ils ont choisi de debattre et ils en arrivent a ce genre d'individu => https://www.lefigaro.fr/international/ton-corps-mon-choix-qui-est-nick-fuentes-cet-extremiste-americain-dont-le-slogan-est-devenu-viral-sur-les-reseaux-sociaux-20241113
En france, le debat est clos depuis 1975 par la loi Veil.
avant avortement = en vie
après avortement = mort
Données du topic
- Auteur
- promisjarrete4
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 16:46:14
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 195