Un ado tue 7 personnes : "même moi je suis choqué fréro"
Pour cette première opération, Rudy sera épaulé par deux autres « Parisiens » qu’il ne connaît pas : Jessy, 21 ans, gabarit fluet et cheveux mi-longs frisés, et Adel, 18 ans, grand et enveloppé. Tous deux domiciliés à Argenteuil (Val-d’Oise), ils ont eux aussi été engagés par Hervé et sont descendus par appât du gain à Nice, où ils logent dans un Airbnb mis à leur disposition.
Jessy
HERVE
Ils se permettent tout, Hervé putain les journalistes sont complices
Le 05 novembre 2024 à 14:58:07 :
Le 05 novembre 2024 à 14:56:47 :
« Essayer de prier pour moi le sang, wallah »
Sacré Rudy qui s’ouvre à la religionBientôt les journalistes qui vont aussi changer les propos pour l'annonymat : "Essayez de prier pour moi bon Dieu !"
"Sainte Marie, mère de dieu"
- les propos ont été changés
"il se dit dévoré par les regrets"
D'etre suspecté et recherché, uniquement.
Il aurait pas pu prévoir que foutre le feu a un logement allait tuer des personnes ? Non il s'en foutait, pour lui il allait jamais être suspecté.
Le 05 novembre 2024 à 15:12:36 :
"il se dit dévoré par les regrets"D'etre suspecté et recherché, uniquement.
Il aurait pas pu prévoir que foutre le feu a un logement allait tuer des personnes ? Non il s'en foutait, pour lui il allait jamais être suspecté.
leurs avocats ont surement tenté la traduction d'un "wallah tro chokbar frero"
Le 05 novembre 2024 à 15:10:25 :
Pour cette première opération, Rudy sera épaulé par deux autres « Parisiens » qu’il ne connaît pas : Jessy, 21 ans, gabarit fluet et cheveux mi-longs frisés, et Adel, 18 ans, grand et enveloppé. Tous deux domiciliés à Argenteuil (Val-d’Oise), ils ont eux aussi été engagés par Hervé et sont descendus par appât du gain à Nice, où ils logent dans un Airbnb mis à leur disposition.Jessy
HERVEIls se permettent tout, Hervé putain les journalistes sont complices
Je crois que les Francais se rendent pas compte de qui ils ont laissé rentrer dans le pays
Ces "gens" représentent le mal absolu
Le 05 novembre 2024 à 14:49:38 :
À son ami, il adresse une série de messages vocaux sur Snapchat. Il se dit dévoré par les regrets : « J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah », se lamente-t-il. Ce qui ne l’empêche pas, durant sa fuite, de se filmer insouciant en train d’essayer des vêtements ou de flirter avec une jeune fille rencontrée en Espagne.
Le 05 novembre 2024 à 15:15:23 :
Le 05 novembre 2024 à 15:10:25 :
Pour cette première opération, Rudy sera épaulé par deux autres « Parisiens » qu’il ne connaît pas : Jessy, 21 ans, gabarit fluet et cheveux mi-longs frisés, et Adel, 18 ans, grand et enveloppé. Tous deux domiciliés à Argenteuil (Val-d’Oise), ils ont eux aussi été engagés par Hervé et sont descendus par appât du gain à Nice, où ils logent dans un Airbnb mis à leur disposition.Jessy
HERVEIls se permettent tout, Hervé putain les journalistes sont complices
Le 05 novembre 2024 à 15:18:38 :
Je crois que les Francais se rendent pas compte de qui ils ont laissé rentrer dans le paysCes "gens" représentent le mal absolu
zebi ils samusent hen il a fini chokbar meme ta vu le sang
Ce qui ne l’empêche pas, durant sa fuite, de se filmer insouciant en train d’essayer des vêtements ou de flirter avec une jeune fille rencontrée en Espagne.
Des remords vite oublié
On se fait sucer et hop on oublie qu'on a tué 7 personnes
Un petit Wallah chui choqué et hop on obtient la clémence des juges rouge
Données du topic
- Auteur
- Fudul35
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 14:47:42
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185