La liberté d'expression est la plus grosse perte de notre ère
Le 11 novembre 2024 à 00:58:09 :
Ce que les droitardés appellent la liberté d'expression d'antan, c'est juste la liberté d'insulter les gens sans aucun souci, si pour vous perdre la liberté d'expression c'est de ne plus pouvoir insulter les immigrés et les femmes, je suis bien content que ça a disparu.
Voilà en somme ce que tu annonces : ouin ouin ce que tu dis ne me plaît pas alors tu n'as pas le droit de le dire
Comment peut-on être aussi sensible, le son qui sort d'une corde vocale n'a absolument rien de dangereux calme tes tétons apeurés
Ce que les droitardés appellent la liberté d'expression d'antan, c'est juste la liberté d'insulter les gens sans aucun souci, si pour vous perdre la liberté d'expression c'est de ne plus pouvoir insulter les immigrés et les femmes, je suis bien content que ça a disparu.
Tu devrais t'engager dans les ordres ainsi que tous tes semblables, tu y serais à ton aise + "droitardé" est une insulte qui manque non seulement de respect aux personne de droite mais surtout aux personne handicapées mentales, j'espère que ce sera bientôt passible de prison de l'employer
Si on etait libre on devrait pouvoir faire sa
Le 11 novembre 2024 à 01:03:03 :
Ce que les droitardés appellent la liberté d'expression d'antan, c'est juste la liberté d'insulter les gens sans aucun souci, si pour vous perdre la liberté d'expression c'est de ne plus pouvoir insulter les immigrés et les femmes, je suis bien content que ça a disparu.Voilà en somme ce que tu annonces : ouin ouin ce que tu dis ne me plaît pas alors tu n'as pas le droit de le dire
Comment peut-on être aussi sensible, le son qui sort d'une corde vocale n'a absolument rien de dangereux calme tes tétons apeurés
Non Célestin, il y a des gens qui critiquent l'immigration, c'est pas la mort, vu que les types qui vous servent de gourou comme Messiah ou Zemmour le font H24.
Par contre attaquer un groupe particulier ça oui ça ne me plaît pas.
J'imagine par ailleurs que quand la LFI critique les blancs tu es souriant ? J'imagine que tu te dis que ce n'est pas parce-que ça ne te plaît pas que tu vas les attaquer, n'est pas Célestin ?
Ce que les droitardés appellent la liberté d'expression d'antan, c'est juste la liberté d'insulter les gens sans aucun souci, si pour vous perdre la liberté d'expression c'est de ne plus pouvoir insulter les immigrés et les femmes, je suis bien content que ça a disparu.Voilà en somme ce que tu annonces : ouin ouin ce que tu dis ne me plaît pas alors tu n'as pas le droit de le dire
Non insulter les gens ou tenir des propos raciste ce n'est pas de la liberté d'expression
Le 11 novembre 2024 à 01:02:57 :
Le 11 novembre 2024 à 01:01:39 :
Le 11 novembre 2024 à 00:59:44 :
Le 11 novembre 2024 à 00:58:41 :
Le 11 novembre 2024 à 00:48:00 :
> Le 11 novembre 2024 à 00:44:05 :
>Non ca ne date pas d'aujourdhui, depuis 1881 et la Loi sur la liberté de la presse, la liberté d'expression est totalement restreint puisque tout ce qui concerne les propos qui troublent l'ordre public sont interdit
>
> La différence c'est que l'avènement d'internet amène à la publicité des propos
Bof, quand tu vois les émissions d'avant ils se permettaient beaucoup plus de liberté sur leur propos, on pouvait dire des trucs qui seraient impensable aujourd'hui
C'est pas une question de loi, c'est que aujourd'hui des associations ont trouvé le filon, dès qu'il y a des propos "illégale"', ils attaquent en justice et se mettent en partie civile, c'est un énorme business.
Sos Racisme, LICRA et d'autres se font de l'argent juste en engageant des procédures judiciaires dès qu'un propos ne leur plait pas.Une preuve de ce que t'avances stp ?
