La liberté d'expression est la plus grosse perte de notre ère
Le 11 novembre 2024 à 01:21:27 :
Et la censure des GAFAM que vous dénoncez, elle ne vient pas des gauchistes, mais plutôt des régies publicitaires, qui définissent les contenus qui sont acceptables et ceux qui ne le sont pas, et qui ne veulent pas voir leurs marques affilés aux contenus qu'ils jugent non-désirables.
Oui et à partir de quel critère les agences publicitaires jugent qu'un message est valide ou non ? Tu vas me dire la loi du marché, et après la loi du marché donc ? Le metapolitique, qui est régi par la culture et le Zeitgeist, donc on y revient
Le 11 novembre 2024 à 01:18:14 :
Le 11 novembre 2024 à 01:15:29 :
Le 11 novembre 2024 à 01:13:39 :
Je vous résume le débat.Soit liberté d'expression absolue comme aux USA et le risque c'est que les gens soient offensé/discriminé.
Soit "liberté" d'expression comme en Europe, avec des restrictions arbitraires décidées par le gouvernement qui en abuse pour censurer les discours d'oppositions.Choisissez votre poison.
Entre le risque que des gens soit offensé ou le risque de se faire Orwelled la gueule, mon choix est vite fait.
OK pour ça
Sauf que maintenant c'est trop tard pour ça, on est habitué au modèle européen, à chaque fois que quelqu'un exprime une opinion que les autres jugent subjectivement de raciste ou d'insultant (alors que des fois c'est juste des faits) les gens sont choqués.
LIBERTE expression absoulue au USA
on la bien vu durant le covid ou le suject dun certain portable
Et la censure des GAFAM que vous dénoncez, elle ne vient pas des gauchistes, mais plutôt des régies publicitaires, qui définissent les contenus qui sont acceptables et ceux qui ne le sont pas, et qui ne veulent pas voir leurs marques affilés aux contenus qu'ils jugent non-désirables.
Le fait qu'on tolère les rs est une catastrophe, ils devraient être interdis.
Je suis en France donc je ferme ma gueule sur un tas de sujets, mais quand j'ai habité quelques mois aux USA, étant donné qu'ils ont une vraie liberté d'expression, je disais ce que je pensais sur Internet
Aux USA c'était un plaisir, je n'avais pas à réfléchir 10000 fois avant d'écrire mes propos
Le 11 novembre 2024 à 01:18:04 :
Perso j'avais toujours eu un total soutien à la liberté d'expression puis j'ai découvert le forum 18 - 25 de jeuxvideo.com et la connerie sans limite des hommes dès qu'ils se sentent protégés par l'anonymat.Depuis je suis formellement contre, grace à vous.
Le 11 novembre 2024 à 01:24:41 :
Je suis en France donc je ferme ma gueule sur un tas de sujets, mais quand j'ai habité quelques mois aux USA, étant donné qu'ils ont une vraie liberté d'expression, je disais ce que je pensais sur InternetAux USA c'était un plaisir, je n'avais pas à réfléchir 10000 fois avant d'écrire mes propos
La cohésion n'est pas au top dans leur pays...
Le 11 novembre 2024 à 01:24:11 :
Et la censure des GAFAM que vous dénoncez, elle ne vient pas des gauchistes, mais plutôt des régies publicitaires, qui définissent les contenus qui sont acceptables et ceux qui ne le sont pas, et qui ne veulent pas voir leurs marques affilés aux contenus qu'ils jugent non-désirables.Le fait qu'on tolère les rs est une catastrophe, ils devraient être interdis.
sa c'est mon plus grand reve le forum aussi devrait disparaitre
Le 11 novembre 2024 à 01:25:43 :
Je suis en France donc je ferme ma gueule sur un tas de sujets, mais quand j'ai habité quelques mois aux USA, étant donné qu'ils ont une vraie liberté d'expression, je disais ce que je pensais sur InternetAux USA c'était un plaisir, je n'avais pas à réfléchir 10000 fois avant d'écrire mes propos
La cohésion n'est pas au top dans leur pays...
Pareil en France, au moins aux USA on peut s'exprimer, contrairement à la dictature francaise
Bof, même aux us il y a des alinéa dans la liberté d'expression
Mais oui, ils sont plus libres de s'exprimer qu'en France c'est sûr
Sans liberté d'expression, aucune vie privée
Sans vie privée, pas de liberté d'expression.
F-I-N-I-T-O
Le 11 novembre 2024 à 01:25:49 :
Et la censure des GAFAM que vous dénoncez, elle ne vient pas des gauchistes, mais plutôt des régies publicitaires, qui définissent les contenus qui sont acceptables et ceux qui ne le sont pas, et qui ne veulent pas voir leurs marques affilés aux contenus qu'ils jugent non-désirables.Le fait qu'on tolère les rs est une catastrophe, ils devraient être interdis.
Le forum devrait être censuré de manière totale, le fait qu'il y ait une censure inégale en fait un lieu de liberté d'expression.
