Topic de jambon-bleu :

[Blackpill] Prendre un jour de congé un mardi et voir que personne ne bosse en FRance

Le 21 novembre 2024 à 09:27:41 :

Le 21 novembre 2024 à 09:23:28 :
No joke mais comment font les gens pour vivre sans bosser? Je veux dire sans revenus pros à part les rentiers mais il yen a tant que ça ? :hap: juste avec les allocs ça t'emmène pas bien loin si ?

Première dépense de la classe moyenne ton logement / électricité / chauffage

Première dépense que fournit l état le logement / l électricité / chauffage

Je comprend pas que l'on ne puisse pas vivre dans ce pays comme genre aux usa dans des trailers/mobiles homes en résidences principales....certe ça à mauvaise réputation et est souvent sujet de moqueries, mais perso je trouve abberant les loyers des apparts en villes, du genre 550/600 euro le T2 potable, dans un immeuble moche sans jardin et parfois sans balcon (ou qui donne sur la rue donc inutilisable bruyant puant, servant au final juste de rangement supplémentaire)

Pour ce prix et même moins, et même à l'achat pas cher, je serai heureux d'habiter un mobile home a plusieurs pièces comme on peut voir aux US, avec un jardin autour, au calme loin des routes bruyantes et polluantes. Ca m'irait très bien comme habitat.

ils ont juste prit leur mardi comme toi
La redpill quand t'as déjà travaillé en grande surface, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi y'a toujours du monde que ce soit à 8h, 10h, midi, 14h, etc.

Le 21 novembre 2024 à 09:37:33 :
Les gens sont dehors de toutes heures même un mardi, chômeur, sans papier, temps partiels, emploi du temps de vendeur qui bosse le w-e donc dispo certains jours en semaine, les télétravailleurs qui sortent vite fait faire des courses ou à la boulangerie, les travailleurs de nuit, les libéraux qui vont et viennent quand ils veulent, les retraités, les fonctionnaires (j'ai vu des mairies fermés le mardi), ceux qui sont en congés, les étudiants, ceux en arrêt et du coup oui ça fait beaucoup de monde dehors.

Il y a largement plus de français qui ne bosse pas que de français qui bossent, sinon pourquoi un tel écart entre notre brut et notre net ? Les travailleurs financent tout ce beau monde

Les salariés du privée sont les plus gros esclaves de cette société et on ne les remercie même pas.
Normalement c’est logement assuré ou autre avantage.
Nan t’es juste une p*te.

Données du topic

Auteur
jambon-bleu
Date de création
21 novembre 2024 à 08:31:31
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 357