Une vraie preuve qu'ils ont touché de l'argent ou qu'ils font des procès à tout va ?
Dire dans les médias qu'ils sont mécontents d'un propos c'est pas un procès CélestinBah dis quelque chose de préjudiciable sur twitter envers une communauté et voit ce qu'il se passe
J'en ai strictement rien à foutre que tu me crois pas, je suis juriste je connais très bien le sujet
Quelle chose préjudiciable exactement ?
Donne moi un exemple concret de communauté et un propos préjudiciable qui va avec stp
https://www.lejdd.fr/societe/sos-racisme-attaque-marguerite-stern-apres-ses-propos-sur-la-surrepresentation-des-agresseurs-etrangers-150978
https://www.europe1.fr/technologies/nouvelle-caledonie-la-ldh-et-la-quadrature-du-net-attaquent-en-justice-le-blocage-de-tiktok-4247576
Deux exemples médiatisés parmi des milliers
Le 11 novembre 2024 à 01:04:26 :
Ce que les droitardés appellent la liberté d'expression d'antan, c'est juste la liberté d'insulter les gens sans aucun souci, si pour vous perdre la liberté d'expression c'est de ne plus pouvoir insulter les immigrés et les femmes, je suis bien content que ça a disparu.Tu devrais t'engager dans les ordres ainsi que tous tes semblables, tu y serais à ton aise + "droitardé" est une insulte j'espère que ce sera bientôt passible de prison de l'employer
Les droitardés qui accusent la gauche d'hypersensibilité pour ensuite chialer en disant que je devrais aller en prison, vous avez vraiment honte de rien les enfants de Zemmour
Le 11 novembre 2024 à 01:05:27 :
Non insulter les gens ou tenir des propos raciste ce n'est pas de la liberté d'expression
la liberte d'expression c'est pas que pour le camp du bien
Le 11 novembre 2024 à 01:05:15 :
Non Célestin, il y a des gens qui critiquent l'immigration, c'est pas la mort, vu que les types qui vous servent de gourou comme Messiah ou Zemmour le font H24.
J'imagine par ailleurs que quand la LFI critique les blancs tu es souriant ? J'imagine que tu te dis que ce n'est pas parce-que ça ne te plaît pas que tu vas les attaquer, n'est pas Célestin ?
C'est hilarant comme tu veux absolument me mettre à droite de l'échiquier politique alors que je suis plus proche de l'anarchisme qu'autre chose
Quand LFI critique les blancs je rigole, pour être honnête avec toi
Ben si, c'est la liberté d'expression, t'as du mal avec la définition qui est pourtant assez simple
Le 11 novembre 2024 à 01:06:05 :
Le 11 novembre 2024 à 01:04:26 :
Ce que les droitardés appellent la liberté d'expression d'antan, c'est juste la liberté d'insulter les gens sans aucun souci, si pour vous perdre la liberté d'expression c'est de ne plus pouvoir insulter les immigrés et les femmes, je suis bien content que ça a disparu.Tu devrais t'engager dans les ordres ainsi que tous tes semblables, tu y serais à ton aise + "droitardé" est une insulte j'espère que ce sera bientôt passible de prison de l'employer
Les droitardés qui accusent la gauche d'hypersensibilité pour ensuite chialer en disant que je devrais aller en prison, vous avez vraiment honte de rien les enfants de Zemmour
Tu insultes les handicapés mentaux avec ton expression, tu n'as pas honte?
+ tu ne saisis pas le sens du mot ironie, mais comme j'ai beaucoup de respect pour les personnes déficientes intellectuellement je vais te laisser mariner dans ta stupidité sans t'insulter
Le 11 novembre 2024 à 00:57:08 :
Dans un pays où il n'y aurait vraiment pas de liberté d'expression, les 90% des gens du forum seraient déjà derrière les barreaux.Tous les journalistes qui critiquent Macron seraient derrière les barreaux également.
