CNEWS CONDAMNÉ à 150 000 € pour avoir dit que L'AVORTEMENT était la 1ère CAUSE de MORTALITÉ
Le 16 novembre 2024 à 18:35:28 :
Le 16 novembre 2024 à 18:30:48 :
Le 16 novembre 2024 à 18:18:50 :
Le 16 novembre 2024 à 18:17:16 :
Le 16 novembre 2024 à 18:13:15 :
> Le 16 novembre 2024 à 18:12:33 :
>> Le 16 novembre 2024 à 18:10:16 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 16:51:12 :
> > >>[16:49:14] <miniELON>
> > > >l'avortement est un terme trop vague, je le met dans les cause de mortalité si le foetus a + de 4 mois.
> > > >en dessous, non
> > >
> > > Pourquoi 4 mois, il faut définir c'est quoi la vie si tuer un embryon n'est pas considéré comme un meurtre
> >
> > Mais du coup, une fausse couche, faut faire un enterrement?
>
> La mère est en deuil, n'est-ce pas ? elle a bien perdu son enfant.
pourquoi ne pas faire d'enterrement alors?
Tu veux vraiment que je te fasse un dessin ? les bébés morts à cause d'une fausse couche sont bien trop petits !
C'est bien des enfants oui ou non?
Oui.
Alors pourquoi pas d'enterrement?
Si le corps n'est pas trop petit, on pourrait.
D'ailleurs, savais-tu qu'en France il était autorité d'avorter à n'importe quel moment de la grossesse son enfant trisomique ? Dans ce cas, il est obligatoire de l'inhumer. Quel merveilleux pays.
Le 16 novembre 2024 à 18:38:47 :
Et après les françaises ont peur que l'avortement disparaisse
l'avortement ne disparaitra jamais
Tu dénonces l'assassinat in vitro de bébés et tu finis condamné
Cette affaire confirme ce que j'ai toujours dit : la France, et plus globalement l'Occident, est devenue une dictature progressiste
Ce serait dramatique de responsabiliser les femmes face à la réalité de ce qu'est un avortement
Le 16 novembre 2024 à 18:42:06 Gyyanghaitien a écrit :
Être contre l'IVG (pas forcément pour son interdiction, mais contre d'un point de vue moral) est donc illégal en France ?
Ce serait dramatique de responsabiliser les femmes face à la réalité de ce qu'est un avortement
"Responsabilisation" n'est pas compatible avec "féminisme"
Le 16 novembre 2024 à 18:41:27 :
Tu dénonces l'assassinat in vitro de bébés et tu finis condamnéCette affaire confirme ce que j'ai toujours dit : la France, et plus globalement l'Occident, est devenue une dictature progressiste
Et les citoyens les plus jeunes approuvent
Va dans la rue et demande à 10 parisiens leur opinion sur cette décision, m'est d'avis qu'au moins 8 sur les 10 vont approuver
Le 16 novembre 2024 à 18:43:12 Gyyanghaitien a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 18:41:27 :
Tu dénonces l'assassinat in vitro de bébés et tu finis condamnéCette affaire confirme ce que j'ai toujours dit : la France, et plus globalement l'Occident, est devenue une dictature progressiste
Et les citoyens les plus jeunes approuvent
Va dans la rue et demande à 10 parisiens leur opinion sur cette décision, m'est d'avis qu'au moins 8 sur les 10 vont approuver
Normal, les valeurs se sont inversées, et puis les bobos de Paris osef, ils disparaîtront d'eux-mêmes
Le 16 novembre 2024 à 18:42:06 :
Être contre l'IVG (pas forcément pour son interdiction, mais contre d'un point de vue moral) est donc illégal en France ?
Le foetus n'est pas un humain sur le plan jurdique il n'a aucun droit, il est considéré comme un organe du corps de la femme, voilà pourquoi on ne peut parler de mortalité concernant les ivg.
Le 16 novembre 2024 à 18:44:18 GoldenClassiC a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 18:42:06 :
Ce serait dramatique de responsabiliser les femmes face à la réalité de ce qu'est un avortementLe foetus n'est pas un humain sur le plan jurdique il n'a aucun droit, il est considéré comme un organe du corps de la femme, voilà pourquoi on ne peut parler de mortalité concernant les ivg.
Le foetus n'est rien d'autre qu'un bébé, ce dernier serait sorti du ventre quelques mois plus tard si on n'avait rien fait
L'IVG permet le génocide prénatal légalisé par le système dégénéré
Entre ça et la bulle familiale torpillée, l'Occident va le payer très cher
Et ce sera évidemment mérité
Données du topic
- Auteur
- promisjarrete4
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 16:46:14
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 195