Des justiciers piègent des pédophiles, ils finissent devant la justice !!
C'est pas aux gens de faire justice eux-mêmes.
Oui il y a un souci avec la justice en France.
Mais non c'est pas à n'importe quel random de se prendre pour Batman.
Sinon moi le premier je me permets de fumer le premier qui m'emmerde et je serais dans mon bon droit ?
Le 11 novembre 2024 à 16:36:25 :
bien fait pour eux, la réalité c'est qu'ils ont un besoin viscéral de faire du mal aux gens donc ils s'en prennent aux pédophiles pour avoir le moins d'ennuis possibley'a eu la même avec coco.fr le mec qui a voulu rencontrer une meuf et qui s'est fait tuer, défigurer etc par el famoso justiciers qui ne sont en réalité que des tueurs sanguinaires qui essaient de se faire passer pour des anges protecteurs
peine de mort pour ces gens
Je pense que tu as raison. On appelait ça les lynchages, au Far-West. Dans Pendez les Haut et Court, Eastwood se fait ainsi lyncher à tort par des apprentis juticiers barbares, avant d'être nommé Marsall, de les retrouver et de les ramener à la justice.
C'est juste des fachos. En plus, ils provoquent les crimes, c'est du pur guet apens, une embuscade.
Les mêmes qui se filment à torturer des animaux, faire des rodéos et autres incivilités.
Ça aurait été scandaleux si la justice faisait son taff, sauf que ce n’est pas du tout le cas, les p*dos ne prennent rien et sont surprotégés alors que tout ce qu’ils mériteraient ça serait la corde au cou.
Énorme respect à ceux qui leur tendent des pièges et leur font un peu goûter aux conséquences de leurs actes de détraqués
C'est bon de savoir qu'on peut faire justice soi-même. Ainsi, le prochain qui me regardera de travers ou qui me manquera de respect, je pourrais enfin lui tirer une balle, l'attacher à mon cheval et le traîner dans la boue.
On en est donc là
Le 11 novembre 2024 à 17:02:54 :
Le 11 novembre 2024 à 16:55:00 :
Je vois surtout des racailles qui cherchent à agresser sur fond de "justice".Leur but c'est juste d'aguicher des gars (certes, pas nets) et puis de les taper et de les humilier pour le plaisir.
Si ils étaient malins, ils piégeraient les détraqués puis fourniraient les indices à la police des mœurs. Mais non, profitons-en pour molester en meute gratuitement.
Rien ne nous dit qu'ils n'ont pas essayé et que la "vraie" justice n'a rien fait, comme dans beaucoup de cas. Je préfère largement qu'ils aient pris ça en main plutot que de n'avoir rien fait, le mouvement aurait pu servir de leçon pour les prochains avenir, au lieu de ça, ce sont les chasseurs de pédos qui ont pris une leçon. L'affaire aurait pu être plus discrète, mais elle a été rendue publique, histoire de bien faire comprendre que c'est mal de juger soi-même des personnes pourtant inaptes à vivre en société
Tout à fait, les spécimens qui ont investis le topic pour fêter la victoire contre les chasseurs de pédo, oublie bien volontairement de dire que la Justice française ne fait strictement rien contre tous les réseaux pédophiles
Rien qu'en France, toute personne qui utilise les réseaux sociaux est déjà tombée sur des réseaux pédophiles amateurs qui forcent des jeunes filles de 8-16 ans à faire des vidéos immondes sous la menace
Et quand c'est trop médiatisé, pour faire baisser la colère du peuple, le prédateur est parfois condamné à des peines de prisons ridicules, comme 3 ans avec sursis pour des viols à répétitions sur des fillettes de 8 ans !
Alors oui, certaines racailles utilisent très souvent des prétextes pour légitimer leur violences, comme quand il s'agit de poignarder un jeune étudiant ou de tabasser une jeune fille, hein, sans jamais être condamnés
Mais attention, quand des jeunes de cité s'attaquent à des prédateurs d'enfants, là curieusement la JUSTICE intervient pour rappeler qui est le patron !
Mais attention aucun rapport avec une prétendue corruption sectaire des magistrats Noooooooooon certainement pas...
