Un ado tue 7 personnes : "même moi je suis choqué fréro"
7 morts dont 4 mineurs (5, 7, 10 et 17 ans)
3 mois plus tard
quel votre sentiment à ce sujet, Rudy ?
"Wallah c'est chaud frère, attend le sang y a une go méga bonne qui vient de passer jte laisse"
Le 05 novembre 2024 à 15:58:26 :
3 mois plus tard
quel votre sentiment à ce sujet, Rudy ?"Wallah c'est chaud frère, attend le sang y a une go méga bonne qui vient de passer jte laisse"
et puis "flirter" (d'après l'article) dans son cas et celui de ses semblables on sait ce que ça veut dire
Le 05 novembre 2024 à 15:59:50 :
3 mois plus tard
quel votre sentiment à ce sujet, Rudy ?"Wallah c'est chaud frère, attend le sang y a une go méga bonne qui vient de passer jte laisse"
et puis "flirter" (d'après l'article) dans son cas et celui de ses semblables on sait ce que ça veut dire
"azy frr j'ai abordé la meuf elle m'a mis un stop, jla suis pour voir elle habite où en sah je vais foutre le feu à son appart.... je disais quoi juste avant ? Ah ouais l'incendie ouais chui chokbar de bz en vrai de vrai tah"
Le 05 novembre 2024 à 16:02:51 :
Je comprends pas que les francais votent pas FN
Wsh la dinguerie cé dé racist frr
Le 05 novembre 2024 à 15:49:34 :
Le 05 novembre 2024 à 14:49:38 :
À son ami, il adresse une série de messages vocaux sur Snapchat. Il se dit dévoré par les regrets : « J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah », se lamente-t-il. Ce qui ne l’empêche pas, durant sa fuite, de se filmer insouciant en train d’essayer des vêtements ou de flirter avec une jeune fille rencontrée en Espagne.
Aya remballe ton mentalité de faf, tous les jeunes non-puceau disent wallah de nos jours
Le fameux mentalité
Le 05 novembre 2024 à 14:50:57 :
« J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah »Sacré Rudy en effet
ayaao
Le 05 novembre 2024 à 16:06:01 :
J'ai lu l'article, c'est une dinguerie.
tema l'article il est poulet
Le 05 novembre 2024 à 15:08:31 :
Article entier dispo ici: https://archive.ph/eAfe9« Mon client a conscience de la gravité des faits et de ce qu’il a participé à une organisation qui le dépasse de très loin et dont il ignorait les tenants et aboutissants. Le résultat de ce qui s’est passé horrifie tout le monde et lui le premier, mais ce n’était pas son intention de départ », réagit son avocat, Me Nabil El Ouchikli.
Neuf jours plus tard, Rudy est à son tour arrêté alors qu’il rentre d’Espagne. « Je voulais me rendre pour les victimes parce que je pouvais plus supporter de vivre avec ça sur la conscience », assure-t-il au magistrat instructeur qui le met en examen. « Ce jeune homme est dévasté par la situation. Nous sommes clairement en présence d’une situation d’exploitation d’un mineur fragilisé », insiste son avocat, Me Ouadie Elhamamouchi. Quant à Adel, le troisième complice, il est introuvable. Il serait parvenu à fuir à l’étranger, au Maghreb.
La carte de victimisation est déjà de sortie
Le 05 novembre 2024 à 15:59:50 SingeDeGulli6 a écrit :
3 mois plus tard
Données du topic
- Auteur
- Fudul35
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 14:47:42
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185