[BORDEL] A 25 ANS : "De toute façon, je vais MOURIR JEUNE, rien à FOUTRE, YOLO"
SuppriméLe 05 novembre 2024 à 13:11:10 :
Le 05 novembre 2024 à 13:01:04 :
Le 05 novembre 2024 à 12:59:31 :
Mes journées se composent essentiellement de 3 choses :Je vais au travail
Je fais des tâches ménagères essentielles
Je boucle sur un projet informatique ou je lisEt tu es heureux ? Tu boucles pas un peu sur ton ex justement ? Pas de jugement, c'est pour savoir .
J'ai pareil que lui, mais moi ça me rend fou
Ce n'est qu'au contact des autres que tu te rendras compte que tu vis dans un cocon de paix, ce qui et précieux mon craie.
En à peu près 5 ans je suis passé de gros metallix qui jurait que par ça, traitait tout le monde de poser et pensait pas atteindre la trentaine, à un petit dream qui est toujours entrain de se constituer avec d'autres styles de musique, se remettre à la lecture, des jeux plateau et du canevas
Je l'aurais pas cru si a 20 ans on m'avais dit que j'allais faire des soirées reggae canevas et aimer ça, comme quoi faut jamais dire jamais dans la life
Je fais pareil sauf que je me pète toujours la gueule en teuf le vendredi soir
Une substance différente à chaque fois pour éviter l'addition nonobstant
Le 05 novembre 2024 à 12:13:24 :
Le 05 novembre 2024 à 12:12:02 :
Le 05 novembre 2024 à 12:01:36 RegimeDuCampETF a écrit :
Nofake, j'ai même acheté un sac de courses sur roulettesj'ai acheté ça à 29 ans, c'est beaucoup trop pratique quand t'as pas de voiture et que t'es en transports en commun
Jamais vu quelqu'un de moins de 70 ans avec ca
J'en ai un à 22 ans sur les recommandations de ma copine qui en a un depuis qu'elle a déménagé de chez ses darons à 19 ans (pourtant une étudiante en perdition à l'époque) mais oui c'est pratique, bon moi je mettais le cabas sur le scooter donc pas besoin
Mais si t'as rien même en étant un jeune drogué sans véhicule faut bien se ravitailler au Lidl
Le 05 novembre 2024 à 13:59:07 :
Moi c'est pareil
En à peu près 5 ans je suis passé de gros metallix qui jurait que par ça, traitait tout le monde de poser et pensait pas atteindre la trentaine, à un petit dream qui est toujours entrain de se constituer avec d'autres styles de musique, se remettre à la lecture, des jeux plateau et du canevas
Je l'aurais pas cru si a 20 ans on m'avais dit que j'allais faire des soirées reggae canevas et aimer ça, comme quoi faut jamais dire jamais dans la life
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampETF
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 12:00:27
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 10:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC