Des justiciers piègent des pédophiles, ils finissent devant la justice !!
Le 11 novembre 2024 à 18:39:05 :
Le 11 novembre 2024 à 18:32:28 :
Le 11 novembre 2024 à 18:31:18 :
Le 11 novembre 2024 à 18:28:02 :
Le 11 novembre 2024 à 18:16:07 :
> Le 11 novembre 2024 à 18:05:23 :
>L'âge de la majorité sexuelle en France est fixé à 15 ans, conformément à la loi, malgré les objections de certains. Au-delà de cet âge, il ne s'agit plus de pédophilie.
>
> Les individus prétendant être des jeunes filles de 16 à 17 ans pour traquer des pédophiles ne sont pas des chasseurs de pédophiles, mais simplement des délinquants cherchant à agresser et dépouiller autrui sous le prétexte de la bonne conscience et du sentiment de justice, tentant ainsi de justifier leur comportement déviant.
>
> Ce ne sont que des délinquants de banlieue.
>
> Méritax
C'est bien de répéter littéralement 30x la même chose, même en étant hors sujet, car en l'occurrence, on parle dans le cas présent et dans la majorité des cas concernés, individus prétendant être des jeunes filles de 8 à 14 ans
Mais c'est bien, continuez à vous démasquer tout seul, c'est divertissant
Démasquer de rien du tout. Ma compagne est bien majeure et les gamines de votre génération de no-brain, ça ne m'intéresse pas. J'aime les vraies femmes, moi pas les chtarbées nourries aux vidéos TikTok
Je dis ça, car les réseaux sociaux et Discord sont remplis de faux profils prétendant être des jeunes filles de 16 à 17 ans cherchant à organiser des rencontres. Il n'y a même pas besoin de les chercher, ils viennent à toi gratos.Pour m'amuser, j'ai joué le jeu une fois en envoyant une fausse photo. Immédiatement après, l'individu m'a menacé d'envoyer cette fausse photo à la police et à mes amis si je ne lui envoyais pas d'argent via PayPal. Ces personnes ne cherchent qu'à extorquer de l'argent et se moquent éperdument de la "justice" qu'ils invoquent pour se justifier.
Il y a de nombreux faits divers dans les journaux relatant des jeunes hommes de 21 à 22 ans qui se sont fait tabasser par ces soi-disant justiciers se faisant passer pour des jeunes filles de 16 à 17 ans...
En plus de ça, on rappelle que l'application de la loi est une responsabilité du pouvoir exécutif. Pas de citoyen lambda.
Et toi t'es qui ?
Moi, j'étais l'une des votres, une ancienne antifa/LFI/BTQIA+ qui était avec vous sur vos différents serveurs discords pour se moquer des complotistes, jusqu'à ce que je vois des choses vraiment pas très Charlie dans les salons NSFW
Le 11 novembre 2024 à 17:28:42 :
Quand on vois le jeune Philippe battue à mort dans le Nord après avoir été pris a tort pour un pointeur par des chasseurs de pedos, ca peut se comprendre
22 ans il a donné rendez vous à une meuf de 14... Pointeur
Le 11 novembre 2024 à 16:36:25 MaitreChomeur a écrit :
bien fait pour eux, la réalité c'est qu'ils ont un besoin viscéral de faire du mal aux gens donc ils s'en prennent aux pédophiles pour avoir le moins d'ennuis possibley'a eu la même avec coco.fr le mec qui a voulu rencontrer une meuf et qui s'est fait tuer, défigurer etc par el famoso justiciers qui ne sont en réalité que des tueurs sanguinaires qui essaient de se faire passer pour des anges protecteurs
peine de mort pour ces gens
Ceci, pdm pour les "justicier" au même titre que les pédophiles
Le 11 novembre 2024 à 18:53:15 :
Quand on vois le jeune Philippe battue à mort dans le Nord après avoir été pris a tort pour un pointeur par des chasseurs de pedos, ca peut se comprendre22 ans il a donné rendez vous à une meuf de 14... Pointeur
Il va falloir faire une preuve que le profil représentait une jeune fille de 14 ans enfaite... ( J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé)
En tout cas bienfait pour les cousins qui ce sont retrouvés gonflés en slip au milieu de nulle part.
>L'âge de la majorité sexuelle en France est fixé à 15 ans, conformément à la loi, malgré les objections de certains. Au-delà de cet âge, il ne s'agit plus de pédophilie.
>
> Les individus prétendant être des jeunes filles de 16 à 17 ans pour traquer des pédophiles ne sont pas des chasseurs de pédophiles, mais simplement des délinquants cherchant à agresser et dépouiller autrui sous le prétexte de la bonne conscience et du sentiment de justice, tentant ainsi de justifier leur comportement déviant.
>
>
> Méritax
C'est bien de répéter littéralement 30x la même chose, même en étant hors sujet, car en l'occurrence, on parle dans le cas présent et dans la majorité des cas concernés, individus prétendant être des jeunes filles de 8 à 14 ans
Démasquer de rien du tout. Ma compagne est bien majeure et les gamines de votre génération de no-brain, ça ne m'intéresse pas. J'aime les vraies femmes, moi pas les chtarbées nourries aux vidéos TikTok
Je dis ça, car les réseaux sociaux et Discord sont remplis de faux profils prétendant être des jeunes filles de 16 à 17 ans cherchant à organiser des rencontres. Il n'y a même pas besoin de les chercher, ils viennent à toi gratos.Pour m'amuser, j'ai joué le jeu une fois en envoyant une fausse photo. Immédiatement après, l'individu m'a menacé d'envoyer cette fausse photo à la police et à mes amis si je ne lui envoyais pas d'argent via PayPal. Ces personnes ne cherchent qu'à extorquer de l'argent et se moquent éperdument de la "justice" qu'ils invoquent pour se justifier.
