Des justiciers piègent des pédophiles, ils finissent devant la justice !!
Le 11 novembre 2024 à 16:28:55 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1855964022056669321"Nul n’est censé faire la loi à la place de l’État" : trois hommes qui chassaient et piégeaient des pédophiles ont été arrêtés et vont être présentés à la justice.
Logique, c'est quoi ces justiciers en carton
Le 11 novembre 2024 à 20:49:59 :
Ils n'ont pas l'air bien fut-fut, donc combien de véritables pédophiles ont-ils dégommé et combien de gens qu'ils croyaient être pédophiles ont-ils dégommé ?
On est tous d'accord sur le fait que ces trois justiciers sont des " que la famille " ?
Le 11 novembre 2024 à 20:50:51 :
Le 11 novembre 2024 à 20:49:59 QuidamCommun a écrit :
Ils n'ont pas l'air bien fut-fut, donc combien de véritables pédophiles ont-ils dégommé et combien de gens qu'ils croyaient être pédophiles ont-ils dégommé ?Attention tu vas te faire insulter pour osé avoir douté des compétences de nos justiciers
Bah, se faire insulter par des abrutis c'est un peu un compliment, quelque part.
Le 11 novembre 2024 à 20:25:05 :
Pour ceux qui trouve ça normal ce qu'on fait ces jeunes sachez qu'au USA c'est une mode et que dans certains états c'est autorisé.
Sa arrive en France, pédoland ou la première dame de France est un pédophile qui a violé son élève quand il avait 14 ans.
Flint le bras droit de Trump a dit que c'était une priorité.
Bientôt tous ce massacre d'enfants prendra fin et les pédo prendront des peines très lourde c'est inévitable
Aux USA sa parle de peine de mort
Les chasseurs de pedos aux US collaborent avec la police, ils tabassent pas les mecs pour leur voler leur fric et les laisser repartir ensuite
Et ils les attire en se faisant passer pour des gamines de 11 ans, pas de 17 ans et demi.
Bref, rien a voir avec les racailles ici présentes.
Le 11 novembre 2024 à 20:51:25 :
Ils n'ont pas l'air bien fut-fut, donc combien de véritables pédophiles ont-ils dégommé et combien de gens qu'ils croyaient être pédophiles ont-ils dégommé ?On est tous d'accord sur le fait que ces trois justiciers sont des " que la famille " ?
Y'a au moins un blanc dedans mais le reste, oui.
Le 11 novembre 2024 à 20:52:49 :
Le 11 novembre 2024 à 20:51:25 :
Ils n'ont pas l'air bien fut-fut, donc combien de véritables pédophiles ont-ils dégommé et combien de gens qu'ils croyaient être pédophiles ont-ils dégommé ?On est tous d'accord sur le fait que ces trois justiciers sont des " que la famille " ?
Y'a au moins un blanc dedans mais le reste, oui.
Merci
Le 11 novembre 2024 à 20:48:38 :
Le 11 novembre 2024 à 20:45:28 :
Le 11 novembre 2024 à 20:37:43 :
Le 11 novembre 2024 à 20:36:24 :
Le 11 novembre 2024 à 20:33:37 :
> Le 11 novembre 2024 à 20:32:25 :
>> Le 11 novembre 2024 à 20:29:37 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 20:28:21 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 20:26:25 :
> > > >Normal, c'est illégal d'inciter quelqu'un à comettre une infraction.
> > > > Or, la plupart des chasseurs de pédos sont des gamins attardés qui ne comprennent rien et qui font souvent nimp - en plus de sapper bêtement le travail des enquêteurs formés.
> > >
> > > Mais c'est une dinguerie ils recommencent avec leurs secondaires, ils vont pas lâcher l'affaire ils sont pas sereins les pelos
> >
> > Si t'es pas d'accord avec lui on t'écoute
>
> Le niveau 57, on sais très bien que tu vas pas m'écouter, ça va juste ban à vu dès que je vais sortir les termes on le sait très bien
Bah dans ce cas là arrête de pleurnicher...
