[BORDEL] A 25 ANS : "De toute façon, je vais MOURIR JEUNE, rien à FOUTRE, YOLO"
SuppriméLe 05 novembre 2024 à 12:27:51 :
Le 05 novembre 2024 à 12:25:28 :
Le 05 novembre 2024 à 12:24:22 :
Le 05 novembre 2024 à 12:21:27 :
Le 05 novembre 2024 à 12:20:06 :
> Le 05 novembre 2024 à 12:19:42 :
>> Le 05 novembre 2024 à 12:17:49 :
> >J'ai le même âge, je vis chez mes parents, AAH, dépressif + borderline, full traumatisé + 2 TS à mon actif.
> >
> > Comme quoi on est vraiment pas égal dans cette vie de merde.
> >
> > Je me demande souvent l'intérêt de ce genre de topics à part faire pleurer les types comme moi.
>
Je rigole hein, courage mon clef je suis quasiment dans ta situation,
Tant que t'as un bagage d'études ou d'expérience même dans ma situation tu peux en sortir.
Moi j'ai 0 diplôme à part le sacro-saint bac et jamais bossé de ma vie.
Je suis inemployable, dépressif et sans expérience.Les études ça sert pas à grand chose si t'es 0 tout a côté
Si t'as des études t'es pas un 0 tout mon clé...
Le fait d'avoir été capable d'étudier et d'avoir un diplôme fait que tu sais t'intégrer à un milieu, prendre tes marques et te conformer à des objectifs ou besoins.
Bref, tu peux parfaitement réussir à faire quelque chose même si t'es moche (ce que vous interprêtez à tort comme 0 tout à cause des réseaux).
Par contre t'auras beau être un 10/10, si ton cerveau est grillé de dépression et de troubles graves tu pourras rien faire, justement
Les HP t'as plein d'anciens BG qui sont défoncés à cause de l'alcool/drogue à 40 ans.
T'as jamais étudié pour dire ca clef
J'ai réussi a faire des études mais j'ai bien galéré + j'ai mis 6 ans pour une pauvre licence car je suis fatigué 90% du temps, impossible de bosser correctement mes cours alors avoir un travail...
Ca veut rien dire reussir des études, ce qui me sauve c'est juste que je suis intelligent sinon j'aurais même pas réussi ca en fait
Le 05 novembre 2024 à 12:30:51 :
Le 05 novembre 2024 à 12:27:51 :
> Le 05 novembre 2024 à 12:20:06 :
>> Le 05 novembre 2024 à 12:19:42 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 12:17:49 :
> > >J'ai le même âge, je vis chez mes parents, AAH, dépressif + borderline, full traumatisé + 2 TS à mon actif.
> > >
> > > Comme quoi on est vraiment pas égal dans cette vie de merde.
> > >
> > > Je me demande souvent l'intérêt de ce genre de topics à part faire pleurer les types comme moi.
> >
> > Bah fallait se bouger le cul plus tot
>
Tant que t'as un bagage d'études ou d'expérience même dans ma situation tu peux en sortir.
Je suis inemployable, dépressif et sans expérience.Les études ça sert pas à grand chose si t'es 0 tout a côté
Le fait d'avoir été capable d'étudier et d'avoir un diplôme fait que tu sais t'intégrer à un milieu, prendre tes marques et te conformer à des objectifs ou besoins.
Bref, tu peux parfaitement réussir à faire quelque chose même si t'es moche (ce que vous interprêtez à tort comme 0 tout à cause des réseaux).
Par contre t'auras beau être un 10/10, si ton cerveau est grillé de dépression et de troubles graves tu pourras rien faire, justement
Les HP t'as plein d'anciens BG qui sont défoncés à cause de l'alcool/drogue à 40 ans.T'as jamais étudié pour dire ca clef
J'ai réussi a faire des études mais j'ai bien galéré + j'ai mis 6 ans pour une pauvre licence car je suis fatigué 90% du temps, impossible de bosser correctement mes cours alors avoir un travail...
Ca veut rien dire reussir des études, ce qui me sauve c'est juste que je suis intelligent sinon j'aurais même pas réussi ca en fait
> >J'ai le même âge, je vis chez mes parents, AAH, dépressif + borderline, full traumatisé + 2 TS à mon actif.
> >
> >
> > Je me demande souvent l'intérêt de ce genre de topics à part faire pleurer les types comme moi.
