Un ado tue 7 personnes : "même moi je suis choqué fréro"
(le prénom a été changé).
Je suis entrain de cabler
ca existe des crimes et des meurtres qui soient pas commis par eux ?
a chaque fois c'est eux putain, a chaque fois
Le 05 novembre 2024 à 14:56:47 :
« Essayer de prier pour moi le sang, wallah »
Sacré Rudy qui s’ouvre à la religion
On a les fidèles qu'on mérite
Le 05 novembre 2024 à 14:49:38 :
À son ami, il adresse une série de messages vocaux sur Snapchat. Il se dit dévoré par les regrets : « J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah », se lamente-t-il. Ce qui ne l’empêche pas, durant sa fuite, de se filmer insouciant en train d’essayer des vêtements ou de flirter avec une jeune fille rencontrée en Espagne.
" wallah. se lamente t'il "
Article entier dispo ici: https://archive.ph/eAfe9
« Mon client a conscience de la gravité des faits et de ce qu’il a participé à une organisation qui le dépasse de très loin et dont il ignorait les tenants et aboutissants. Le résultat de ce qui s’est passé horrifie tout le monde et lui le premier, mais ce n’était pas son intention de départ », réagit son avocat, Me Nabil El Ouchikli.
Neuf jours plus tard, Rudy est à son tour arrêté alors qu’il rentre d’Espagne. « Je voulais me rendre pour les victimes parce que je pouvais plus supporter de vivre avec ça sur la conscience », assure-t-il au magistrat instructeur qui le met en examen. « Ce jeune homme est dévasté par la situation. Nous sommes clairement en présence d’une situation d’exploitation d’un mineur fragilisé », insiste son avocat, Me Ouadie Elhamamouchi. Quant à Adel, le troisième complice, il est introuvable. Il serait parvenu à fuir à l’étranger, au Maghreb.
Ce sont des enfants qui sont mort en grande partie
Et ça jure encore sur Allah après ça
Sacré Rudy
Originaire de la Seine-Saint-Denis, cet adolescent aux cheveux décolorés blonds est visé par une interdiction de sortie la nuit, depuis son placement sous contrôle judiciaire pour un refus d’obtempérer à Bagnolet. Il avait alors blessé un policier.
Le 05 novembre 2024 à 15:05:06 :
Je suis entrain de cabler
ca existe des crimes et des meurtres qui soient pas commis par eux ?a chaque fois c'est eux putain, a chaque fois
Quand c'est des blancs par contre ils ont le droit à leur émission dans les merdes genre "enquête criminelles, au bout de l'enquête etc ..." pour des faits qui arrivent même par une fois par ans, alors qu'eux font pire plusieurs fois par jour.
Données du topic
- Auteur
- Fudul35
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 14:47:42
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185