[BORDEL] A 25 ANS : "De toute façon, je vais MOURIR JEUNE, rien à FOUTRE, YOLO"
SuppriméLe 05 novembre 2024 à 12:09:15 :
Le 05 novembre 2024 à 12:04:28 :
Le 05 novembre 2024 à 12:03:24 :
A 25 ans : j'étais sous substances à 6h du matin en after avec d'autres schlagsA 33 ans : je bois mon eau chaude avec du miel et du citron à 5h du matin
Le pire c'est que IRL y'a vraiment des gens qui font ca tous les matin comme si par magie ca allait améliorer leur vie
Mieux que tes médicaments chimiques en tout cas le golem
Mais bordel de quoi tu parles? Et quel rapport?
Ne pas croire en des conneries du genre "Detoxifier votre corps en buvant de l'eau citronnée tous les matins" = prendre des médicaments?
Le 05 novembre 2024 à 12:08:40 :
Tes sorti de la boucle teuf électro a temps.J'étais au 30 ans d'une amie et son groupe de potes teufeurs est passé de groupe de gens cool à déchets du pmu en même pas 5 ans
La tristesse de ces corps bedonnant, cernés, adossés a leur verre et leur drogue, a comater tout le lendemain avec des gueules de quarantenaires
Nofake mon quai, j'ai eu beaucoup de chance, à mes 26 ans, j'ai eu une sale expérience, à un moment je me suis vu de l'extérieur (complètement défoncé), et je me suis rendu compte d'à quel point c'était ignoble ce que je faisais et devenais
2 mois plus tard, j'ai déménagé de la ville dans laquelle j'habitais, je me suis cassé de là, j'ai coupé les ponts avec tout le monde
Full puceau devant mon pc à faire un boulot de merde, maintenant j'attends un gosse et je vis de ma passion
Le 05 novembre 2024 à 12:11:44 :
normal
quand t'es jeune tu as le point de vue d'un jeune : "gneu gneu je veux pas vivre vieux"
sauf qu'en réalité, personne ne veut crever tout court, donc même à 50 balais, tu vivras, survivras
Exactement, et ça je l'ai capté après
Dans ma tête à l'époque, ça ne servait à rien de vivre si c'était pour ne pas vivre comme un dégénéré drogué addict aux substances, à la fête et à l'adrénaline permanente
Puis j'ai capté que le plaisir que je ressentais à ces périodes, il était ultra artificiel et bien moins puissant que le plaisir de choses beaucoup plus simples
Le 05 novembre 2024 à 12:12:02 :
Le 05 novembre 2024 à 12:01:36 RegimeDuCampETF a écrit :
Nofake, j'ai même acheté un sac de courses sur roulettesj'ai acheté ça à 29 ans, c'est beaucoup trop pratique quand t'as pas de voiture et que t'es en transports en commun
Jamais vu quelqu'un de moins de 70 ans avec ca
Nofake, j'ai même acheté un sac de courses sur roulettesj'ai acheté ça à 29 ans, c'est beaucoup trop pratique quand t'as pas de voiture et que t'es en transports en commun
C'est là que tu te rends compte que t'es plus dans le même game
Le 05 novembre 2024 à 12:13:24 :
J'ai été le premier de ma génération dans mon environnement à en avoir un
Le 05 novembre 2024 à 12:13:24 modoPETOU a écrit :
quand tu vivras seul et sans voiture, tu comprendras très vite que c'est essentiel
a un moment donné quand tu fais tes courses ça pète les couilles de porter des sacs en permanence et y'a pas assez de place dans un sac a dos
donc ouais je suis très fier de mon MEISTER TROLLEY CART
Le 05 novembre 2024 à 12:15:02 :
Le 05 novembre 2024 à 12:13:24 modoPETOU a écrit :
quand tu vivras seul et sans voiture, tu comprendras très vite que c'est essentiel
a un moment donné quand tu fais tes courses ça pète les couilles de porter des sacs en permanence et y'a pas assez de place dans un sac a dos
donc ouais je suis très fier de mon MEISTER TROLLEY CART
J'ai pourtant une voiture mon quai, mais je l'utilise pas en ville
Du coup, dès que je fais des courses, c'est soit avec les sacoches sur mon vélo, soit avec mon petit caddie à roulettes
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampETF
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:00:27
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 10:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC