[BORDEL] A 25 ANS : "De toute façon, je vais MOURIR JEUNE, rien à FOUTRE, YOLO"
SuppriméAhi bordel pareil pour moi
A 25 ans je faisais trois soirées par semaine, jusqu'à 6h du matin, nuit blanche avant le taf. J'en avais rien a foutre de rien, ma vie c'était la fête.
10 ans après ça fait un an que j'ai pas bu une goutte d'alcool, j'ai quasiment fini d'acheter tout mes ustensiles de cuisine, j'ai un canapé géant dont je suis heureux car il est confortable.
Ah et bien sûr je suis marié et j'ai un gosse ahi. Quand mes potes me proposent une soirée si je tiens jusqu'à minuit c'est un miracle
Le 05 novembre 2024 à 12:38:28 :
Le 05 novembre 2024 à 12:34:55 :
Moi c'est en un an que tout a changé khey.Je suis passé de en couple ( ça a pas bougé ), sans jamais avoir travaillé de ma vie à 24ans, sans permis, avec des dettes, appartement à chier to ------>
Boulot tranquille avec lequel je gagne ma vie mieux que je ne l'aurais jamais crû ( métier de 0 tout sans bac mais avec lequel j'ai gagné jusqu'à 3k d'euros un mois avec des primes et en moyenne 2k2 ), métier que j'aime bien assez Chill, permis, couple plus solide avec projet d'enfant, appartement super en 1% patronale.
Je joue même plus au jeux vidéos, je me suis rendu compte du temps que j'ai perdus là-dedans et que de toute façon les dernières productions sont à chaque fois des déceptions ent
Côté bouffe/création par contre j'ai toujours beaucoup cuisiné et réparé des trucs, étant donné que j'étais un giga prolix ent.
Si tu m'avais dit il y'a 1an que je me sortirais de l'anxiété sociale, de la weed et de tout le reste je t'aurai jamais crû.Déjà pour commencer mon pote, très sincèrement, je suis ultra content de lire ça
Et c'est sans ironie ni rien, vraiment, ça fait plaisir de fou
C'est ça le plus dingue, c'est que dans ce genre de situations, JAMAIS on se serait dit qu'une autre vie était possible
T'es passé d'une situation où l'avenir paraissait ultra incertain, à un avenir où tu te sens bien et que t'as pas besoin des vices que tu avais par le passé
Ça m'a donné les larmes aux yeux kheyou sincèrement
La vie c'est pas facile, alors forcément lorsqu'on arrive à s'en sortir un peu alors qu'on pensait être un cas désespéré ça nous transforme
Khey avant tout les jours, j'avais le crâne enfumé dès le matin chez moi, trop peur de voir le monde, je voyais que mes potes qui étaient perdus aussi.
J'étais bouclé sur des jeux que j'avais déjà terminé 50 fois, sur des animés que je connaissais par coeur bordel.
Bouclé aussi sur le forum à me rassurer avec d'autres gars comme moi
Je suis resté comme ça de mes 18 à 24ans, avec au milieu pleins de soirées à me fracasser avec des potes, à mettre mon corps en pls.
Le 05 novembre 2024 à 12:41:45 :
Le 05 novembre 2024 à 12:39:29 :
Le 05 novembre 2024 à 12:35:33 :
Sinon j'ai vécu un peu la même chose que toi mais je suis sorti de l'adduction plus vite, de mes 20 à 22 ans j'ai eu un mode de vie full teuf, j'étais sous taz du matin au soir, j'arrivais quand même à gérer mes cours ce qui était un miraclePuis un jour j'ai été forcé à être sobre quelques jours, et j'ai bien aimé
Je traînais avec un groupe de potes qui ont même pas le bac, je suis resté avec eux un moment en étant sobre et je me suis rendu compte qu'on a rien en commun à part les drogues et qu'en plus ils forçaient pour me faire consommer
J'ai coupé les ponts et depuis je kiffe ma vie à boire du thé
C'est quoi qui t'a forcé à être sobre quelques jours ?
C'est marrant, c'est souvent avec la sobriété ou le recul que tu te rends compte que certaines personnes que tu cotoies, en fait tu partages rien avec si ce n'est le fait de se déglinguer ensemble
Mes parents venaient me rendre visite et sont resté chez moi 2 semaines donc j'étais bien obligé d'être sobre
Apres la je vais toujours à des soirées techno de temps en temps mais je consomme très peu et j'en fais 3 fois dans l'année, le reste du temps toujours sobre
D'ailleurs 2 de mes anciens potes sont morts d'une OD
Par contre, clairement, c'est encore plus propre, c'est que tu réussis à rester dans la mesure, chapeau
Pas étonnant concernant les OD, d'une façon très proche j'ai appris qu'un pote de soirée de l'époque a crevé il y a quelques temps à Lyon en tombant à l'eau complètement défoncé et s'est noyé
ton histoire de yaourt avec memere qui attends a la maison c'est tout ce qui me fait peur. mais.bon je dois pas etre normal
Le 05 novembre 2024 à 12:45:10 :
ouais t'es devenu tout ce que tu detestait quoi. les gens sont si heureux de vivre une vie banale et chiante ?
ton histoire de yaourt avec memere qui attends a la maison c'est tout ce qui me fait peur. mais.bon je dois pas etre normal
Tu verras mon clé, tu changes facilement ta définition du bonheur en vieillissant. Notamment parce que la vision du bonheur qu'on a quand on est jeune est un poil erroné et innaccessible
Le 05 novembre 2024 à 12:05:19 :
Le 05 novembre 2024 à 12:03:31 :
Je m'attendais à tout sauf une yaourtièrePetit conseil : mettre quelques cuillères de lait en poudre, ça les solidifie
C'est un bon investissement une yaourtière, tu recommandes ?