Et vu qu'il y a liberté, les gens utilisent cette liberté d'expression pour être mauvais.
Le 11 novembre 2024 à 01:23:19 :
Le 11 novembre 2024 à 01:21:02 :
Le 11 novembre 2024 à 01:19:08 :
Le 11 novembre 2024 à 01:17:44 :
Le 11 novembre 2024 à 01:15:29 :
> Le 11 novembre 2024 à 01:13:39 :
>Je vous résume le débat.
>
> Soit liberté d'expression absolue comme aux USA et le risque c'est que les gens soient offensé/discriminé.
> Soit "liberté" d'expression comme en Europe, avec des restrictions arbitraires décidées par le gouvernement qui en abuse pour censurer les discours d'oppositions.
>
> Choisissez votre poison.
>
> Entre le risque que des gens soit offensé ou le risque de se faire Orwelled la gueule, mon choix est vite fait.
OK pour ça
Tu n'es pas ok avec ça Célestin, vous transpirez dès que vous voyez un média de gauche dire le mot "blanc", et vous avez bien raison, je suis d'accord pour dire que c'est raciste mais soyez humains et évitez de vouloir faire avec les autres ce qui vous fait transpirer à grosse gouttes dès que ça arrive
le racisme n'existe pas ou donne moi un exemple
D'accord donc tous les membres du forums seront d'accord pour dire que les médias de gauche qui parlent de "blancs" c'est pas du racisme ?
Les medias de gauche ne parlent des blancs que pour dire qu'ils ne peuvent pas subir le racisme car "les blancs sont mauvais/ dominent le monde" et autre balivernes appuyées avec des citations de livre d'autres anti Francais et anti blancs.
quand ils parlent des blanc ils parlent pas du petit peuple hein faut arreter hysterie
Le 11 novembre 2024 à 01:27:08 :
Mais oui, ils sont plus libres de s'exprimer qu'en France c'est sûr
Y'a carrément un parti nazi américain pour info donc bon...
Le 11 novembre 2024 à 01:27:22 :
Sans liberté d'expression, aucune vie privéeSans vie privée, pas de liberté d'expression.
F-I-N-I-T-O
Aucun rapport entre les deux.
Le 11 novembre 2024 à 01:12:19 :
Le 11 novembre 2024 à 01:09:02 :
Le 11 novembre 2024 à 01:06:05 :
Le 11 novembre 2024 à 01:04:26 :
Le 11 novembre 2024 à 00:58:09 :
Ce que les droitardés appellent la liberté d'expression d'antan, c'est juste la liberté d'insulter les gens sans aucun souci, si pour vous perdre la liberté d'expression c'est de ne plus pouvoir insulter les immigrés et les femmes, je suis bien content que ça a disparu.Tu devrais t'engager dans les ordres ainsi que tous tes semblables, tu y serais à ton aise + "droitardé" est une insulte j'espère que ce sera bientôt passible de prison de l'employer
Les droitardés qui accusent la gauche d'hypersensibilité pour ensuite chialer en disant que je devrais aller en prison, vous avez vraiment honte de rien les enfants de Zemmour
Tu insultes les handicapés mentaux avec ton expression, tu n'as pas honte?
+ tu ne saisis pas le sens du mot ironie, mais comme j'ai beaucoup de respect pour les personnes déficientes intellectuellement je vais te laisser mariner dans ta stupidité sans t'insulterJ'avais pas compris l'ironie désolé, les droitards ont une telle hypocrisie que j'arrive plus à distinguer l'ironie de la réalité
C'est bien, je vois que tu n'emploies plus le mot "droitardé". N'oublie pas de faire attention à chacun de tes mots, la brigade anti-haine veille et les sanctions seront impitoyables dans un futur proche. Aimer tout le monde sera bientôt obligatoire, je te conseille de t'y préparer d'avance. Au fait, j'espère que tu soutiens Israël de tout ton coeur dans son action à Gaza parce que sinon c'est antisémite hein
Le 11 novembre 2024 à 01:27:50 :
Mais oui, ils sont plus libres de s'exprimer qu'en France c'est sûrY'a carrément un parti nazi américain pour info donc bon...
Encore un argument contre la liberté d'expression...
Le 11 novembre 2024 à 01:27:44 :
Le forum devrait être censuré de manière totale, le fait qu'il y ait une censure inégale en fait un lieu de liberté d'expression.
Et vu qu'il y a liberté, les gens utilisent cette liberté d'expression pour être mauvais.
C'est fini. Trump est en train d'éradiquer la censure.
Le 11 novembre 2024 à 01:27:50 :
Mais oui, ils sont plus libres de s'exprimer qu'en France c'est sûrY'a carrément un parti nazi américain pour info donc bon...
Si tu menaces un représentant de la loi tu va mal finir US ou pas
Le 11 novembre 2024 à 01:28:40 :
Le 11 novembre 2024 à 01:27:44 :
C'est fini. Trump est en train d'éradiquer la censure.
Vous avez pas remarqué ?
Données du topic
- Auteur
- PROSODIEmach6
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 00:41:57
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 148