Un ado tue 7 personnes : "même moi je suis choqué fréro"
- LE PRÉNOM A ÉTÉ CHANGÉ
C'EST SIGNÉ MON REUF AU NOM DE, J'AI JURÉ, CHOKBAR
J'vais pas faire crari je savais pas mais la vérité mon reuf je suis chokbar de BZ le feu il a pris trop vite genre Hot Ones
J'étais al avec mon iphone mais y a pas d'appli pour éteindre un feu j'ai juré
Au nom d'Allah c'est une dinguerie j'avais l'impression d'être dans Akhi Potter quand ils crament la salle sur demande
Le 05 novembre 2024 à 15:24:10 :
Ce qui me fume c'est qu'ils n'ont aucune empathie, aucun remord, ils ont juste peur d'être sanctionné
ils représentent le mal absolu
Le 05 novembre 2024 à 15:33:15 :
J'vais pas faire crari je savais pas mais la vérité mon reuf je suis chokbar de BZ le feu il a pris trop vite genre Hot OnesJ'étais al avec mon iphone mais y a pas d'appli pour éteindre un feu j'ai juré
Au nom d'Allah c'est une dinguerie j'avais l'impression d'être dans Akhi Potter quand ils crament la salle sur demande
jerry par contre tu penses vraiment que Rudy regarde hot ones avec Kyan Kojandi ?
Le 05 novembre 2024 à 15:33:59 :
Le 05 novembre 2024 à 15:24:10 :
Ce qui me fume c'est qu'ils n'ont aucune empathie, aucun remord, ils ont juste peur d'être sanctionnéils représentent le mal absolu
le laxisme d'Etat le représente presque tout autant
Le nom a été changé :
À son ami, il adresse une série de messages vocaux sur Snapchat. Il se dit dévoré par les regrets : « J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah », se lamente-t-il. Ce qui ne l’empêche pas, durant sa fuite, de se filmer insouciant en train d’essayer des vêtements ou de flirter avec une jeune fille rencontrée en Espagne. Le 30 juillet, Rudy a fini par être interpellé dans un bus au péage du Perthus.
Le 05 novembre 2024 à 15:34:18 :
J'vais pas faire crari je savais pas mais la vérité mon reuf je suis chokbar de BZ le feu il a pris trop vite genre Hot OnesJ'étais al avec mon iphone mais y a pas d'appli pour éteindre un feu j'ai juré
jerry par contre tu penses vraiment que Rudy regarde hot ones avec Kyan Kojandi ?
Le 05 novembre 2024 à 15:37:08 :
Le 05 novembre 2024 à 15:34:18 :
Données du topic
- Auteur
- Fudul35
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 14:47:42
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185