On t'invite à donner ton avis, tu refuses de le donnerTu peux supprimer mes messages comme tu veux, comme avec tous les frérots, mais oublie pas que dans la vraie vie PERSONNE ne cautionne la pédophilie, c'est pas parce que les gens parle pas, qui ne savent pas, je te le dis
Lis les posts auxquels tu réponds l'ami... Ça évite le hors sujet
Moi je suis le monsieur qui te parle de tes petites pleurnicheries : Elles ne seront pas écoutées si tu te renfermes sur toi quand on te demande de les motiver... C'est du bon sensLa vérité vous avez juste peur que les cités se réveillent et voient ce qu'il se passe, dommage les mecs, la police elle va rien faire quand la liste noire va sortir et que les victimes et les gamines et les gamins vont commencer à parler
Hors sujet
Il y aura peut-être des dommages collatéraux parce que les gens vont se faire justice eux-mêmes c'est vrai, mais à qui les fautes les amis ????
Hors sujet également
Des années et des années qu'on voit des mecs violer des gamines de 5-6-7-8 ans, qui les filment et qui les pousse au suicide et quand la fameuse Justice elle s'occupe du dossier, ce qui est déjà très rare qu'on se le dise, les mecs ils prennent maximum du sursis et des rappels à la loi
Lis le topic... vraiment
Après plus de 10 pages c'est totalement injustifié ce genre de messageRien que l'histoire des discord déjà j'avais envie de péter mon crâne, l'internat, l'académie et tous les autres sheitans : https://www.youtube.com/watch?v=IlysFafXFM8
Rigolez bien, parce que le peuple il rigole plus
Ton intervention est maladroite, et ne contredit absolument pas le message concerné, celui à l'origine de tes pleurnicheries
Tu as tout sur le topic sur ce qui a trait à la qualification de l'infraction en elle même, à la provocation à la preuve et à l'infraction, ce qui donne tout son sens au message concerné (la façon de faire des """justiciers"""")
Voilà c'est bien que je disais, ça a peur d'assumer un débat, je me demande comment vous allez faire quand les dossiers vont commencer à fuiter et que de plus en plus de darons feront justices eux-mêmes
Vous êtes les premiers responsables de ces débordements les amis
Bannissez-moi comme les cinquante autres frérots sur le topic, ça changera rien à la réalité
Le 11 novembre 2024 à 20:57:32 :
> Le 11 novembre 2024 à 20:33:37 :
>> Le 11 novembre 2024 à 20:32:25 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 20:29:37 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 20:28:21 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 20:26:25 :
> > > > >Normal, c'est illégal d'inciter quelqu'un à comettre une infraction.
> > > > > Or, la plupart des chasseurs de pédos sont des gamins attardés qui ne comprennent rien et qui font souvent nimp - en plus de sapper bêtement le travail des enquêteurs formés.
> > > >
> > > > Mais c'est une dinguerie ils recommencent avec leurs secondaires, ils vont pas lâcher l'affaire ils sont pas sereins les pelos
> > >
> > > Si t'es pas d'accord avec lui on t'écoute
> >
> > Le niveau 57, on sais très bien que tu vas pas m'écouter, ça va juste ban à vu dès que je vais sortir les termes on le sait très bien
>
> Bah dans ce cas là arrête de pleurnicher...
> On t'invite à donner ton avis, tu refuses de le donner
Tu peux supprimer mes messages comme tu veux, comme avec tous les frérots, mais oublie pas que dans la vraie vie PERSONNE ne cautionne la pédophilie, c'est pas parce que les gens parle pas, qui ne savent pas, je te le dis
Moi je suis le monsieur qui te parle de tes petites pleurnicheries : Elles ne seront pas écoutées si tu te renfermes sur toi quand on te demande de les motiver... C'est du bon sensLa vérité vous avez juste peur que les cités se réveillent et voient ce qu'il se passe, dommage les mecs, la police elle va rien faire quand la liste noire va sortir et que les victimes et les gamines et les gamins vont commencer à parler
Hors sujet
Il y aura peut-être des dommages collatéraux parce que les gens vont se faire justice eux-mêmes c'est vrai, mais à qui les fautes les amis ????
