Un ado tue 7 personnes : "même moi je suis choqué fréro"
Si le mec s'appel Karim tu change en Mohamed ca fait le boulot non?
Pourquoi le peu de valentin qui font la une des médias ne deviennent pas des samir eux?
Je croyais que la france avait toujours ete une terre multiculturelle donc c est quoi cette attachement a des prenoms européen?
Le 05 novembre 2024 à 14:49:38 :
À son ami, il adresse une série de messages vocaux sur Snapchat. Il se dit dévoré par les regrets : « J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah », se lamente-t-il. Ce qui ne l’empêche pas, durant sa fuite, de se filmer insouciant en train d’essayer des vêtements ou de flirter avec une jeune fille rencontrée en Espagne.
Aya remballe ton mentalité de faf, tous les jeunes non-puceau disent wallah de nos jours
Le 05 novembre 2024 à 15:48:43 :
Pourquoi il change toujours les noms etrangers avec des francais?
Pourquoi le peu de valentin qui font la une des médias ne deviennent pas des samir eux?
Je croyais que la france avait toujours ete une terre multiculturelle donc c est quoi cette attachement a des prenoms européen?
Bah justement ils le font pas.
Le 05 novembre 2024 à 14:51:42 :
« J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah», se lamente-t-il. Ce qui ne l’empêche pas, durant sa fuite, de se filmer insouciant en train d’essayer des vêtements ou de flirter avec une jeune fille rencontrée en Espagne.
Il pécho plus que le f0rum
Aaaya
Le 05 novembre 2024 à 15:49:01 :
L'affaire date d'il y a 5 mois, il a été retrouvé au final ?
Pourquoi ca fait le topic mtn ?
Le 05 novembre 2024 à 15:48:43 :
Pourquoi il change toujours les noms etrangers avec des francais?
Pour ne pas faire le jeu de la droite
Le 05 novembre 2024 à 14:48:34 :
wola mon reuf je chokbar krari jai fumé 7 mec zebi ta vu c poulet mon reuf
Poulet ou pas poulet mon reuf
Le 05 novembre 2024 à 15:50:52 :
Le 05 novembre 2024 à 15:49:01 :
L'affaire date d'il y a 5 mois, il a été retrouvé au final ?Pourquoi ca fait le topic mtn ?
L'article date du 3 novembre.
Le 05 novembre 2024 à 14:48:34 :
wola mon reuf je chokbar krari jai fumé 7 mec zebi ta vu c poulet mon reuf
c'est trop ça
avec une p'tite story instagram
Même moi chui chokbar de bz frr
- L'individu semble manifester un trouble sur ses propres actions, le fait d'avoir allumé un incendie menant à la perte de 7 personnes semble le destabiliser*
wsh te raconte quoi frrot ?! chuis juste chokbar d'avoir fait 7 000 000 de vue sur tiktok wallah quand je vais sortir j'vé coffrer tah Sarajavo
Le 05 novembre 2024 à 15:54:01 :
Pq mettre rudy
Arnaud a trop été utilisé
Données du topic
- Auteur
- Fudul35
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 14:47:42
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185