Des justiciers piègent des pédophiles, ils finissent devant la justice !!
Le 11 novembre 2024 à 16:36:25 :
bien fait pour eux, la réalité c'est qu'ils ont un besoin viscéral de faire du mal aux gens donc ils s'en prennent aux pédophiles pour avoir le moins d'ennuis possibley'a eu la même avec coco.fr le mec qui a voulu rencontrer une meuf et qui s'est fait tuer, défigurer etc par el famoso justiciers qui ne sont en réalité que des tueurs sanguinaires qui essaient de se faire passer pour des anges protecteurs
peine de mort pour ces gens
Ce khey lucide qui vient remettre les points sur les I
Mais bon connaissant ce forum et la nuance j’imagine qu’on lui a chie dessous sur tout le topic
Le 11 novembre 2024 à 19:13:22 :
Le 11 novembre 2024 à 19:10:57 :
Bon, il s'est passé quoi depuis ? J'étais parti boufferDeux pages de réactions diverses ponctuées de ALFIDEUPLOUTE qui répète en boucle "mdrrr plus personne ose répondre t'as plié le game frère".
Kanarmala qui se sent obligé de faire des faux profils pour se lécher les couilles et chercher un semblant de soutien, sans doute
Alors les issou on dit des trucs rigolos par ici? haha!
Vous avez des preuves à partager peut être pour qu'on puisse en rigoler ensemble, de la chance.
Michel
Bon, il s'est passé quoi depuis ? J'étais parti bouffer
Le 11 novembre 2024 à 19:13:22 :
Bon, il s'est passé quoi depuis ? J'étais parti boufferDeux pages de réactions diverses ponctuées de ALFIDEUPLOUTE qui répète en boucle "mdrrr plus personne ose répondre t'as plié le game frère".
Le 11 novembre 2024 à 19:14:00 :
Tiens, on a supprimé mes messages discrètement sans que je ne reçoivent de notification, c'est vraiment très curieux tout ça !
Je vais être obligée de devoir reposter mes réponses une par une en allant les chercher sur jv-archive ?
Des sauvages qui cherchaient à justifier leurs accès de violence par la dégénérescence de leurs victimes.
Ils ne valent pas beaucoup mieux que les pédos qu'ils agressaient.
Le 11 novembre 2024 à 19:24:46 Dextre456 a écrit :
Des sauvages qui cherchaient à justifier leurs accès de violence par la dégénérescence de leurs victimes.Ils ne valent pas beaucoup mieux que les pédos qu'ils agressaient.
This.
C'est la même logique que les tueurs barbares en prison qui se sentent moralement au dessus d'un pédo.
Le 11 novembre 2024 à 18:28:02 :
Le 11 novembre 2024 à 18:16:07 :
Le 11 novembre 2024 à 18:05:23 :
L'âge de la majorité sexuelle en France est fixé à 15 ans, conformément à la loi, malgré les objections de certains. Au-delà de cet âge, il ne s'agit plus de pédophilie.Les individus prétendant être des jeunes filles de 16 à 17 ans pour traquer des pédophiles ne sont pas des chasseurs de pédophiles, mais simplement des délinquants cherchant à agresser et dépouiller autrui sous le prétexte de la bonne conscience et du sentiment de justice, tentant ainsi de justifier leur comportement déviant.
Ce ne sont que des délinquants de banlieue.
Méritax
C'est bien de répéter littéralement 30x la même chose, même en étant hors sujet, car en l'occurrence, on parle dans le cas présent et dans la majorité des cas concernés, individus prétendant être des jeunes filles de 8 à 14 ans
Mais c'est bien, continuez à vous démasquer tout seul, c'est divertissant
Démasquer de rien du tout. Ma compagne est bien majeure et les gamines de votre génération de no-brain, ça ne m'intéresse pas. J'aime les vraies femmes, moi pas les chtarbées nourries aux vidéos TikTok
Je dis ça, car les réseaux sociaux et Discord sont remplis de faux profils prétendant être des jeunes filles de 16 à 17 ans cherchant à organiser des rencontres. Il n'y a même pas besoin de les chercher, ils viennent à toi gratos.Pour m'amuser, j'ai joué le jeu une fois en envoyant une fausse photo. Immédiatement après, l'individu m'a menacé d'envoyer cette fausse photo à la police et à mes amis si je ne lui envoyais pas d'argent via PayPal. Ces personnes ne cherchent qu'à extorquer de l'argent et se moquent éperdument de la "justice" qu'ils invoquent pour se justifier.
Il y a de nombreux faits divers dans les journaux relatant des jeunes hommes de 21 à 22 ans qui se sont fait tabasser par ces soi-disant justiciers se faisant passer pour des jeunes filles de 16 à 17 ans...