C'est loin d'être le cas, putain les droitardés et leur obsession d'un prétendu effondrement, vous faîtes pitié, allez vous trouver un travail
Le paradoxe de la société occidentale, c'est justement qu'on peut critiquer les forts, mais pas les faibles qui sont devenus une sorte de "catégorie protégée" (ce n'est pas moi qui le dis, ce mot est employé dans la charte des utilisateurs de Facebook et de plus en plus employé dans les universités américaines). C'est cette survalorisation des vulnérabilités réelles ou imaginaires que dénonce la droite lorsqu'elle parle d'absence de liberté d'expression.
La réalité, c'est qu'on ne parle pas le même langage. Pour vous, la liberté d'expression c'est de manifester contre le pouvoir et de dire que telle loi ne vous convient pas, pour nous c'est de pouvoir parler librement des sujets de société sans avoir une ribambelle d'associations sur le dos. C'est pour cela que de votre point de vue un pays comme la Russie est un enfer sur terre puisqu'on ne peut y critiquer ni le pouvoir ni la religion, alors que pour nous c'est un pays libre tout simplement parce que le discours public n'est pas régulé et gendarmé sur les sujets sociétaux et que le fait d' "offenser" l'autre n'y est pas un péché capital.
Donc, personne n'a tort ou raison, c'est juste qu'on utilise le même mot mais que selon nos inclinations politiques on lui prête une définition différente.
Pas l'impression qu'il y ait une perte entre aujourd hui et il y a 30 ans
Hors insulte et pure racisme cite moi un domaine sur lequel tu n'as pas la possibilité de discuter sans subir un procès ?
Tu confondrais pas Liberté d'expression et morale des NPC ? Parce que oui y a des sujets ou tu risques d'enerver le NPC moyen et d'en subir quelques conséquences mais c est propre à chaque époque ca, judiciairement c est autre chose
Le 11 novembre 2024 à 00:58:41 :
Le 11 novembre 2024 à 00:48:00 :
Le 11 novembre 2024 à 00:44:05 :
Non ca ne date pas d'aujourdhui, depuis 1881 et la Loi sur la liberté de la presse, la liberté d'expression est totalement restreint puisque tout ce qui concerne les propos qui troublent l'ordre public sont interditLa différence c'est que l'avènement d'internet amène à la publicité des propos
Bof, quand tu vois les émissions d'avant ils se permettaient beaucoup plus de liberté sur leur propos, on pouvait dire des trucs qui seraient impensable aujourd'hui
C'est pas une question de loi, c'est que aujourd'hui des associations ont trouvé le filon, dès qu'il y a des propos "illégale"', ils attaquent en justice et se mettent en partie civile, c'est un énorme business.
Sos Racisme, LICRA et d'autres se font de l'argent juste en engageant des procédures judiciaires dès qu'un propos ne leur plait pas.
Je confirme, j'en ai fait les frais ici même
En France ça se voit de plus en plus avec Macron, le fameux "centriste".
Le 11 novembre 2024 à 01:08:55 :
Le 11 novembre 2024 à 01:05:15 :
C'est hilarant comme tu veux absolument me mettre à droite de l'échiquier politique alors que je suis plus proche de l'anarchisme qu'autre chose
Quand LFI critique les blancs je rigole, pour être honnête avec toi
Ben si, c'est la liberté d'expression, t'as du mal avec la définition qui est pourtant assez simple
Je te respecte, tu es au moins cohérent avec ce que tu préconises. Désolé je t'ai pris pour un droitard tant ils chialent avec hypocrisie sur ces sujets, je te prie de m'excuser clé
Sans liberté d'expression nous serions infiniment plus unis et heureux.
La liberté d'expression est un appel à nos plus bas instincts.
Le 11 novembre 2024 à 01:07:20 :
la liberte d'expression c'est pas que pour le camp du bien
J'ai pas parlé d'orientation politique
Le 11 novembre 2024 à 01:10:42 :
Le wokisme a accéléré ça mais aussi l épisode COVID
En France ça se voit de plus en plus avec Macron, le fameux "centriste".
Il n'est pas du centre, c'est un gauchiste.
Données du topic
- Auteur
- PROSODIEmach6
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 00:41:57
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 148