>
Les HP t'as plein d'anciens BG qui sont défoncés à cause de l'alcool/drogue à 40 ans.
J'ai pas dit que j'étais moche.
Le 05 novembre 2024 à 12:29:35 :
Le 05 novembre 2024 à 12:25:41 :
> >
> >
>
Moi j'ai 0 diplôme à part le sacro-saint bac et jamais bossé de ma vie. Ca fait 13 ans que je n'ai plus eu de contact ni avec un milieu social ou pro normal.
Je suis inemployable, dépressif et sans expérience.... C'est triste d'interprêter ça comme ça.
Non je suis malade.
Bah ouais mais on dirait que c'est ca ton message
Comme j'ai expliqué c'est possible de faire des études mais être quand même incapable de faire plus ..
Le 05 novembre 2024 à 12:31:39 :
Le 05 novembre 2024 à 12:30:51 :
> Le 05 novembre 2024 à 12:21:27 :
>> Le 05 novembre 2024 à 12:20:06 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 12:19:42 :
> > >> Le 05 novembre 2024 à 12:17:49 :
> > > >J'ai le même âge, je vis chez mes parents, AAH, dépressif + borderline, full traumatisé + 2 TS à mon actif.
> > > >
> > > > Comme quoi on est vraiment pas égal dans cette vie de merde.
> > > >
> > > > Je me demande souvent l'intérêt de ce genre de topics à part faire pleurer les types comme moi.
> > >
> > > Bah fallait se bouger le cul plus tot
> >
>
>
> Je rigole hein, courage mon clef je suis quasiment dans ta situation,
Les HP t'as plein d'anciens BG qui sont défoncés à cause de l'alcool/drogue à 40 ans.T'as jamais étudié pour dire ca clef
Jamais dit que j'étais un 0 tout, mais bon ce diplome me sert a rien je peux pas bosser, je vais juste commencer d'autres études
Le 05 novembre 2024 à 12:18:31 modoPETOU a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 12:15:02 :
Le 05 novembre 2024 à 12:13:24 modoPETOU a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 12:12:02 :
Le 05 novembre 2024 à 12:01:36 RegimeDuCampETF a écrit :
Nofake, j'ai même acheté un sac de courses sur roulettesj'ai acheté ça à 29 ans, c'est beaucoup trop pratique quand t'as pas de voiture et que t'es en transports en commun
Jamais vu quelqu'un de moins de 70 ans avec ca
quand tu vivras seul et sans voiture, tu comprendras très vite que c'est essentiel
a un moment donné quand tu fais tes courses ça pète les couilles de porter des sacs en permanence et y'a pas assez de place dans un sac a dos
donc ouais je suis très fier de mon MEISTER TROLLEY CARTJe vis seul et sans voiture bon j'habite en ville donc je peux aller au magasin h24 mais même avant j'habitais a 1.5km du magasin ca me dérangeait pas d'aller avec un sac a dos plusieurs fois par semaine .. sinon je me faisait livrer (ca coutais pas plus cher )
Mais bon si je sortais avec un truc a roulettes comme ca je pense que je serais immunisé a la honte
Le 05 novembre 2024 à 12:25:42 Paquet2Clopes a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 12:01:36 RegimeDuCampETF a écrit :
Nofake, j'ai même acheté un sac de courses sur roulettesj'ai acheté ça à 29 ans, c'est beaucoup trop pratique quand t'as pas de voiture et que t'es en transports en commun
quand tu vivras seul et sans voiture, tu comprendras très vite que c'est essentiel
a un moment donné quand tu fais tes courses ça pète les couilles de porter des sacs en permanence et y'a pas assez de place dans un sac a dos
donc ouais je suis très fier de mon MEISTER TROLLEY CART
sac de 54L imperméable
contenance de 5l à l'avant qui fait office d'isolant thermique, idéale pour y mettre ses produits frais/congelés
3 roues motrices ( par le moteur de mes bras ) qui permettent de grimper des escaliers/trottoir sans le moindre effort
poche arrière pour y mettre ses affaires personnelles
emplacement parapluie sur le coté
sac amovible pour mettre des cartons/colis et s'en servir comme chariot
bandeau réfléchissant sur le sac pour pas se faire faucher par un gros gamos en pleine nuit
Le 05 novembre 2024 à 12:33:03 :
Le 05 novembre 2024 à 12:29:58 :
Le 05 novembre 2024 à 12:26:21 :
6h-6h30 de sommeil ça te suffit l'op ?Par contre, je fais une sieste de 20 minutes en semaine quand je bosse après manger, et le week-end je fais souvent une sieste de 45 minutes-1 heure
La chance
C''est quoi ton rythme de sommeil mon quai ? Et ton âge ? Et ta situation pro ?
Le 05 novembre 2024 à 12:18:43 :
Grandir c'est répondre "Des ustensiles de cuisines ou un nouvel aspirateur" quand on te demande ce que tu veux pour noelPutain
Y'a 3 ans, je demandais de l'argent pour acheter des jeux video
Je demande plus que ça perso
Le 05 novembre 2024 à 12:33:19 :
Le 05 novembre 2024 à 12:18:31 modoPETOU a écrit :
> Le 05 novembre 2024 à 12:01:36 RegimeDuCampETF a écrit :
> Nofake, j'ai même acheté un sac de courses sur roulettes
j'ai acheté ça à 29 ans, c'est beaucoup trop pratique quand t'as pas de voiture et que t'es en transports en commun
donc ouais je suis très fier de mon MEISTER TROLLEY CARTJe vis seul et sans voiture bon j'habite en ville donc je peux aller au magasin h24 mais même avant j'habitais a 1.5km du magasin ca me dérangeait pas d'aller avec un sac a dos plusieurs fois par semaine .. sinon je me faisait livrer (ca coutais pas plus cher )
Mais bon si je sortais avec un truc a roulettes comme ca je pense que je serais immunisé a la honte
Le 05 novembre 2024 à 12:25:42 Paquet2Clopes a écrit :
> Le 05 novembre 2024 à 12:01:36 RegimeDuCampETF a écrit :
> Nofake, j'ai même acheté un sac de courses sur roulettes
j'ai acheté ça à 29 ans, c'est beaucoup trop pratique quand t'as pas de voiture et que t'es en transports en commun
donc ouais je suis très fier de mon MEISTER TROLLEY CARTsac de 54L imperméable
contenance de 5l à l'avant qui fait office d'isolant thermique, idéale pour y mettre ses produits frais/congelés
3 roues motrices ( par le moteur de mes bras ) qui permettent de grimper des escaliers/trottoir sans le moindre effort
poche arrière pour y mettre ses affaires personnelles
emplacement parapluie sur le coté
sac amovible pour mettre des cartons/colis et s'en servir comme chariot
bandeau réfléchissant sur le sac pour pas se faire faucher par un gros gamos en pleine nuit
Moi c'est en un an que tout a changé khey.
Je suis passé de en couple ( ça a pas bougé ), sans jamais avoir travaillé de ma vie à 24ans, sans permis, avec des dettes, appartement à chier to ------>
Boulot tranquille avec lequel je gagne ma vie mieux que je ne l'aurais jamais crû ( métier de 0 tout sans bac mais avec lequel j'ai gagné jusqu'à 3k d'euros un mois avec des primes et en moyenne 2k2 ), métier que j'aime bien assez Chill, permis, couple plus solide avec projet d'enfant, appartement super en 1% patronale.
Je joue même plus au jeux vidéos, je me suis rendu compte du temps que j'ai perdus là-dedans et que de toute façon les dernières productions sont à chaque fois des déceptions ent
Côté bouffe/création par contre j'ai toujours beaucoup cuisiné et réparé des trucs, étant donné que j'étais un giga prolix ent.
Si tu m'avais dit il y'a 1an que je me sortirais de l'anxiété sociale, de la weed et de tout le reste je t'aurai jamais crû.
Sinon j'ai vécu un peu la même chose que toi mais je suis sorti de l'adduction plus vite, de mes 20 à 22 ans j'ai eu un mode de vie full teuf, j'étais sous taz du matin au soir, j'arrivais quand même à gérer mes cours ce qui était un miracle
Puis un jour j'ai été forcé à être sobre quelques jours, et j'ai bien aimé
Je traînais avec un groupe de potes qui ont même pas le bac, je suis resté avec eux un moment en étant sobre et je me suis rendu compte qu'on a rien en commun à part les drogues et qu'en plus ils forçaient pour me faire consommer
J'ai coupé les ponts et depuis je kiffe ma vie à boire du thé
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampETF
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:00:27
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 10:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254