CNEWS CONDAMNÉ à 150 000 € pour avoir dit que L'AVORTEMENT était la 1ère CAUSE de MORTALITÉ
Le 16 novembre 2024 à 19:26:56 :
Le 16 novembre 2024 à 19:25:56 MigrantHDV a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:22:23 Marmeladova a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:21:18 MigrantHDV a écrit :
Est ce que, page 8 du topic, les gens se sont contentés de commenter le tweet, où sont ils aller un peu plus loin et se sont prononcés sur les Attendus (du reste cités dans le retweet de Hervieu, qui a même fait l'effort de surligner les passages importants) de la décision ?Je les ai repris dans mon post.
Et les autres kheys du topic en ont parlé ou pas du tout ? S'il n'y a que toi (c'est déjà très bien) ça sera pas vraiment intéressant et le topic, dans sa globalité fera davantage discussion de comptoir, et dans ce cas flemme de me taper les 8 pages
Non ça se résume à "c'est la vérité car le fœtus est un bébé".
C'est la vérité car c'est humain et vivant et que t'es obligé d'intervenir pour l'empêcher de se développer davantage
Le 16 novembre 2024 à 19:27:50 :
Le 16 novembre 2024 à 19:26:38 10nov24 a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:12:06 :
Le 16 novembre 2024 à 19:10:52 10nov24 a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:02:00 :
> Le 16 novembre 2024 à 18:56:34 HeimtaThurs a écrit :
> > Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :
> > Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.
>
> Quelle fake news putain, tout est sourcé c'est de vraie chiffre le low
Assimiler l'embryon ou le fœtus qui n'a pas pu naître vivant en raison d'un avortement à une personne décédée, alors même qu'en droit ils ne sont pas considérés comme des personnes, est mensonger. Donc dire que l'avortement est une cause de moralité, et a fortiori la première, est bien une fake news.
L'Arcom a rappelé que l'éditeur est tenu de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l'information. La sanction est donc totalement justifiée.
J'en conclus que tu aurais fait du zèle au niveau de la législation si tu étais un allemand en 1942
Non.
Si.
Bah non. Ta question est un non-sens.
C'est pas une question.
Mettre les chiffres de l'avortement au niveau mondiale et le tabac/cancer au niveau de la France
Le 16 novembre 2024 à 19:29:04 10nov24 a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:27:50 :
Le 16 novembre 2024 à 19:26:38 10nov24 a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:12:06 :
Le 16 novembre 2024 à 19:10:52 10nov24 a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 19:02:00 :
>
> > Le 16 novembre 2024 à 18:56:34 HeimtaThurs a écrit :
>
> > > Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :
>
> > > Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.
>
> >
>
> > Quelle fake news putain, tout est sourcé c'est de vraie chiffre le low
>
> Assimiler l'embryon ou le fœtus qui n'a pas pu naître vivant en raison d'un avortement à une personne décédée, alors même qu'en droit ils ne sont pas considérés comme des personnes, est mensonger. Donc dire que l'avortement est une cause de moralité, et a fortiori la première, est bien une fake news.
>
> L'Arcom a rappelé que l'éditeur est tenu de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l'information. La sanction est donc totalement justifiée.
J'en conclus que tu aurais fait du zèle au niveau de la législation si tu étais un allemand en 1942
Non.
Si.
Bah non. Ta question est un non-sens.
C'est pas une question.
Si tu le dis.
Le 16 novembre 2024 à 19:23:51 :
Le 16 novembre 2024 à 19:21:00 Fion2Trex a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:18:35 :
Le 16 novembre 2024 à 19:16:26 Fion2Trex a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:11:45 :
> Le 16 novembre 2024 à 19:09:14 Fion2Trex a écrit :
> > Le 16 novembre 2024 à 19:07:02 :
> >
> > > Le 16 novembre 2024 à 19:04:46 HeimtaThurs a écrit :
> >
> > > > Le 16 novembre 2024 à 19:02:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 16 novembre 2024 à 18:56:34 HeimtaThurs a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Quelle fake news putain, tout est sourcé c'est de vraie chiffre le low
> >
> > > >
> >
> > > > Assimiler l'embryon ou le fœtus qui n'a pas pu naître vivant en raison d'un avortement à une personne décédée, alors même qu'en droit ils ne sont pas considérés comme des personnes, est mensonger. Donc dire que l'avortement est une cause de moralité, et a fortiori la première, est bien une fake news.
