Des justiciers piègent des pédophiles, ils finissent devant la justice !!
Le 11 novembre 2024 à 21:47:48 :
Après normal que l’État prennent les choses en main. Ces fous auraient pu blesser un de leur homme haut placé.
Coco.fr a fermé à cause d"'une affaire similaire
Ils ont confondu quelqu'un avec le type de coco.fr et l'ont tué
Ils n'ont pas la logistique des forces de l'ordre il est normal qu'ils soient interpelles
Le 11 novembre 2024 à 21:48:51 :
Le 11 novembre 2024 à 21:47:48 :
Après normal que l’État prennent les choses en main. Ces fous auraient pu blesser un de leur homme haut placé.Coco.fr a fermé à cause d"'une affaire similaire
Ils ont confondu quelqu'un avec le type de coco.fr et l'ont tuéIls n'ont pas la logistique des forces de l'ordre
Le 11 novembre 2024 à 21:54:23 :
Ce forum n'est plus composé que de pédophiles et d'antifas tandis que tous les vrais forumeurs du 18-25 sont ban à vu, d'où la mort du forum, tout ce que confirme, j'avais du mal à le croire avant de le voir de mes propres yeux6 de mes messages supprimés à la suite même pas 5 minutes après avoir été postés
Le 11 novembre 2024 à 16:36:25 :
bien fait pour eux, la réalité c'est qu'ils ont un besoin viscéral de faire du mal aux gens donc ils s'en prennent aux pédophiles pour avoir le moins d'ennuis possibley'a eu la même avec coco.fr le mec qui a voulu rencontrer une meuf et qui s'est fait tuer, défigurer etc par el famoso justiciers qui ne sont en réalité que des tueurs sanguinaires qui essaient de se faire passer pour des anges protecteurs
Le 11 novembre 2024 à 17:24:43 :
Le 11 novembre 2024 à 17:15:27 :
Le 11 novembre 2024 à 17:12:26 :
J'ai envie de prendre les paris. Juste pour me marrerIls se faisaient passer pour des meufs de 15-16 ans, pas en-dessous, pour aguicher des darons qui avaient entre 35 et 55 ans ?
Et alors quand t'es un daron tu drague pas des gamines je vois pas le problème
Ouais ok, on va donc rappeler vite fait
La majorité sexuelle, c'est quinze ans. Et tu peux avoir une relation sexuelle entre une personne de quinze-seize ans si t'es majeur. Même les récentes lois adoptés sous le pilote de Dupont Moretti n'y changent rien.
La seule nuance ici, c'est que si tu peux avoir des relations sexuelles avec une personne mineure ayant atteint la majorité sexuelle, la corruption de mineur ou le détournement de mineur reste caractérisable (et je dis bien caractérisable et non caractérisé).
Mais dès lors qu'aucune infraction n'a été commise, tu te proposes en vertu de ta seule morale d'aller tabasser des gars au seul motif qu'ils font un truc qui te répulse.
T'as cru sérieusement que la loi allait te permettre de satisfaire tes lubies ?Sans déconner, ça parle de wokisme en permanence sur le forum, mais ça hésite pas à employer les mêmes méthodes car, vous comprenez, nous on prêche la bonne parole
Poste high QI
Le 11 novembre 2024 à 17:31:51 :
"Nul n’est censé faire la loi à la place de l’État"
Le fait que le forum soit contre cette phrase qui est littéralement un des fondements de la civilisation occidentale en dit long sur le niveau de barbarisme qu'il a atteint avec les années
Aucune différence entre le forumeur moyen et un capot de l'Etat Islamique
Ayaaaa
Le 11 novembre 2024 à 21:47:43 :
Tout le monde sait que la plupart de ces mecs cherchent juste un défouloir. Passer des journées à chercher des pédos, c'est juste une excuse pour tabasser quelqu'un. Si t'es vraiment animé par la passion de faire régner l'ordre et appliquer la loi, tu intègres les corps adéquats (police, gendarmerie, magistrature etc.).
faire régner l'ordre et appliquer la loi
police
Le 11 novembre 2024 à 16:56:16 :
Les fameux chasseurs de pédos qui attirent des vieux pervers en manque avec des profils de fille de 15 ans car ils ont pas réussi à avoir des vrais pédo avec leurs faux profil de garçons de 10 ans.
+ 1
Le 11 novembre 2024 à 16:55:00 :
Je vois surtout des racailles qui cherchent à agresser sur fond de "justice".Leur but c'est juste d'aguicher des gars (certes, pas nets) et puis de les taper et de les humilier pour le plaisir.
Si ils étaient malins, ils piégeraient les détraqués puis fourniraient les indices à la police des mœurs. Mais non, profitons-en pour molester en meute gratuitement.
Encore un post high QI
C'est ce que faisait IbraTV dans les années 2010 quand il faisait la chasse aux pedos
Et que fait Chris Hansen aux USA comme l'a déjà qqun sur le topic
Le 11 novembre 2024 à 22:05:11 SonicBonsoir a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 16:55:00 :
Je vois surtout des racailles qui cherchent à agresser sur fond de "justice".Leur but c'est juste d'aguicher des gars (certes, pas nets) et puis de les taper et de les humilier pour le plaisir.
Si ils étaient malins, ils piégeraient les détraqués puis fourniraient les indices à la police des mœurs. Mais non, profitons-en pour molester en meute gratuitement.
Encore un post high QI
C'est ce que faisait IbraTV dans les années 2010 quand il faisait la chasse aux pedos
Et que fait Chris Hansen aux USA comme l'a déjà qqun sur le topic
IbraTV c'était du fake ses vidéos "racketter des racketteurs" etc
Le 11 novembre 2024 à 16:36:25 :
bien fait pour eux, la réalité c'est qu'ils ont un besoin viscéral de faire du mal aux gens donc ils s'en prennent aux pédophiles pour avoir le moins d'ennuis possibley'a eu la même avec coco.fr le mec qui a voulu rencontrer une meuf et qui s'est fait tuer, défigurer etc par el famoso justiciers qui ne sont en réalité que des tueurs sanguinaires qui essaient de se faire passer pour des anges protecteurs
peine de mort pour ces gens
Ceci
Données du topic
- Auteur
- FlorianPhilipox
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 16:28:55
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 345