[BORDEL] A 25 ANS : "De toute façon, je vais MOURIR JEUNE, rien à FOUTRE, YOLO"
SuppriméA 25 ans : "J'emmerde le monde du travail, je veux juste sortir en club électro et me mettre dans des états seconds, baiser des meufs, rien à branler"
Je fais mes propres yaourts dans une yaourtière
J'ai un boulot que j'aime bien et je gagne très bien ma vie
Je suis en couple depuis 6 ans et j'aime bien ça
99% du temps, je dors à 22h30 et je suis debout à 5h du matin
Je mange sainement, je vais courir, je vais marcher en forêt
Putain de merde, c'est allé très vite, il y a 8 ans, j'aurais pensé qu'à 33 ans je serais dead ou un marginal, bah en fait pas du tout
Le 05 novembre 2024 à 12:03:24 :
A 25 ans : j'étais sous substances à 6h du matin en after avec d'autres schlagsA 33 ans : je bois mon eau chaude avec du miel et du citron à 5h du matin
Le pire c'est que IRL y'a vraiment des gens qui font ca tous les matin comme si par magie ca allait améliorer leur vie
Le 05 novembre 2024 à 12:04:28 :
A 25 ans : j'étais sous substances à 6h du matin en after avec d'autres schlagsA 33 ans : je bois mon eau chaude avec du miel et du citron à 5h du matin
Le pire c'est que IRL y'a vraiment des gens qui font ca tous les matin comme si par magie ca allait améliorer leur vie
Le 05 novembre 2024 à 12:03:08 :
Le 05 novembre 2024 à 12:01:36 :
Nofake, j'ai même acheté un sac de courses sur roulettesL'excitation quand tu achètes une nouvelle poêle
"Putain mais le tapis au pied du lit, ca change la vie bordel "
Hier j'ai acheté un moule à pain de mie pour faire du shokupan, le pain de mie japonais, j'étais comme un petit foufou
Tes sorti de la boucle teuf électro a temps.
J'étais au 30 ans d'une amie et son groupe de potes teufeurs est passé de groupe de gens cool à déchets du pmu en même pas 5 ans
La tristesse de ces corps bedonnant, cernés, adossés a leur verre et leur drogue, a comater tout le lendemain avec des gueules de quarantenaires
Le 05 novembre 2024 à 12:04:28 :
Mieux que tes médicaments chimiques en tout cas le golem
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampETF
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:00:27
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 10:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254