> >
> > > >
> >
> > > > L'Arcom a rappelé que l'éditeur est tenu de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l'information. La sanction est donc totalement justifiée.
> >
> > >
> >
> > > ton charabia pseudo-moral sert juste à noyer le poisson. t'as beau t'accrocher à des artifices juridiques, ça change rien à la réalité : une vie est arrêtée, point. arrête de tourner autour du pot pour sauver les apparences.
> >
> > La lobotomisation made in Hanouna qui fait des ravages.
>
> parle pas de lobotomisation quand t’es toi-même le produit d’une bulle où la nuance a été remplacée par des slogans. hanouna ou pas, t’as juste peur de regarder les choses en face. retourne à tes certitudes, ça t'évitera de trop réfléchir.
Je suis satisfait de voir que certaines autorités arrivent à faire la nuance, comme moi, sur ce genre de sujet. On le voit clairement que CNews est passé d'une chaine d'information à une chaine d'opinion.
nuance, t’en as aucune, tu te caches juste derrière l’arcom pour valider ton avis biaisé. cnews, opinion ou pas, ça dérange juste parce que ça dit ce que t’as pas envie d’entendre. t’es pas mieux, juste un autre team player.
Oui je suis dérangé qu'une personne qui se considère comme journaliste ne fait pas preuve d'un minimum de rigueur et d'honnêteté avec ce genre de sujet. Mais bon quand on connaît le pedigree de CNews on sait déjà que le curseur est au niveau le plus bas. Apparemment ça n'a pas l'air de choquer les téléspectateurs avisés de Bolloré. Très bien pour eux, mais heureusement que d'autres ne se laissent pas faire.
taper sur bolloré comme si ça donnait de la hauteur à ton argumentaire t’es juste vexé qu’une info te déplaise, alors tu dégaines l’indignation morale. les autres que t’idéalises, c’est juste ton écho de confort. keep coping.
Je suis vexé en rien puisque je suis satisfait de voir que l'Arcom a sanctionné CNews pour cette fake news. Vous êtes bizarre. C'était d'ailleurs mon premier post ici.
cnews te dérange parce que ça te force à sortir de ton petit cocon idéologique. t’as rien d’un penseur critique, juste un perroquet de l’autorité qui valide ton confort intellectuel. sanction ou pas, t’es pas en position de la ramener avec ton air supérieur, surtout quand tu t’accroches à des broutilles légales pour esquiver la vraie discussion. retourne dans ta bulle, les arguments que tu balances, c’est du vent emballé dans du papier cadeau.
Pas mérité
Ils auraient dû prendre plus
Par contre aucune condamnation pour les centaines de débats qui consistait à accuser les non vax de tuer des gens, ou de les menacer de sanction, de privation de soin pour contraindre à un vrai comportement
Là on disait qu'ils étaient irresponsables
Le 16 novembre 2024 à 19:24:17 :
Le 16 novembre 2024 à 16:53:08 :
Ils ont raison
Le foetus est un être, le tuer ne peut être qu’un meurtre
Mais pas le meurtre d’un bébé totalement construitUn foetus n'est pas une personne telle que la loi le décrit. Point final.
l'avortement dans le monde n'est pas le meme qu'en france en fait, du coup dans un pays qui accepte l'avortement a 8 mois de grossesse on peut pas dire en france que c'est un décés ?