Hors sujet également
Des années et des années qu'on voit des mecs violer des gamines de 5-6-7-8 ans, qui les filment et qui les pousse au suicide et quand la fameuse Justice elle s'occupe du dossier, ce qui est déjà très rare qu'on se le dise, les mecs ils prennent maximum du sursis et des rappels à la loi
Lis le topic... vraiment
Après plus de 10 pages c'est totalement injustifié ce genre de messageRien que l'histoire des discord déjà j'avais envie de péter mon crâne, l'internat, l'académie et tous les autres sheitans : https://www.youtube.com/watch?v=IlysFafXFM8
Ton intervention est maladroite, et ne contredit absolument pas le message concerné, celui à l'origine de tes pleurnicheries
Tu as tout sur le topic sur ce qui a trait à la qualification de l'infraction en elle même, à la provocation à la preuve et à l'infraction, ce qui donne tout son sens au message concerné (la façon de faire des """justiciers"""")Voilà c'est bien que je disais, ça a peur d'assumer un débat, je me demande comment vous allez faire quand les dossiers vont commencer à fuiter et que de plus en plus de darons feront justices eux-mêmes
Bannissez-moi comme les cinquante autres frérots sur le topic, ça changera rien à la réalité
Alors soit tu n'as rien compris à mon message, soit tu t'es trompé d'interlocuteur
Tout est pourtant dans les dernières lignes de mon post mon grand
Le 11 novembre 2024 à 20:57:32 ALFIDEUPLOUTE a écrit :
> Le 11 novembre 2024 à 20:33:37 :
>
> > Le 11 novembre 2024 à 20:32:25 :
>
> >> Le 11 novembre 2024 à 20:29:37 :
>
> > >> Le 11 novembre 2024 à 20:28:21 :
>
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 20:26:25 :
>
> > > > >Normal, c'est illégal d'inciter quelqu'un à comettre une infraction.
>
> > > > > Or, la plupart des chasseurs de pédos sont des gamins attardés qui ne comprennent rien et qui font souvent nimp - en plus de sapper bêtement le travail des enquêteurs formés.
>
> > > >
>
> > > > Mais c'est une dinguerie ils recommencent avec leurs secondaires, ils vont pas lâcher l'affaire ils sont pas sereins les pelos
>
>
> > >
>
> > > Si t'es pas d'accord avec lui on t'écoute
>
> >
>
> > Le niveau 57, on sais très bien que tu vas pas m'écouter, ça va juste ban à vu dès que je vais sortir les termes on le sait très bien
>
>
> Bah dans ce cas là arrête de pleurnicher...
> On t'invite à donner ton avis, tu refuses de le donner
Tu peux supprimer mes messages comme tu veux, comme avec tous les frérots, mais oublie pas que dans la vraie vie PERSONNE ne cautionne la pédophilie, c'est pas parce que les gens parle pas, qui ne savent pas, je te le dis
Hors sujet
Hors sujet également
Lis le topic... vraiment
Tu as tout sur le topic sur ce qui a trait à la qualification de l'infraction en elle même, à la provocation à la preuve et à l'infraction, ce qui donne tout son sens au message concerné (la façon de faire des """justiciers"""")Voilà c'est bien que je disais, ça a peur d'assumer un débat, je me demande comment vous allez faire quand les dossiers vont commencer à fuiter et que de plus en plus de darons feront justices eux-mêmes
Je dis ça pour toi, mais si tu arrêtais de faire la sourde oreille et que tu répondais aux gens, comme un adulte, les gens arrêteraient de se foutre de ta gueule sur le topic, et il pourrait y avoir un vrai "débat", ce que tu refuses toi même en te bouchant les oreilles et ne lisant rien
Le 11 novembre 2024 à 21:00:16 :
> Le 11 novembre 2024 à 20:36:24 :
> > Le 11 novembre 2024 à 20:33:37 :
> >
> > > Le 11 novembre 2024 à 20:32:25 :
> >
> > >> Le 11 novembre 2024 à 20:29:37 :
> >
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 20:28:21 :
> >
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 20:26:25 :
> >
> > > > > >Normal, c'est illégal d'inciter quelqu'un à comettre une infraction.
> >
> > > > > > Or, la plupart des chasseurs de pédos sont des gamins attardés qui ne comprennent rien et qui font souvent nimp - en plus de sapper bêtement le travail des enquêteurs formés.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Mais c'est une dinguerie ils recommencent avec leurs secondaires, ils vont pas lâcher l'affaire ils sont pas sereins les pelos
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Si t'es pas d'accord avec lui on t'écoute
> >
> > >
> >
> > > Le niveau 57, on sais très bien que tu vas pas m'écouter, ça va juste ban à vu dès que je vais sortir les termes on le sait très bien
> >
> >
> > Bah dans ce cas là arrête de pleurnicher...
