Topic de jambon-bleu :

[Blackpill] Prendre un jour de congé un mardi et voir que personne ne bosse en FRance

Le 21 novembre 2024 à 08:42:37 :

Le 21 novembre 2024 à 08:31:31 :
Tu sors n'importe quel jour de la semaine parce que t'es a bout, t'as besoin d'un congé, tu prends ton mardi (milieu de semaine ou les gens devraient bosser)
Et tu te rends compte que les supermarchés sont pleins à craquer, le centre ville, les routes pleines à 11h ou à 15h

Cette blackpill quand même
même hors des périodes de vacances

Je confirme, la quantité de gens que je vois dans les supermarchés en pleine semaine aux heures de travail, bordel mais ils bossent pas ces gens ?

Réponse courte : Non.
Réponse longue : Quand t'as fini de décompter tous les temps partiels, les gens qui sont comme toi en congés, les arrêts-maladie où le type ne peut pas sortir (mais sort quand même), c'est encore pire qu'imaginé :hap:

No joke mais comment font les gens pour vivre sans bosser? Je veux dire sans revenus pros à part les rentiers mais il yen a tant que ça ? :hap: juste avec les allocs ça t'emmène pas bien loin si ?
En même temps khey le but de la vie justement c'est de ne PAS bosser.
Pareil je prend souvent des vacances hors période scolaire et t'as tout le temps du monde sur les routes, magasins :rire:
Pays de vieux er de chômeurs

Le 21 novembre 2024 à 08:56:53 :

Le 21 novembre 2024 à 08:51:29 :

Le 21 novembre 2024 à 08:39:09 :
Oui ça avait ete calculé, moins de 50% de la populace qui le pourrait bosse

Bon c'est a relativiser si on exclue toutes les mères aux foyers, et je sais pas si ça inclue tous les handicapes physiques et mentaux.

Perso après avoir test le boulot, j'ai plus envie de bosser, pas assez dinterets au final par rapport aux efforts a consentir...desormais j'attends mon aah qui me paie ma p'tite vie tranquille et c'est tous les jours le weekend..ça me va très bien même si pas la grande vie... :cool:

Ça me permet de me consacrer à mes projets perso sans pression

Les fameux projets :)

Collectionner les cartes Pokémon

J'ai du mépris pour les adulescents passé 15 ans qui bandent sur ces cartes puériles, conçues et vendues à la base pour les enfants

[09:01:29] <Citron_menthe69>
No joke mais comment font les gens pour vivre sans bosser? Je veux dire sans revenus pros à part les rentiers mais il yen a tant que ça ? :hap: juste avec les allocs ça t'emmène pas bien loin si ?

Ils dépensent les allocs et se retrouvent avec 10€ pour finir le mois

L'op qui découvre pourquoi 60% de son salaire part dans les poches de l'état

@citronmenthe

Je suis en arrêt dépression depuis bientôt 1 an (gros problèmes avec ma femme et les finances bref je m'étale pas mais j'étais forcé je commençais à avoir des points toutes les semaines parce que je faisait de la merde à cause des trucs que ma femme as fait bref)

Avec sorties autorisées, donc dans mon cas oui bah je fait parti des glandus qui ne bossent pas là

Mais je pense que certains cherchent le filon, étant en arrêt du coup je vois surtout le côté aberrant où l'on est conforté à ne rien faire c'est dingue, j'en parle à ma psy de ce vice d'ailleurs,

Je suis payé mon salaire en quasi totalité, et derrière mon assurance logement propriétaire prends le loyer en charge, donc bien plus gagnant là qu'en travaillant et je ne parle même pas du temps de trajet etc

Le confort pour te mettre dans l'oisiveté ici en France est aberrant, et c'est quelqu'un qui en profite qui te le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623195537-giroud-pose-shoah-mythe.jpeg

Han Oui moi je travaille 60heures par semaine han
J'ai des dîners d'affaires han et le temps de discuter avec les clients ça prend du temps han
23 millions d’actif en France sur 65 millions.
Tu as ta reponse l’auteur

Mec dans ce pays t'as que 50% de personnes en âge de travailler ( en retirant les étudiants) et dans ces 50% tu as 1/3 d'inactifs et 2/3 d'actifs (dont 80% dans le privé et 20% dans le public).

Ça fait pas beaucoup de cotisants :)

En gros t'as 1/3 de la population qui permet aux 2/3 restants de vivre :)

Une bonne grosse partie des gens en magasin en semaine sont des retraités aussi...et ça dépend des périodes du mois, jusqu'au 15 ya du monde, du 25 au 1er, ou au 5 pour les rsaiste,ya bien moins foule

Heureusement qu'on sait vivre et qu'on est pas des anglo-saxons dégénérés qui vont ensuite se relaxer après le boulot en se faisant fouetter par des dominas

Vive le mode de vie Français, t'es pas content l'UK DREAM est à côté

Le 21 novembre 2024 à 09:11:00 :
Mec dans ce pays t'as que 50% de personnes en âge de travailler ( en retirant les étudiants) et dans ces 50% tu as 1/3 d'inactifs et 2/3 d'actifs (dont 80% dans le privé et 20% dans le public).

Ça fait pas beaucoup de cotisants :)

En gros t'as 1/3 de la population qui permet aux 2/3 restants de vivre :)

C'est sans compter les gens payer à rien faire et à travailler au ralenti

Le 21 novembre 2024 à 08:35:12 :

Le 21 novembre 2024 à 08:34:26 :
Un clefvavait fait un topic pour calculer tout ça, au final moins de la moitié de la population travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et sur la moitié de travailleurs il y a seulement 48% d'imposables :rire:

On marche sur la tête

Faut aussi enlever les fonctionnaires qui sont payés par les travailleurs.

Le 21 novembre 2024 à 09:01:29 :

NOT READY pour la alloc pill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Hier j ai bossé sur une clim dans un magasin Kryss dans le carrefour principale de la ville 2/3 du parking pleins bcp de monde dans le magasin et pas que du vieux

Ce pays ta 1 mec qui bosse dans le privé et qui crée de la richesse pour 100 mecs aux chômages fonctionnaires retraités RSA étudiants etc...

Le 21 novembre 2024 à 09:06:45 :
L'op qui découvre pourquoi 60% de son salaire part dans les poches de l'état

60% hors TVA :)

Perso je bosse pas et jtouche pas le chômage :)
Je suis tranquille chez moi avec mes économies pendant que les golems dilapident leurs revenus chaque mois :)

Données du topic

Auteur
jambon-bleu
Date de création
21 novembre 2024 à 08:31:31
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 298