En plus de ça, on rappelle que l'application de la loi est une responsabilité du pouvoir exécutif. Pas de citoyen lambda.
"pas besoin de les chercher, ils viennent à toi"
C'est le cas quand tu as déjà un historique, pas quand tu fais des recherches normales
Le 11 novembre 2024 à 19:29:14 :
Le 11 novembre 2024 à 18:28:02 :
Le 11 novembre 2024 à 18:16:07 :
Le 11 novembre 2024 à 18:05:23 :
L'âge de la majorité sexuelle en France est fixé à 15 ans, conformément à la loi, malgré les objections de certains. Au-delà de cet âge, il ne s'agit plus de pédophilie.Les individus prétendant être des jeunes filles de 16 à 17 ans pour traquer des pédophiles ne sont pas des chasseurs de pédophiles, mais simplement des délinquants cherchant à agresser et dépouiller autrui sous le prétexte de la bonne conscience et du sentiment de justice, tentant ainsi de justifier leur comportement déviant.
Ce ne sont que des délinquants de banlieue.
Méritax
C'est bien de répéter littéralement 30x la même chose, même en étant hors sujet, car en l'occurrence, on parle dans le cas présent et dans la majorité des cas concernés, individus prétendant être des jeunes filles de 8 à 14 ans
Mais c'est bien, continuez à vous démasquer tout seul, c'est divertissant
Démasquer de rien du tout. Ma compagne est bien majeure et les gamines de votre génération de no-brain, ça ne m'intéresse pas. J'aime les vraies femmes, moi pas les chtarbées nourries aux vidéos TikTok
Je dis ça, car les réseaux sociaux et Discord sont remplis de faux profils prétendant être des jeunes filles de 16 à 17 ans cherchant à organiser des rencontres. Il n'y a même pas besoin de les chercher, ils viennent à toi gratos.Pour m'amuser, j'ai joué le jeu une fois en envoyant une fausse photo. Immédiatement après, l'individu m'a menacé d'envoyer cette fausse photo à la police et à mes amis si je ne lui envoyais pas d'argent via PayPal. Ces personnes ne cherchent qu'à extorquer de l'argent et se moquent éperdument de la "justice" qu'ils invoquent pour se justifier.
Il y a de nombreux faits divers dans les journaux relatant des jeunes hommes de 21 à 22 ans qui se sont fait tabasser par ces soi-disant justiciers se faisant passer pour des jeunes filles de 16 à 17 ans...
En plus de ça, on rappelle que l'application de la loi est une responsabilité du pouvoir exécutif. Pas de citoyen lambda.
"pas besoin de les chercher, ils viennent à toi"
C'est le cas quand tu as déjà un historique, pas quand tu fais des recherches normales
Vas faire un tour dans des channels de communauté/rencontre et tu verras
Pas besoin de chercher, vous dis-je. Ces rapaces sont sans cesse en train de chercher de l'argent.
Je dirais pas plus
Ils ont raison gg à eux
Ceux qui défendent les pédos vous êtes suspects
Le 11 novembre 2024 à 19:14:00 :
Tiens, on a supprimé mes messages discrètement sans que je ne reçoivent de notification, c'est vraiment très curieux tout ça !
Je vais être obligée de devoir reposter mes réponses une par une en allant les chercher sur jv-archive ?
Ah enfin le voilà le message qui a été supprimé dans la plus grande des discrétions par un administrateur
Vous êtes motivés en tout cas pour vous répéter en boucle sur une douzaine de pages avec vos innombrables secondaires tout en effaçant les messages des véritables forumeurs du 18-25 pour essayer d'imposer une pensée unique
C'est dommage que les enregistrements vidéos et que Jivarchive existe !
Nul n'est censé faire la loi n'est uniquement valable si l'État s'en charge
Si l'État ne s'en charge plus alors on est libre de faire la loi non ?
Le 11 novembre 2024 à 19:39:40 :
Le 11 novembre 2024 à 19:39:13 :
Nul n'est censé faire la loi n'est uniquement valable si l'État s'en chargeSi l'État ne s'en charge plus alors on est libre de faire la loi non ?
Ben justement l'état s'en charge puisqu'ils ont été condamnés, donc maintenant chiale
L'État se charge d'appliquer la loi que quand ça l'arrange
Le 11 novembre 2024 à 16:34:48 :
Le 11 novembre 2024 à 16:32:03 :
Les'''''' mecs font le taff que la Justice ne sait pas faire, pour rappel, c'est la Justice qui a violé et enterré Phillipine, en laissant en liberté un violeur déjà connuThis.
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- FlorianPhilipox
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 16:28:55
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 345