la loi française elle est pas mondiale hein
Le 16 novembre 2024 à 19:30:05 Fion2Trex a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:16:26 Fion2Trex a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 19:11:45 :
>
> > Le 16 novembre 2024 à 19:09:14 Fion2Trex a écrit :
>
> > > Le 16 novembre 2024 à 19:07:02 :
>
> > >
>
> > > > Le 16 novembre 2024 à 19:04:46 HeimtaThurs a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 16 novembre 2024 à 19:02:00 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 16 novembre 2024 à 18:56:34 HeimtaThurs a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Quelle fake news putain, tout est sourcé c'est de vraie chiffre le low
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Assimiler l'embryon ou le fœtus qui n'a pas pu naître vivant en raison d'un avortement à une personne décédée, alors même qu'en droit ils ne sont pas considérés comme des personnes, est mensonger. Donc dire que l'avortement est une cause de moralité, et a fortiori la première, est bien une fake news.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > L'Arcom a rappelé que l'éditeur est tenu de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l'information. La sanction est donc totalement justifiée.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > ton charabia pseudo-moral sert juste à noyer le poisson. t'as beau t'accrocher à des artifices juridiques, ça change rien à la réalité : une vie est arrêtée, point. arrête de tourner autour du pot pour sauver les apparences.
>
> > >
>
> > > La lobotomisation made in Hanouna qui fait des ravages.
>
> >
>
> > parle pas de lobotomisation quand t’es toi-même le produit d’une bulle où la nuance a été remplacée par des slogans. hanouna ou pas, t’as juste peur de regarder les choses en face. retourne à tes certitudes, ça t'évitera de trop réfléchir.
>
> Je suis satisfait de voir que certaines autorités arrivent à faire la nuance, comme moi, sur ce genre de sujet. On le voit clairement que CNews est passé d'une chaine d'information à une chaine d'opinion.
nuance, t’en as aucune, tu te caches juste derrière l’arcom pour valider ton avis biaisé. cnews, opinion ou pas, ça dérange juste parce que ça dit ce que t’as pas envie d’entendre. t’es pas mieux, juste un autre team player.
Oui je suis dérangé qu'une personne qui se considère comme journaliste ne fait pas preuve d'un minimum de rigueur et d'honnêteté avec ce genre de sujet. Mais bon quand on connaît le pedigree de CNews on sait déjà que le curseur est au niveau le plus bas. Apparemment ça n'a pas l'air de choquer les téléspectateurs avisés de Bolloré. Très bien pour eux, mais heureusement que d'autres ne se laissent pas faire.
taper sur bolloré comme si ça donnait de la hauteur à ton argumentaire t’es juste vexé qu’une info te déplaise, alors tu dégaines l’indignation morale. les autres que t’idéalises, c’est juste ton écho de confort. keep coping.
Je suis vexé en rien puisque je suis satisfait de voir que l'Arcom a sanctionné CNews pour cette fake news. Vous êtes bizarre. C'était d'ailleurs mon premier post ici.
cnews te dérange parce que ça te force à sortir de ton petit cocon idéologique. t’as rien d’un penseur critique, juste un perroquet de l’autorité qui valide ton confort intellectuel. sanction ou pas, t’es pas en position de la ramener avec ton air supérieur, surtout quand tu t’accroches à des broutilles légales pour esquiver la vraie discussion. retourne dans ta bulle, les arguments que tu balances, c’est du vent emballé dans du papier cadeau.
Ce n'est pas CNews qui dérange mais la malhonnêteté intellectuelle de certains journalistes : aucun n'ayant contesté cette affirmation fausse, ce qui en dit long sur leur rigueur. Je ne suis pas surpris que l'Arcom ait sanctionné un tel manquement. Et on voit que certains ici ne l'acceptent pas. Mais c'est pas grave car CNews continuera d'être regardé par des gens comme toi puisque tu corresponds à leur ligne. Cette décision leur permet en prime de se positionner en tant que victime car "regardez on se fait censurer, honte à ceux qui veulent nous retirer notre liberté d'expression". Bref des gens crédules comme toi qui vont adhérer sans sourciller.
Quelques versets.