Il y a de nombreux faits divers dans les journaux relatant des jeunes hommes de 21 à 22 ans qui se sont fait tabasser par ces soi-disant justiciers se faisant passer pour des jeunes filles de 16 à 17 ans...
En plus de ça, on rappelle que l'application de la loi est une responsabilité du pouvoir exécutif. Pas de citoyen lambda.
Et toi t'es qui ?
Moi, j'étais l'une des votres, une ancienne antifa/LFI/BTQIA+ qui était avec vous sur vos différents serveurs discords pour se moquer des complotistes, jusqu'à ce que je vois des choses vraiment pas très Charlie dans les salons NSFW
AYAAA
>
>
>
> Méritax
Et toi t'es qui ?
Oh frérot la masterclass en vrai de vrai RESPECT Il y a plus personne qui l'ouvre !
Le 11 novembre 2024 à 18:46:00 :
Nul n’est censé faire la loi à la place de l’État
Tu luttes pour le changer ou le renverser, pas jouer au super-heros dissident au sein même de l'état pour ensuite t'offusquer qu'il te tape sur les doigts.
Si la justice te parait incorrecte ou inefficace, œuvres pour la modifier/reformer, voir la supprimer si le concept même te parait inacceptable.
jouer en dehors des clous mais dans son giron, tout en te révoltant quand le contre-coup te tombe sur la tronche, c'est inefficace et égocentrique.
Le 11 novembre 2024 à 18:56:17 :
> Le 11 novembre 2024 à 18:16:07 :
>> Le 11 novembre 2024 à 18:05:23 :
> >L'âge de la majorité sexuelle en France est fixé à 15 ans, conformément à la loi, malgré les objections de certains. Au-delà de cet âge, il ne s'agit plus de pédophilie.
> >
> > Les individus prétendant être des jeunes filles de 16 à 17 ans pour traquer des pédophiles ne sont pas des chasseurs de pédophiles, mais simplement des délinquants cherchant à agresser et dépouiller autrui sous le prétexte de la bonne conscience et du sentiment de justice, tentant ainsi de justifier leur comportement déviant.
> >
> > Ce ne sont que des délinquants de banlieue.
> >
> > Méritax
>
> C'est bien de répéter littéralement 30x la même chose, même en étant hors sujet, car en l'occurrence, on parle dans le cas présent et dans la majorité des cas concernés, individus prétendant être des jeunes filles de 8 à 14 ans
>
> Mais c'est bien, continuez à vous démasquer tout seul, c'est divertissant
Et toi t'es qui ?
AYAAA
Oh mon khey, la vie de moi c'est une dinguerie ce qu'il vient de se passer
Le 11 novembre 2024 à 18:56:07 :
Quand on vois le jeune Philippe battue à mort dans le Nord après avoir été pris a tort pour un pointeur par des chasseurs de pedos, ca peut se comprendre22 ans il a donné rendez vous à une meuf de 14... Pointeur
Il va falloir faire une preuve que le profil représentait une jeune fille de 14 ans enfaite... ( J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé)
En tout cas bienfait pour les cousins qui ce sont retrouvés gonflés en slip au milieu de nulle part.
Bien fait pour le pointeur j'ai envie de dire, ça devait être jubilatoire pour eux, frapper à grand coup de batte de baseball dans la colonne vertébrale d'un immonde pédophile, percevoir un craquement et le voir gesticuler par terre en luttant contre la paralysie qui l'empêchera à jamais de violer une gosse
Le 11 novembre 2024 à 18:56:35 :
Normal en Europe la pédophile est encouragée, l'ukraine grâce à Biden à créer le plus gros trafic au monde
Ahi
Le 11 novembre 2024 à 18:24:37 :
Le 11 novembre 2024 à 18:21:01 :
Rien qu'en France, toute personne qui utilise les réseaux sociaux est déjà tombée sur des réseaux pédophiles amateurs qui forcent des jeunes filles de 8-16 ans à faire des vidéos immondes sous la menace
Jamais rien vu de la sorte mais tu m'as l'air drôlement bien informé, un peu trop même
Oui bien évidement, mais si tu as envie de sourire, on peut sourire ensemble en évoquant les serveurs discords de pointeurs comme l'Académie par exemple ?
Le frérot il a sortit CASH les termes il est pas passé par 4 chemin, il y a plus personne qui fait le malin c'est magique
Le 11 novembre 2024 à 18:58:44 :
Le 11 novembre 2024 à 18:56:07 :
En tout cas bienfait pour les cousins qui ce sont retrouvés gonflés en slip au milieu de nulle part.Bien fait pour le pointeur j'ai envie de dire, ça devait être jubilatoire pour eux, frapper à grand coup de batte de baseball dans la colonne vertébrale d'un immonde pédophile, percevoir un craquement et le voir gesticuler par terre en luttant contre la paralysie qui l'empêchera à jamais de violer une gosse
Le fameux gosse est a coup sur une fausse minette de 16 ans...
Mais toi non seulement tu est du côté de la racaille assoiffé de sang , mais en plus de ça tu n'a pas leur niveau, juste tu les Peeemmmpooommmm
Données du topic
- Auteur
- FlorianPhilipox
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 16:28:55
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 345