J'ai envie de croire à ton topic, ça serait une belle histoire, mais en vrai je me méfie vu ton pseudo .
Le 05 novembre 2024 à 12:44:48 :
Moi c'est en un an que tout a changé khey.Je suis passé de en couple ( ça a pas bougé ), sans jamais avoir travaillé de ma vie à 24ans, sans permis, avec des dettes, appartement à chier to ------>
Boulot tranquille avec lequel je gagne ma vie mieux que je ne l'aurais jamais crû ( métier de 0 tout sans bac mais avec lequel j'ai gagné jusqu'à 3k d'euros un mois avec des primes et en moyenne 2k2 ), métier que j'aime bien assez Chill, permis, couple plus solide avec projet d'enfant, appartement super en 1% patronale.
Je joue même plus au jeux vidéos, je me suis rendu compte du temps que j'ai perdus là-dedans et que de toute façon les dernières productions sont à chaque fois des déceptions ent
Côté bouffe/création par contre j'ai toujours beaucoup cuisiné et réparé des trucs, étant donné que j'étais un giga prolix ent.
Si tu m'avais dit il y'a 1an que je me sortirais de l'anxiété sociale, de la weed et de tout le reste je t'aurai jamais crû.Déjà pour commencer mon pote, très sincèrement, je suis ultra content de lire ça
C'est ça le plus dingue, c'est que dans ce genre de situations, JAMAIS on se serait dit qu'une autre vie était possible
T'es passé d'une situation où l'avenir paraissait ultra incertain, à un avenir où tu te sens bien et que t'as pas besoin des vices que tu avais par le passé
La vie c'est pas facile, alors forcément lorsqu'on arrive à s'en sortir un peu alors qu'on pensait être un cas désespéré ça nous transforme
Khey avant tout les jours, j'avais le crâne enfumé dès le matin chez moi, trop peur de voir le monde, je voyais que mes potes qui étaient perdus aussi.
J'étais bouclé sur des jeux que j'avais déjà terminé 50 fois, sur des animés que je connaissais par coeur bordel.
Bouclé aussi sur le forum à me rassurer avec d'autres gars comme moiJe suis resté comme ça de mes 18 à 24ans, avec au milieu pleins de soirées à me fracasser avec des potes, à mettre mon corps en pls.
J'arrive tellement à visualiser le quotidien que t'avais, le fait que tu devais en plus de tout ça te dire que c'était NORMAL vu que tous les gens que tu cotoyais, bah en fait ils étaient dans la même optique
C'est ça le pire danger dans les situations qu'on a vécues, c'est le fait de normaliser ce qu'on était en train de faire vu que notre entourage c'était que des gens qui étaient dans cette situation, pires ou à peine meilleurs que nous
Très honnêtement, on s'est fait du mal, mais au moins on s'en est sortis, et je pense que toi comme moi on sait que certains n'en sont jamais sortis
ouais t'es devenu tout ce que tu detestait quoi. les gens sont si heureux de vivre une vie banale et chiante ?
Au contraire la vie banale et chiant de la nouvelle génération c'est : Jv, Netflix, voyage, consommation, plan cul.
Maintenant c'est un privilège de vivre un peu à l'ancienne
Moi perso côté vie de marginale j'ai donné, j'ai plus envie de ça.
La seule option acceptable c'est une rois que j'aurais atteint une grosse stabilité financière, j'irais peut-être en montagne dans un chalet et je vivrais avec ma femmes, mes enfants et des poulets. Sans avoir besoin de réellement travailler
Le truc quai, c'est que je ne trouve pas que ma vie soit banale et chiante
Le 05 novembre 2024 à 12:47:06 :
Le 05 novembre 2024 à 12:05:19 :
Le 05 novembre 2024 à 12:03:31 :
Je m'attendais à tout sauf une yaourtièrePetit conseil : mettre quelques cuillères de lait en poudre, ça les solidifie
C'est un bon investissement une yaourtière, tu recommandes ?
J'ai envie de croire à ton topic, ça serait une belle histoire, mais en vrai je me méfie vu ton pseudo .
Je te ure qu'il y a rien de nofake. Et si t'aimes bien les yaourts, je ne peux que conseiller
Le 05 novembre 2024 à 12:44:48 :
Bouclé aussi sur le forum à me rassurer avec d'autres gars comme moiJe suis resté comme ça de mes 18 à 24ans, avec au milieu pleins de soirées à me fracasser avec des potes, à mettre mon corps en pls.
C'est top pour vous les clés, finalement on réalise en prenant de l'âge la futilité de certaines idées préconçues sur l'avenir qu'on avait et des plaisirs de l'époque.
J'ai jamais été un gros teffeur mais je suis passé de puceau tardif full insécure et étudiant en galère à clerc de notaire et proprio
J'aime bien cuisiner, chasser et je vais de nouveau à la messe
Reste plus qu'à trouver une femme pour partager ma vie et je serai un homme comblé
L'homme aux 1001 vies
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampETF
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:00:27
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 10:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254