- À toi je fus confié dès ma naissance ; dès le ventre de ma mère, tu es mon Dieu. (Ps 21, 10)
- Toi, mon soutien dès avant ma naissance, + tu m'as choisi dès le ventre de ma mère ; tu seras ma louange toujours ! (Ps 70, 6)
- C'est toi qui as créé mes reins, qui m'as tissé dans le sein de ma mère. (Ps 138, 13)
- Maintenant le Seigneur parle, lui qui m’a façonné dès le sein de ma mère pour que je sois son serviteur, que je lui ramène Jacob, que je lui rassemble Israël. (Is 49, 5a)
- Avant même de te façonner dans le sein de ta mère, je te connaissais ; avant que tu viennes au jour, je t’ai consacré ; je fais de toi un prophète pour les nations. (Jr 1, 5)
- D’où m’est-il donné que la mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ? Car, lorsque tes paroles de salutation sont parvenues à mes oreilles, l’enfant a tressailli d’allégresse en moi. (Lc 1, 43-44)
- Mais Dieu m’avait mis à part dès le sein de ma mère... (Ga 1, 15a)
Le 16 novembre 2024 à 19:24:21 :
Le 16 novembre 2024 à 19:22:27 Fenharle40 a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:18:38 :
Le 16 novembre 2024 à 19:00:37 tatagertrude a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 18:41:27 :
Tu dénonces l'assassinat in vitro de bébés et tu finis condamnéCette affaire confirme ce que j'ai toujours dit : la France, et plus globalement l'Occident, est devenue une dictature progressiste
Dictature progressiste ?
Sacres incels.Leur ultime réplique quand ils n'ont plus rien à dire : "incel"
Alors que leur idéologie dégénérée a un impact sur tout le monde :
jamais compris comment le terme "incel" a put devenir pertinent chez eux, incel a la base ça défini un célibataire contre son gré, du coup les fameux tolérant et compagnie trouve pertinent de se moquer d'une personne célibataire?
par contre a contrario se moquer d'une femme de peu de vertue c'est pas biense moquer d'un homme vierge = bien
se moquer d'une femme non vierge = pas bienla dissonance cognitive des gens de gauche me fascine
Le simple fait qu'ils parlent d'incels et de virginité est révélateur, ce sont des traîtres impurs
Apres, si tu critiques les femmes de petites vertues mais que tu te plaint de pas avoir accès aux sexe, tu pourrais commencé à voir un début de solution ce dessiné.
Ensuite, les femmes comme les hommes souffre en ce moment d'un manque de valeur (Et je ne dit pas vertues, pour des raisons qui me sont propre, j'ai l'amour de mes valeurs qui peuvent parfois semblé aux autre comme des vertues, mais celle ci peuvent aussi démontré des vices, qui sont pour moi des fierté car reflet de qui je suis)
En vrai, je voit aussi que le dégradation de l'importance des choses du corps, et donc des humains et être en général en pousse certains à déprimer ou as refusé de ce reproduire, ce qui est compréhensible.
C'est important de comprendre que l'homme, et la vie en général sont des choses qui compte car c'est depuis celle ci que nous jugeons le reste, dégradé l'importance de la vie et des corps, revient à ternir l'esprit car justement l'esprit peut les embellir.
Je ne me voit pas décidé de l'avenir ou l'absence d'avenir d'un possible être que j'aurais produit mais, je ne me voit pas non plus imposé aux autres des reponsabilitées alors que tout démontre qu'ils en sont incapable.
Le 16 novembre 2024 à 19:34:09 :
Le 16 novembre 2024 à 19:30:05 Fion2Trex a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 19:16:26 Fion2Trex a écrit :
> > Le 16 novembre 2024 à 19:11:45 :
> >
> > > Le 16 novembre 2024 à 19:09:14 Fion2Trex a écrit :
> >
> > > > Le 16 novembre 2024 à 19:07:02 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 16 novembre 2024 à 19:04:46 HeimtaThurs a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 16 novembre 2024 à 19:02:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 16 novembre 2024 à 18:56:34 HeimtaThurs a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 16 novembre 2024 à 18:43:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Complètement mérité. Propager une telle fake news et pas un sur le plateau n'a eu la décence de corriger ça.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Quelle fake news putain, tout est sourcé c'est de vraie chiffre le low
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Assimiler l'embryon ou le fœtus qui n'a pas pu naître vivant en raison d'un avortement à une personne décédée, alors même qu'en droit ils ne sont pas considérés comme des personnes, est mensonger. Donc dire que l'avortement est une cause de moralité, et a fortiori la première, est bien une fake news.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > L'Arcom a rappelé que l'éditeur est tenu de faire preuve d'honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l'information. La sanction est donc totalement justifiée.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > ton charabia pseudo-moral sert juste à noyer le poisson. t'as beau t'accrocher à des artifices juridiques, ça change rien à la réalité : une vie est arrêtée, point. arrête de tourner autour du pot pour sauver les apparences.