> > On t'invite à donner ton avis, tu refuses de le donner
>
> Tu peux supprimer mes messages comme tu veux, comme avec tous les frérots, mais oublie pas que dans la vraie vie PERSONNE ne cautionne la pédophilie, c'est pas parce que les gens parle pas, qui ne savent pas, je te le dis
Hors sujet
Hors sujet également
Lis le topic... vraiment
Je dis ça pour toi, mais si tu arrêtais de faire la sourde oreille et que tu répondais aux gens, comme un adulte, les gens arrêteraient de se foutre de ta gueule sur le topic, et il pourrait y avoir un vrai "débat", ce que tu refuses toi même en te bouchant les oreilles et ne lisant rien
C'est sûr que c'est difficile de répondre comme un grand quand on vient de supprimer mes deux réponses à l'instant hein c'est marrant ?
Le 11 novembre 2024 à 21:01:15 ALFIDEUPLOUTE a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 21:00:16 :
> Le 11 novembre 2024 à 20:37:43 :
>
> > Le 11 novembre 2024 à 20:36:24 :
>
> > > Le 11 novembre 2024 à 20:33:37 :
>
> > >
>
> > > > Le 11 novembre 2024 à 20:32:25 :
>
> > >
>
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 20:29:37 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 20:28:21 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 20:26:25 :
>
> > >
>
> > > > > > >Normal, c'est illégal d'inciter quelqu'un à comettre une infraction.
>
> > >
>
> > > > > > > Or, la plupart des chasseurs de pédos sont des gamins attardés qui ne comprennent rien et qui font souvent nimp - en plus de sapper bêtement le travail des enquêteurs formés.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Mais c'est une dinguerie ils recommencent avec leurs secondaires, ils vont pas lâcher l'affaire ils sont pas sereins les pelos
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Si t'es pas d'accord avec lui on t'écoute
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Le niveau 57, on sais très bien que tu vas pas m'écouter, ça va juste ban à vu dès que je vais sortir les termes on le sait très bien
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Bah dans ce cas là arrête de pleurnicher...
>
> > > On t'invite à donner ton avis, tu refuses de le donner
>
> >
>
> > Tu peux supprimer mes messages comme tu veux, comme avec tous les frérots, mais oublie pas que dans la vraie vie PERSONNE ne cautionne la pédophilie, c'est pas parce que les gens parle pas, qui ne savent pas, je te le dis
>
>
> Lis les posts auxquels tu réponds l'ami... Ça évite le hors sujet
> Moi je suis le monsieur qui te parle de tes petites pleurnicheries : Elles ne seront pas écoutées si tu te renfermes sur toi quand on te demande de les motiver... C'est du bon sens
La vérité vous avez juste peur que les cités se réveillent et voient ce qu'il se passe, dommage les mecs, la police elle va rien faire quand la liste noire va sortir et que les victimes et les gamines et les gamins vont commencer à parler
Hors sujet
Hors sujet également
Lis le topic... vraiment
C'est sûr que c'est difficile de répondre comme un grand quand on vient de supprimer mes deux réponses à l'instant hein c'est marrant ?
A nouveau, c'est pas contre toi mais c'est trop facile de répondre ça, la réalité c'est que tu es incapable de répondre à ce que les kheys t'oppose, que tu es très certainement (très) jeune (je dirais 17 ou 18 ans) et que tu n'as pas encore l'esprit suffisamment nuancé pour pouvoir comprendre ce qu'on t'a expliqué et ré expliqué
Et ça, ça te plait pas, c'est pour ça que tu boucles en répétant la même chose, on a tous capté
Le 11 novembre 2024 à 20:59:07 :
Les intellectuels qui croient que si tu cautionnes pas les "justiciers" ça veut dire que t'es pro-pdo
Oh les gars, à ce niveau là, autant bannir IP tout le forum, et comme ça vous pourrez monter des topic de toute pièce avec des message entre vous, ça sera plus simple que de supprimer 150 messages et de récrire l'histoire non?
Données du topic
- Auteur
- FlorianPhilipox
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 16:28:55
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 345