Ceci est un message reposté suite à une surpression très discrète de la part d'une communauté qui inonde le topic avec des faux commentaires à l'aide d'innombrables comptes secondaires sans relâche depuis 3h afin d'influencer l'opinion publique
Le 11 novembre 2024 à 19:19:47 :
Le 11 novembre 2024 à 19:13:22 :
Le 11 novembre 2024 à 19:10:57 :
Bon, il s'est passé quoi depuis ? J'étais parti boufferDeux pages de réactions diverses ponctuées de ALFIDEUPLOUTE qui répète en boucle "mdrrr plus personne ose répondre t'as plié le game frère".
Kanarmala qui se sent obligé de faire des faux profils pour se lécher les couilles et chercher un semblant de soutien, sans doute
Enfin bref, encore une fois avec ce genre de topic, beaucoup de messages ont été supprimés et autant de forumeurs bannis voir même menacés en MP de ce que j'ai pu comprendre
Dans le simple but de ne pas faire d'ombre à tous les amis des enfants qui ont essayé de se donner du poids mutuellement avec une armée de comptes secondaires pour imposer une pensée unique, c'est bien dommage
Ce n'est pas comme si ont avait un outil en ligne capable d'archiver tous les messages du forum !
Le 11 novembre 2024 à 16:51:32 :
bien fait pour eux, la réalité c'est qu'ils ont un besoin viscéral de faire du mal aux gens donc ils s'en prennent aux pédophiles pour avoir le moins d'ennuis possibley'a eu la même avec coco.fr le mec qui a voulu rencontrer une meuf et qui s'est fait tuer, défigurer etc par el famoso justiciers qui ne sont en réalité que des tueurs sanguinaires qui essaient de se faire passer pour des anges protecteurs
Chelou toi
C'est étrange tous ces démocrates qui défendent les pédophiles becs et ongles.
Les même qui sont pour l'immigration et quand on sait que le trafique pédophile dépend a 99% de l'immigration tous s'explique.
2 millions de gamin qui crèvent tous les ans a force de se faire violer et ça vient tranquillement craché sur 3 jeune qui font ce qu'il y a a faire pour que ça s'arrête.
Le côté du "bien" qu'on nous dit
Le 11 novembre 2024 à 20:19:57 :
Chelou toi
Les même qui sont pour l'immigration et quand on sait que le trafique pédophile dépend a 99% de l'immigration tous s'explique.
2 millions de gamin qui crèvent tous les ans a force de se faire violer et ça vient tranquillement craché sur 3 jeune qui font ce qu'il y a a faire pour que ça s'arrête.
Le côté du "bien" qu'on nous dit
Attention le frérot là il dit cash les thermes ça rigole plus là
Sa arrive en France, pédoland ou la première dame de France est un pédophile qui a violé son élève quand il avait 14 ans.
Flint le bras droit de Trump a dit que c'était une priorité.
Bientôt tous ce massacre d'enfants prendra fin et les pédo prendront des peines très lourde c'est inévitable
Aux USA sa parle de peine de mort
Il y a déjà des associations qui font ça en travaillant avec l'Etat, et elles ont pas besoin de tabasser les mecs en les affichant sur snap pour "faire justice". Tu ne fais pas justice en tabassent des mecs sur snap
Donc mérité
D'autant que la plupart connaissent pas la loi et font des Fake profils de meufs de 15/16 ans (ce qui est donc légal)
Or, la plupart des chasseurs de pédos sont des gamins attardés qui ne comprennent rien et qui font souvent nimp - en plus de sapper bêtement le travail des enquêteurs formés.
Ils avaient juste envie d'agresser quelqu'un
Le 11 novembre 2024 à 20:22:41 :
Le 11 novembre 2024 à 20:19:57 :
Chelou toi
Le côté du "bien" qu'on nous ditAttention le frérot là il dit cash les thermes ça rigole plus là
Ballek mon frère. Un compte JVC c'est quoi ?
Le 11 novembre 2024 à 19:48:22 :
C'est bon de savoir qu'on peut faire justice soi-même. Ainsi, le prochain qui me regardera de travers ou qui me manquera de respect, je pourrais enfin lui tirer une balle, l'attacher à mon cheval et le traîner dans la boue.On en est donc là
senor picante
"tirer une balle "
individu à surveiller
Le 11 novembre 2024 à 20:26:26 :
Mérité
Ils avaient juste envie d'agresser quelqu'un
Toi t'aimerais juste qu'on te laisse violer des gosses tranquille
Mais la fête et finit.
Données du topic
- Auteur
- FlorianPhilipox
- Date de création