> >
> > > >
> >
> > > > La lobotomisation made in Hanouna qui fait des ravages.
> >
> > >
> >
> > > parle pas de lobotomisation quand t’es toi-même le produit d’une bulle où la nuance a été remplacée par des slogans. hanouna ou pas, t’as juste peur de regarder les choses en face. retourne à tes certitudes, ça t'évitera de trop réfléchir.
> >
> > Je suis satisfait de voir que certaines autorités arrivent à faire la nuance, comme moi, sur ce genre de sujet. On le voit clairement que CNews est passé d'une chaine d'information à une chaine d'opinion.
>
> nuance, t’en as aucune, tu te caches juste derrière l’arcom pour valider ton avis biaisé. cnews, opinion ou pas, ça dérange juste parce que ça dit ce que t’as pas envie d’entendre. t’es pas mieux, juste un autre team player.
Ce n'est pas CNews qui dérange mais la malhonnêteté intellectuelle de certains journalistes : aucun n'ayant contesté cette affirmation fausse, ce qui en dit long sur leur rigueur. Je ne suis pas surpris que l'Arcom ait sanctionné un tel manquement. Et on voit que certains ici ne l'acceptent pas. Mais c'est pas grave car CNews continuera d'être regardé par des gens comme toi puisque tu corresponds à leur ligne. Cette décision leur permet en prime de se positionner en tant que victime car "regardez on se fait censurer, honte à ceux qui veulent nous retirer notre liberté d'expression". Bref des gens crédules comme toi qui vont adhérer sans sourciller.
c’est faux. une chaîne d’opinion comme cnews reflète des perspectives, pas un consensus journalistique rigide. croire que tous les journalistes doivent systématiquement s’opposer à une déclaration, même polémique, réduit la complexité du débat à une simple bataille idéologique. l’arcom sanctionne selon un cadre légal, mais ça n’efface pas la pluralité des visions ni le droit à une approche éditoriale différente. confondre opinion divergente et désinformation, c’est tronquer la discussion.
[19:22:27] <Fenharle40>
Le 16 novembre 2024 à 19:18:38 :
Le 16 novembre 2024 à 19:00:37 tatagertrude a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 18:41:27 :
Tu dénonces l'assassinat in vitro de bébés et tu finis condamnéCette affaire confirme ce que j'ai toujours dit : la France, et plus globalement l'Occident, est devenue une dictature progressiste
Dictature progressiste ?
Sacres incels.Leur ultime réplique quand ils n'ont plus rien à dire : "incel"
Alors que leur idéologie dégénérée a un impact sur tout le monde :
jamais compris comment le terme "incel" a put devenir pertinent chez eux, incel a la base ça défini un célibataire contre son gré, du coup les fameux tolérant et compagnie trouve pertinent de se moquer d'une personne célibataire?
par contre a contrario se moquer d'une femme de peu de vertue c'est pas biense moquer d'un homme vierge = bien
se moquer d'une femme non vierge = pas bienla dissonance cognitive des gens de gauche me fascine
Je suis d'accord que ça n'a aucun sens. Surtout que la plupart des hommes célibataires le sont involontairement
Donc ça voudrait dire que un bon 80% des hommes célib sont des incels ?
Et dans le cas contraire, on a alors affaire à des hommes volontairement célibataires donc des MGTOW et c'est un terme associé à l'anti-féminisme d'extrême droite
Donc dans les 2 cas, peu importe si t'es célibataire involontaire ou volontaire, tu te fais moquer et ton avis ne compte pas
Sanctionner pour une erreur ou une interprétation
Rien concernant les menaces contre les non vax ou les accusations envers eux
Le 16 novembre 2024 à 19:39:43 :
Mérité, osef de vos avis moyen ageux, que c'est fasse pas trop les cons sinon ça sautera comme c8
69
Données du topic
- Auteur
- promisjarrete4
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 16:46:14
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 195